FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Cecilou, j epsere que vous n avez pas été déçu de ce changement. La 1 ère n est jamais sure mais c est pas facile d d'imaginer une fille puis un garçon, surtout si vous aviez choisi le prénom.
Mymy, je vais à la piscine tous les jours, il le suffit d aller dans le jardin. La voiture j evite, elle embarque trop la mienne, c est terrible a la moindre bosse ou virage. Je suis en train de finir mon petit dej, la journée est déjà bien entamée.
Ca vous fait ça aussi d avoir mal au ventre des que vous êtes sur le dos ou cote droit ? Allongée sur le dos c'est contraction immédiate, parfois ça me réveille tellement ça se durcit.
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 3659
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Cjo, oui je dors toujours dans un hôtel Disney quand je vais là bas. Certains ont des prix intéressants. Les all stars par exemple ne sont pas très cher. Animal kingdom c est magnifique oui. Epcot tu l as fait ? C'est superbe.

Bon courage les filles avec la canicule. C'est épuisant à la longue !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 : le 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 le 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 le 6/10 : notpregnant
FIV 2 : le 14/01 : 11 minipingoo.
TEC1: 2J5 le 31/03. pregnant puis notpregnant
TEC2: 2J5 le 3/06 : pregnant, GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10. testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec le 16/01 notpregnant
Tec le 22/03
Avatar du membre
Julotte

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Century, Cjo : ça a l’air canon vos voyages à disney america !!!
Cjo : comment tu te sens ? tu psychotes pas trop ?
Century : courage pour le retour de couche
Cecilou : il est arrivé la même chose à des amis pour le sex du bébé, en plus la gynéco était tellement sûre d’elle qu’elle s’est sentie bête quand elle a vu le robinet du bébé aahahah
C’est ton petit qui va être content d’avoir un pote
Katou : je suis à 7SA+5jours… ce premier trimestre va être…interminable : j’espère que nous allons le passer avec brybry et c’est vrai que les péripéties de ces 14 derniers jours ont rajouté de la lourdeur à cette future épreuve.
Choupette : ahaha tu m’as fait trop rire pour le buffet, je psychoter sur ça avant la periode covid (par exemple j’avais été choquée par les grands buffets de narbonne niveau hygiène). J’essaie de me dire que c’est pour la bonne cause, nous allons patienter ensemble. Je vais d’ailleurs faire comme Mymy :une feuille de route, j’ai pas mal de choses à travailler, je vais me mettre des objectifs et petit à petit si j’ai plus de liberté dans mes mouvements je diversirais mes occupations. Comment se fait il que tu ais autant de contractions ? c’est une fille ou un garçon que tu attends ?
Mymy : c’est cool que ton dernier trimestre soit tranquile. Je me revois encore dire à mon obstetricien : « je vais être la première femme à accoucher par la bouche » de reflux que j’avais

Bon ici ça a l'air d'aller, je fais des siestes, pas de saignements à l'horizon. Chéri part au mariage et mon papa prend le relai. Je retourne en enfance ahaha.
J'envoie de bonnes ondes tous les jours à mon bébé, j'espère que ça va le faire, chaque étape impose son psychotage. J'espère que ce premier trimestre va passer vite. En attendant je vois mon gynéco le 1er septembre pour lui raconter tous ces rebondissements et faire une écho
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Julotte, fais toi dorloter par papa. La semaine où le mien m a fait a manger a été un vrai bon moment. Je ne pouvais plus approcher la cuisine sans avoir la nausée à l epoque
Le grand buffet de Narbonne, qui va déménager d ailleurs, je ne connais pas . Mais vu mes intolérances alimentaires j aurai eu du mal car je en sais pas ce que je mange.
Je ne sais pas pourquoi j ai des contractions, en fait j en ai depuis le début je crois. A midi j ai du me lever 4 fois de table pour les faire passer. On m a dit que c est souvent le cas des petits gabarits, des gros bébés, et quand on voit l effet des édulcorants ou produits laitiers sur les mes intestins je crois que c est une nature d avoir le spasme facile
L autre jour on a regardé l inflation sur les tarifs d entree de Disney, c est juste fou comme ca a augmenté
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Julotte : je psychote un peu quand même...la peur négatif...hein. AU moins ici, je peux en parler :-). Et toi, ton programme s'écrit pour passer le temps ?

