Centre Floreal a Bagnolet

Avatar du membre
Hidaya

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Hidaya »

Merci pour ta réponse Nani93.
J'ai choisi le centre étant donné que ma gyneco pratique dans cette clinique.
Mais après coup je m'interroge car au niveau du taux de réussite en FIV au niveau du classement national ils sont plutôt dans les derniers..
Je me demande si j'aurai pas du choisir un autre centre même si ma gyneco est top top ???!!

bonne journée les filles
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Hidaya a écrit : 18 janv. 2022 à 07:45 Merci pour ta réponse Nani93.
J'ai choisi le centre étant donné que ma gyneco pratique dans cette clinique.
Mais après coup je m'interroge car au niveau du taux de réussite en FIV au niveau du classement national ils sont plutôt dans les derniers..
Je me demande si j'aurai pas du choisir un autre centre même si ma gyneco est top top ???!!

bonne journée les filles
Coucou ma genigo actuelle et super aussi après j’ai jamais vue les taux du centre je savez pas qui était les dernier sino tu en n’est ou à tu fait une fiv
Avatar du membre
Hidaya

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Hidaya »

Coucou désolé je viens juste de voir ton message.
On a peut être la même haha.
Oui ça yest c’est lance j’ai eu mon transfert lundi.
Et 4 congelés.
La machine est en route et toi?
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Coucou pour ma par j’ai fait mais dernier j 3 le 2 donc prise de sang le 14 février mais j’ai effectué pas mâle de teste de grossesse depuis dpo10 négatif juska aujourd’hui j’ai en plus des saignements marron 10 après le tec donc ces encore mort dr chao m’a donner un rdv le 21 février pour mètre en place la 3 eme fiv
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Nani93, je suis désolée pour toi. Ne veux tu pas faire d'analyse complémentaire ?
J'étais suivi pendant 2 ans à Floréal, et après 6 transferts négatifs de plusieurs blastos j'ai changé de centre pour avoir un autre avis. Le professeur qui m'a suivi a critiqué le gynéco et surtout le laboratoire. Enfin bref j'ai eu 2 enfants coup sur coup dont 1 naturellement car le problème a été diagnostiqué et donc résolu.
Je vous souhaite d'avoir vos bébés, mais n'hésitez pas à avoir un autre avis, si j'avais fait cela ça m'aurait évité de perdre 2 ans.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

elodie93 a écrit : 14 févr. 2022 à 13:40 Coucou Nani93, je suis désolée pour toi. Ne veux tu pas faire d'analyse complémentaire ?
J'étais suivi pendant 2 ans à Floréal, et après 6 transferts négatifs de plusieurs blastos j'ai changé de centre pour avoir un autre avis. Le professeur qui m'a suivi a critiqué le gynéco et surtout le laboratoire. Enfin bref j'ai eu 2 enfants coup sur coup dont 1 naturellement car le problème a été diagnostiqué et donc résolu.
Je vous souhaite d'avoir vos bébés, mais n'hésitez pas à avoir un autre avis, si j'avais fait cela ça m'aurait évité de perdre 2 ans.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Bonjour merci bon j’ai l habituer des échecs avec 9 transfère plus de 10 embryons je pense changer si ces pas indiscret t’es parti quelle Pma et si c’était long tu peu m’en dire plus et félicitations pour tes deux grossesse
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Je suis partie à la PMA de Foch sans aucune recommandation. J'ai choisi Foch car c'était une nouvelle PMa avec un laboratoire à la pointe avec l'embryoscope et des professeurs réputés que l'on pouvait consulter en public sans payer.
Le professeur que l'on a consulté a examiné le spermogramme catastrophique de mon mari et il a mis en cause le laboratoire et le gynéco que ça n'a pas alarmé plus que ça. En gros on a fait des Fiv à Floréal sans chercher à comprendre la cause du problème. On a passé une batterie d'examen et mon mari a été voir un andrologue et là on a découvert qu'il avait un varicocèle. Il a eu l'embolisation de la varicocèle et tout était réglé : j'ai eu mes 2 enfants, la première avec fiv après l'embolisation et la deuxième naturellement. J'ai regretté d'avoir enchaîné les filvs et transferts et lorsqu'on a transféré tous nos embryons, j'ai dit à mon mari qu'on allait changer et avoir un autre avis. Le plus Foch est public donc on ne paye rien contrairement à Floréal. J'ai fini la PMA mais je continue à suivre le forum car je n'oublie celles qui galèrent encore.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

J'ai été suivi la-bas. Je n'ai pas comparé les centres car je cherchais la proximité. Je me suis toujours senti bien avec le gynécologue, au centre, au labo,...
La seule chose qui me peinait c'est de voir tant de couples avec de problèmes de fertilité (en plus beaucoupde jeunes). Je ne me rendais pas compte avant.
Après 3 iac nous sommes parents.
Je pense que si j'avais eu plusieurs échecs j'aurai demandé aussi un avis ailleurs.
Attention certains centres font le tri de patients et écartent certains pour avoir de bons résultats. Je pense qu'il faut aussi avoir les avis sur son gynécologue. Si son but et juste d'enchaîner des iac comme certains qui obligent de faire 6 iac avant de passée à la fiv. Pourtant ils savent qu'avec ce profil cela ne sert à rien. Je trouve que c'est abusé et surtout une machine à argent. Je trouve ça dégueulasse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz