ohh
Violette, j'ai parcouru le forum hier soir assez tard et ton message m'a fait beaucoup de peine... je ne prend le temps de repondre que ce matin plus éveillée.
tout d'abord on ne peut que comprendre ta situation et celle de ton conjoint, ainsi que leurs ressentis a eux, qui se sentent si impuissant et peu acteur dans ce parcours ( si ce n'est de nous soutenir autant qu'ils peuvent ... ). Au vu de ce qui s'est passé en aout vous etiez sur un fil, et comme l'a dit cjo, la situation actuelle n'aide pas, et je trouve même qu'elle a énormement d'impact et fait vite basculer les gens quel qu'ils soient ... beaucoup de stress et de tension de partout, je ne sais pas vous mais c'est assez frappant, et encore plus ces derniers semaines ... Je ne connais pas ton mari ni son travail, mais inconsciemment ou non je pense que cela pèse aussi pour lui, pour vous ....
( le miens est bien capable de me sortir ponctuellement : "pourquoi faire un enfant dans un monde et dans des conditions comme cela ? avec un avenir si incertain" , il n'a pas tous a fait tord et mon envie viscérale d'avoir un petit bout n'était pas la, je penserai comme lui ...)
Je rejoint aussi les filles sur ta présence ici, effectivement nous sommes la pour nous soutenir dans les bons comme les mauvais moments ! et cela nous aide toute chacune au 4 coins de la France ( et de la Belgique

). Donc oui tu restes ici avec nous ! d'autant que cette " belle " aventure n'est pas finis définitivement, et une fois que vous aurez retrouvé une stabilité et qualité de vie, de couple, " parfaite ", vous repartirez peut être dans l'aventure ?

après je comprend ton désarroi, arrêter tous au J1 quand on attend depuis si longtemps et compte les jours, dur dur ... tu es forte de surmonter tous cela, et garde la tête haut !!!
voila pour moi, qui comme Nounou, serait la si besoin
Et si tu veux prendre de la distance on comprendra également :)
Monfy, je suis si désolé ... tu étais tellement enthousiaste et attendais depuis si longtemps ... quels sont vos projets futur ? vous vous relancez tout de suite, ton centre le permet actuellement ?
Mymy : rebienvenue :D
ou en est tu alors ? tu as eu ton transfert du coup ? dis nous qu'on fasse les

girls !!
par ailleur, Félicitations a tous les + et aux taux qui évoluent super bien ! j'ai vu beaucoup de bonnes nouvelles et surtout aucune raison de s'inquiété dans toute les courbes ( notamment
clemeton et
crapounette, j'en oublie d'autre, mais d'un point de vue de gyneco tout les bilan étaient PARFAIT ! )
aller, je vais regarder le replay de babyboom en ce beau matin ( réveillé à 6h ... 7h ancienne heure, je crois que le boulot me suit jusque dans le week end et mon horloge interne n'est pas prete de se faire avoir !! xD ) et faire un peu de peinture tiens ... besoin de m'occuper la tête et les mains, comme celles qui attendent de débuter leur stimulation en croisant fort les doigts pour ne pas avoir de coup de fils comme au mois de mars ....
encore 12 jours a tenir, et une 20ene pour la ponction

29 ans, dysovulation + AMH basse

30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017
3 cycles inductions,

au 3eme, mais FCS à 7 SA +6
6 cycles inductions
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo
3° IAC : kyste ovarien, annulée
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5