FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Oui j'ai son portable et son mail, quand je lui écris il me répond immédiatement (même le dimanche) ou dans la soirée au plus tard.
Non c'est un hôpital public mais moi je le consulte en privé à l'hôpital.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Comme quoi quand tu veux être humain et faire ton travail correctement tu peux ...
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Amaly

Fivette de diamant

Plein de bonnes ondes pour l'écho de cacahuète et les rendez-vous de Cjo et Didoush 🤞🤞🤞
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Carrément la chance d’avoir son portable moi aussi c’est en mode mail et c’est pas très réactif .. en plus il a l’air super doux et il en veut .

De belles pensées pour vos rendez-vous cj09, cacahuète et didoush😊.
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Amaly a écrit : 27 oct. 2020 à 08:43 Plein de bonnes ondes pour l'écho de cacahuète et les rendez-vous de Cjo et Didoush 🤞🤞🤞
Merci Amaly, Babynou, Cjo, merci les filles, au fait félicitations à Annedou et Dino!!!

Les filles je me tape un coup de stress: hier avec chéri on a mangé un couscous: et pour éviter des difficultés à digérer, j’ai pris du charbon .

Ça ne craint pour les piqûres?
Bonne journée
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Monfy

Fivette de diamant

Parce que je peux te dire que je voyais le grand professeur lyonnais En privé qu on a un portable où T as le droit d envoyer que D sms auquel il repond «  ok je vous fais appeler par ma secrétaire pr prevoir la suite » intéressant non😂
Je vais voir avec ma nouvelle pr le moment c est pas vraiment mieux sa secrétaire a pas l’air d être une lumière elle renvoit énormément aux sages femmes qui disent faut voir avec le docteur 🤬🙃
Bref hâte d être a ce rendez-vous avec mon duphaston🤣 faire bien le point avec elle j espère quelle a prevu du temps pr me recevoir parce que j’ai deja une feuille pleine de tiret a aborder lol
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS
tec 10/20 - notpregnant
Amaly

Fivette de diamant

Monfy a écrit : 27 oct. 2020 à 09:15 Parce que je peux te dire que je voyais le grand professeur lyonnais En privé qu on a un portable où T as le droit d envoyer que D sms auquel il repond «  ok je vous fais appeler par ma secrétaire pr prevoir la suite » intéressant non😂
Je vais voir avec ma nouvelle pr le moment c est pas vraiment mieux sa secrétaire a pas l’air d être une lumière elle renvoit énormément aux sages femmes qui disent faut voir avec le docteur 🤬🙃
Bref hâte d être a ce rendez-vous avec mon duphaston🤣 faire bien le point avec elle j espère quelle a prevu du temps pr me recevoir parce que j’ai deja une feuille pleine de tiret a aborder lol
Ah oui effectivement ça ne sert à rien de donner son portable si il ne répond pas aux questions...
Espérons que ça sera mieux avec la nouvelle !
Tous les médecins ne sont pas aussi disponibles et à l'écoute hors dans nos parcours c'est tellement important.
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Cacahuète: c'était à distance de la piqure la prise de charbon? Je crois que ça limite l'absorbtion des médicaux que tu ingères plutot que ceux en intramusculaire mais je ne suis pas sure de moi... demande à un pharmacien?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

leada a écrit : 27 oct. 2020 à 11:30 Cacahuète: c'était à distance de la piqure la prise de charbon? Je crois que ça limite l'absorbtion des médicaux que tu ingères plutot que ceux en intramusculaire mais je ne suis pas sure de moi... demande à un pharmacien?
Oui c’était 3h après.
Je sors de mon écho, j’ai oublié de leur poser la question minnce
4 follicules mûrs, un autre un peu plus petit, mais mon ovaire droit se balade encore, si bien qu’ils veulent me faire une anesthésie générale.
Ça me fait chier mais c’est comme ça.
La dernière fois j’avais tellement stressé qu’ils m’ont intubé, du coup j’avais hyper mal à la gorge après! Je me demande si je ne vais pas prendre un demi atarax la veille mais j’ai peur d’être deglinguée...

Ponction jeudi en tout cas, déclenchement ce soir avec ovitrelle
Bises les filles, bonne journée!
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Dino69

Fivette de diamant

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles ,

Cjo contente que tu ailles mieux :smack:
Laureen olalaa mais c’est top ça ton endo est déjà à 5 , il ne reste pas grand chose !
Alibou tu as raison de prendre du recul si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi .
Cacahuète désolée je ne peux pas t’aider pour le charbon ...
Monfy tu as eu une réponse pour le duphaston ?
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Monfy

Fivette de diamant

Les sages femmes oui hier après-midi mont dit de voir avec la gynécologue
je me suis auto declaré gynécologue j’ai prevu la prise du 9 au 19 on verra bien ce quelle me dit elle n’en saura rien😂
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS
tec 10/20 - notpregnant
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Les filles je suis complètement larguée niveau news et messages. J’ai la tête ailleurs, j’ai eu un saignement ce matin, j’ai du mal à me concentrer. J’ai eu la sage femme, qui a joint mon gynécologue. Je viens de l’avoir, il n’est pas inquiet mais si ça va pas écho et examen gynécologue pour voir si le col est ok demain matin. En même temps ayant eu une échographie vendredi, s’il y avait eu un souci on l’aurait vu. Je suis plutôt d’accord avec lui. Du coup il m’a dit de me rapprocher de mon canapé ces prochains jours.
C'est sur quelle chaîne babyboom du coup? Je vais avoir le temps de le regarder...

Cjo : je viens après la bataille ! J’imagine la date douloureuse …j’ai eu quand même un pincement et un coup de moue en étant enceinte au moment du passage de cette date. Je pense que ça ne nous quitte pas complètement, et en même temps c’est humain. Tu es quelqu'un de très positif, déterminée et toujours bienveillante avec nous toutes. Tu as le droit de craquer un peu. J’espère que tu vas mieux, prends soin de toi. Et vivement que tu nous en dises plus sur ton rendez-vous :smack:

Monfy : ton rendez-vous va arriver vite ! J’espère qu’il va t’apporter réponse et rebondissements positifs fingers

Dino, Annedou : je suis contente pour vous natte natte

Laureen : allez allez !!! Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne  fingers ! ça m’a l’air bien partiii !!!!

Amaly : J’ai pas tout suivi pour ta rhinoplastie, elle est maintenue ou pas alors ?

Alibou : je penserai très fort à toi jeudi. Pour le moment, c’est compliqué de voir le positif quand on perd un bébé, mais l’orage va se dissiper. Un premier travail de deuil est à réaliser, c’est très dur mais je te trouve déjà dans une bonne dynamique de bien être. Cela ira mieux quand le 29 sera derrière toi. Courage ma belle :smack:

Sarahjojo : bonnes ondes pour mercredi !!! treefle

Leada : moi pas d’hapnotomie mais acupuncture, yoga prenatal, sophro et hypnose ! Après chéri va apprendre à me faire des massages du visage pour favoriser la sécrétion d’endorphines. Il était plus motivé pour faire cela, et comme il a du mal avec l’accouchement, l’allaitement et tout ça, je le laisse choisir.

Cacahuète : oui le charbon interfère lors d’une prise orale, non par voie veineuse.
Je comprends ton angoisse, demande quand même pour la prise d’atarax la vieille que ça ne soit pas contre indiqué avec l’anesthesie.
Tu as bientôt ta ponction ?

Coco: désolée je suis un peu perdue, tu en es où de ton côté?
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: