FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Mymy , top , c est de bon augure !!
Ta prise de sang arrive vite alors ?
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les nanas,

Please si cela ne vous dérange pas, il y a moi MyMy et Myymmyy ce n’est qu’un petit détail mais je suis en hibernation (malgré moi :-( ) Et myymmyy a eu son transfert dimanche dernier et je lui souhaite un beau +++ à sa prise de sang.

Violette : triste de te lire mais je vois que tu ne te laisse pas abattre. Après la tempête vient le soleil et j’aime croire que c’est vrai.
Courage pour remonter la pente.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bonjour les filles

Tout d abord grosse pensée pour violette. C'est dur la pma pour un couple en effet.
        Malgré ce monde qui part en cacahuète et un avenir compromis, on veut un bébé et c'est assez fou mais c'est viscéral comme dit titebrune.
        Mais il faut s accrocher à nos rêves.

Je ne regarde pas baby-boom mais j'ai vu pas mal de reportages sur des femmes devenues mamans après 40, 45 ans. Ça aide!
        Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
        TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
        Camu

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

Bonjour les filles,

Cjo : oui je passe dans une autre catégorie, on recommence, toujours motivée muuscle Mes vilaines sont arrivées hier, demain j'appelle la gynécologue pour mon rendez-vous d'échographie. En attendant je suis sous oromone, vous savez à quoi ça correspond ? Cycle stimulé ?

Clemettom : Allez il faut positiver, on y croit, ton taux est bon !

Crapounette : Une seule prise de sang chez vous ? Nous c'est une à 12 jours post transfert, puis une 48h après et une par semaine jusqu'à 2000Ui. Mais bon je n'ai pas encore eu la chance d'en arriver là... Mais rassure toi, tu es dans les clous, tu as un joli taux ! bigheart

Monfy : Désolé pour toi, je sais tellement ce que c'est... Comme beaucoup ici... Je t'envoies plein de bonnes ondes mais je vois que tu rebondis vite, c'est cool ! On se suit un peu toutes les deux !

Sinon les filles, est ce que certaines d'entre vous ont testées le Shiatsu en médecine alternative ? Je tente demain, j'aurai bien aimé savoir comment ça se passe si il y en a qui ont déjà testé !
        Essai bébé depuis Janvier 2017
        Lui : tératospermie sévère misteer
        Moi : RAS
        IAC 1 juillet 2019 notpregnant
        Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
        IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
        Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
        IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
        Décembre 2019 : pause
        FIV 1 : Février 2020 notpregnant
        Mars 2020 : repos
        Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
        4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
        9 octobre 2020 : TEC2 notpregnant
        17 novembre 2020 : TEC3 pregnant
        Dino69

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Le début des problèmes... je commence à saigner 😔
        Essai bébé depuis 2017
        Moi RAS \ lui OATS
        FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
        Transfert J5 le 3/12/19
        testpositif le 15/12/19
        7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
        TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
        TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
        TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
        T1 18/12: bigheart
        Échographie 5/01: c’est un :boy:
        T2 01/3/:
        Clemettom

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Camu a écrit : 25 oct. 2020 à 11:31 Bonjour les filles,

Cjo : oui je passe dans une autre catégorie, on recommence, toujours motivée muuscle Mes vilaines sont arrivées hier, demain j'appelle la gynécologue pour mon rendez-vous d'échographie. En attendant je suis sous oromone, vous savez à quoi ça correspond ? Cycle stimulé ?

Clemettom : Allez il faut positiver, on y croit, ton taux est bon !

Crapounette : Une seule prise de sang chez vous ? Nous c'est une à 12 jours post transfert, puis une 48h après et une par semaine jusqu'à 2000Ui. Mais bon je n'ai pas encore eu la chance d'en arriver là... Mais rassure toi, tu es dans les clous, tu as un joli taux ! bigheart

Monfy : Désolé pour toi, je sais tellement ce que c'est... Comme beaucoup ici... Je t'envoies plein de bonnes ondes mais je vois que tu rebondis vite, c'est cool ! On se suit un peu toutes les deux !

Sinon les filles, est ce que certaines d'entre vous ont testées le Shiatsu en médecine alternative ? Je tente demain, j'aurai bien aimé savoir comment ça se passe si il y en a qui ont déjà testé !
        Coucou camu ,
        Après quand c’était négatif, j étais contente d’avoir mes règles car cela signifiait le début d’un nouveau traitement .
        Pour le dernier TEC, j’ai fait une séance d ostéopathe 4j avant le transfert ou il a travaillé uniquement sur le bassin, deux séances de shiatsu avec deux personnes différentes. Une c’était uniquement shiatsu de relaxation donc c’était pour me détendre 10j avant le transfert et l’autre c’était un shiatsu médical, il a fait une formation spécial grossesse et c’était 3j avant ... après est ce que ça joue, j’en sais rien. Il a fait de la micropuncture aussi et je me dis que l accuponcture ça augmente de 20% alors ...
        Et dernier point, j’ai acheté un bracelet de Pierre spécial fécondité que je mets depuis août . C’est sensé améliorer l endomètre ... je n’y croyais pas du tout . C’est ça ou pas aussi j’en sais rien mais première fois que l endomètre est bien ! Au bout de 4 !
          06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
            03/2016 : naissance de Luca pray
              10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                  03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                    Fin mai 2020 : début protocole
                      10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                        15/07 : TEC 1 : négatif
                          29/07 : TEC 2 : négatif
                          13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                          Clemettom

Fivette d'argent

Dino69 a écrit : 25 oct. 2020 à 11:36 Le début des problèmes... je commence à saigner 😔
                          Coucou dino,
                          Gros saignements ?
                                  12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                        10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                            Camu

Fivette de bronze
                                            Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

Merci pour toutes ces infos Clemettom, c'est du shiatsu plus thérapeutique moi j'ai l'impression et cette fille travaille beaucoup sur tout ce qui touche à la fertilité. Elle est aussi diplômée en ostéopathie donc on verra bien... Au pire ça ne me fera pas de mal... J'avais testé la kinésio mais j'ai pas du tout accroché... Je suis un peu compliquée...

Dino, les saignements sont abondants ? Ce n'est peut être pas grave...
                                            Essai bébé depuis Janvier 2017
                                            Lui : tératospermie sévère misteer
                                            Moi : RAS
                                            IAC 1 juillet 2019 notpregnant
                                            Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
                                            IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
                                            Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
                                            IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
                                            Décembre 2019 : pause
                                            FIV 1 : Février 2020 notpregnant
                                            Mars 2020 : repos
                                            Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
                                            4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
                                            9 octobre 2020 : TEC2 notpregnant
                                            17 novembre 2020 : TEC3 pregnant
                                            Dino69

Fivette de diamant

Léger et pas rouge vif pour l’instant mais mal au ventre ... en plus je suis au travail (12h) donc va falloir tenir !
                                            Essai bébé depuis 2017
                                            Moi RAS \ lui OATS
                                            Transfert J5 le 3/12/19
                                            testpositif le 15/12/19
                                            T2 01/3/:
                                            Dino69

Fivette de diamant

C’est peux être rien mais mes seins qui étaient légèrement douloureux ne le sont plus du tout depuis hier .
                                            Essai bébé depuis 2017
                                            Moi RAS \ lui OATS
                                            Transfert J5 le 3/12/19
                                            testpositif le 15/12/19
                                            T2 01/3/:
                                            Clemettom

Fivette d'argent

Vas tu aller faire un tour aux urgences )
                                                              Monfy

Fivette de diamant
                                                              Enregistré le : 16 décembre 2015

Message non lu par Monfy »

Dino 🥺🥺🥺
                                                              Tu sais le taf on s en fout j avais saigne aussi un jour au taf pr mon fils j etais allee aux urgences au rdc il m avait dit que de toute façon y avait riena. Faire
                                                              entrée en PMA 11/2015
                                                              lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
                                                              moi OPK sinon RAS
                                                              FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
                                                              FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
                                                              FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
                                                              tec 10/20 - notpregnant
                                                              FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec