Comme dit Nounou, c’est la période morose de l’année avec son lot de mauvaises nouvelles. Je n’ose imaginer dans quel état vous êtes, je ne me souviens que trop bien dans quel état j’étais en mars. Vous avez tout mon soutien les filles, c’est vraiment injuste ce qui arrive tant pour vos pma, que pour nos pro de santé qui luttent encore et qui supportent le poids d’une pma interrompue ou interropable ?/exposition au covid, la mise en stand by d’un projet qui nous prend aus trippes, la pression de l’entourage…
Macron n’a pas eu l’air de dire que les interventions seraient reportées, et voulait temporiser l’afflux des patients à l’hôpital puis en réa. Je me laisse espérer que la population va être un peu plus docile, jouer le jeu et que les hôpitaux et services vont se désaturer pour vous laisser tranquille et laisser la place à vos projets bébé.
J’espère que vous allez avoir très rapidement un retour de vos centres pour savoir ce qu’il en est car rester dans l’incertitude ce n’est pas bon et qui sait ils se sont peut-être organisés pour maintenir une activité. Je reste à l’écoute de celui de Toulouse, il se calque beaucoup sur l’avis de l’ARS et de l’agence de biomédecine…
Je pense bien à vous toutes, je croise les doigts pour vous, courage les filles
Oh
titebrune… je comprends complètement ton ressentis et j’en suis désolée. J’espère que ce confinement est un dernier sacrifice pour sauver noël en famille ; et que tout va rentrer dans l’ordre pour ta pma. Donnes toi le droit de craquer, trouve un soutien, un exutoire pour t’aider dans cette periode difficile c’est important.
Courage
Mmymmy : je suis désolée pour cette double mauvaise nouvelle. Tu l’as fait à la date que t’as demandé ton centre ? Prends soin de toi, courage
Alibou : Pensées pour toi aujourd’hui, courage courage courage
Cjo : allez un bébé couette !!!!!
Marinah : Ne te mets pas la pression vis à vis de tes parents. Un bébé tu le fais pour toi parce que c’est un projet de couple et que vous en avez très envie. Un projet de couple n’est pas forcément tourné vers un enfant, alors retire toi cette pression là. Vivez pour tous les deux.
J’ai eu des idées noires similaires
« la nature veut m’éliminer et ne veut pas que je me reproduise », le regard des autres m’affectait beaucoup ; Oui, j’ai fait une dépression également : trop forte avalanche de problèmes, et c’est bien lorsque tu vois que tu n’arrives plus à gérer de prendre une béquille médicamenteuse. Elle calme l’angoisse, améliore le sommeil. Mais il faut un suivi à côté, avec un psychiatre ou un psychologue ; C’est non négligeable surtout si tu dois arrêter après. J’en ai pris quelques mois (j’arrivais plus à gérer mes crises d’angoisse qui perturbaient trop mon quotidien et risquaient de parasiter mon projet professionel) et la condition pour commencer la PMA dans mon centre a été de les arrêter, donc anticipez.
Macron n’a pas parlé d’arrêter les interventions dites « non urgentes » alors je vais croiser tous mes doigts pour que ton intervention de novembre soit maintenue.
Courage à tous les deux, c’est vraiment désolant de vous revoir faire face à cette situation.
Babynou : ils doivent peut être attendre l’avis de l’ARS pour te répondre ; Tuas essayé de téléphoner directement au secrétariat ?
Jojo : C’est dur toute cette pression familiale autour de toi. Ils sont au courant de vos difficultés ?
Je croise les doigts pour ta ponction
Samia: bel état d'esprit de warrior. Je suis admirative. Ta Fiv devait reprendre quand?