Katou : merci. Et tu as déjà les résultats de la trisomie 21 ouc'est trop tôt par rapport à ta prise de sang ?

Century : Bon courage avec le retour de couche. Cette fois-ci nous sommes allés à l'hôtel Art of Animation. Oui oui, j'ai fait EPCOT. Il est bien aussi. On a pu faire la nouvelle attraction des gardiens de la galaxie. Je pense qu'avant de retourner en Floride, nous aimerions aller en Californie.

Cecilou : Je rejoins les filles... j'espère que l'annonce du garçon ne change pas trop ce que vous auriez pu déjà préparer... En route vers la T3 :-)

Choupette : cette grossesse va te laisser des souvenirs... on croise les doigts pour que ça aille mieux et que tu aies moins de contractions fingers :smack:


Belle journée à toutes multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Alibou »

Coucou a toutes, cjo ce serait tellement merveilleux pour toi!!! Plein de bonnes ondes
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Choupette : top tu as une piscine à domicile c’est carrément le bon plan.
Profites bien pour te relaxer.
Oui pas top pour moi non plus la position sur le dos ou côté droit. Pas de contraction pour autant mais bébé me fait comprendre que la position ne lui plait pas.

Century : comment va ta petite princesse ? Tu arrives à passer de bon moment j’espère malgré tes désagréments qui j’espère s’estompent avec le temps.

Julotte : roooooh trop chou de se faire chouchouter par son papa. Profites en bien. Et coool que tu n’aies plus de saignements.
Je dois avouer que pour le coup je suis chanceuse. Les désagréments de grossesse je les ai eu au premier trimestre et depuis je revis.

Cjo : de tout cœur avec toi. Je suis si impatiente, tu ne peux pas savoir à quel point.

Tellement de belles choses et de rebondissements dans ce groupe. Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.

Alibou : je te vois passer et j’en profite pour te demander comment vont les bébés ?
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Century

        Fivette de diamant
        Messages : 3659
        Enregistré le : 03 février 2020
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

        Message non lu par Century »

        Mymy, oui on profite. On va à la plage le matin de bonne heure. Dernière ligne droite pour toi!

        Cjo, j ai fait les parcs Disney californien aussi. Le adventure Park est incroyable. Le meilleur de tous selon moi.

        Julotte, j espère que ça va.

        Choupette, super la piscine !!!
        Infertilité inexpliquée.
        FIV 1 : le 17/02/20 : 2 J5
        TEC J5 le 3/08 : pregnant puis notpregnant
        TEC J6 le 6/10 : notpregnant
        FIV 2 : le 14/01 : 11 minipingoo.
        TEC1: 2J5 le 31/03. pregnant puis notpregnant
        TEC2: 2J5 le 3/06 : pregnant, GEU
        bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
        Tec 2J5 le 5/10. testpositif 5/11
        T1 le 15/12 : :girl:
        T2 le 17/02
        T3 le 29/04: 1,850kg
        Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
        Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
        T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
        Tec le 16/01 notpregnant
        Tec le 22/03
        Avatar du membre
        CHOUPETTE13

        Fivette de diamant
        Messages : 1480
        Enregistré le : 28 juin 2021
        Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

        Message non lu par CHOUPETTE13 »

        Century, c est top la plage de bon matin avec un sable frais et peu de monde.
        Cjo, j ai vu sur insta qu une nana qui était en parcours DO a l etranger et qui est enceinte naturellement alors qu elle devait repartir pour faire un transfert. Je te souhaite la même chose
        Mymy, bon courage pour la dernière ligne droite. Je ne vais pas me plaindre , les coups sont petits même la nuit. C est rigolo mais pas gênant pour dormir