Fiv pour le moi de mai
- chouquette41
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Plein de courage Misstea bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015

Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015

Fiv 3 Pds le 21/12

Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17

Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm

DPA le 7/12/2017
Ah toi aussi Chouquette et dieu sait qu'il en faut !!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI

Naissance de

Naissance de

Fin du parcours

wow, quelle superbe nouvellebriseys a écrit :Les filles gynécologue ma appeler pour prendre de mes nouvelles et il m'a dit que j'étais enceinte ! Jai un taux de 143 à j 15 ( ponction ) je suis super heureuse !!!! Du coup je relativise !!!
Je refais une prise de sang mercredi !
Pleins de bisous les filles !!!

du coup comme tu dis il faut relativiser, c'est clair que la douleur empêche de voir le bonheur immédiatement, mais ça va passer

plein de courage et bisous

Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
RDV pour IAC juillet 2022
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,

Esperons

- ISA44
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
briseys c est géniale !!!!! fait péter la coupette de champomy !!!!
enfin une bonne nouvelle !!!
repose toi bien !

repose toi bien !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
coucou MissTeaMissTea a écrit :Coucou,
Félicitations Briseys , surtout gros gros repos ! l'hyperstim c'est pas cool ! Mais bon un +++ ça fait plaisir de lire ceci !
june, ben ici le --- est difficile à digérer et un peu comme chouquette je pense qu'on va faire un break avec l'été... j'ai pas vraiment le courage d'appeler pour être reprogrammé mais bon le 100% s'arrête en janvier 2016 ... alors le risque est qu'on ne me le renouvelle pas... j'ai théoriquement rendez-vous le 15/07 pour parler d'une plausible suite...
tu es reprogrammée quand?
Chouquette, tentes de bien profiter de cette coupure pour faire le plein de bonnes énergies !
Mire ça va ? tout se passe bien pour toi ? pas trop impatiente ? vivement cette écho !
bizs bizs à vous toutes !
je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est.. j'éspère que l'été nous aidera de passer ce cap difficile. Mon 100% s'arrête en septembre aussi donc c'est pareil je suis assez stressée, mais bon je vais me battre, car ça vaut la peine. Moi aussi j'ai rdv en juillet et on verra, tu sais pas par hasard si c'est possible de faire les IAC à la place de FIV? Vu que je réponds peu au traitement, j'ai peur qu'ils me disent plus de fiv, mais mon mari a vu son spermo amélioré donc je me dis que peut être ça nous aidera maintenant... enfin je vais poser cette question au doc...on va voir

bon je te souhaite le bon courage, et à bientôt les bonnes nouvelles pour nous aussi

Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,

Esperons

Coucou,
June, ah mince toi aussi tu es dans la galère du 100%...Allez il faut espérer que tu sera renouveller en juillet !!!!
Après il faut voir ce qui a été amélioré dans le spermogramme car pour une iac il faut quand même qu'ils se bougent bien, qu'ils survivent et surtout qu'ils soient assez vigoureux pour féconder et assurer le développement ! le gros avantage c'est que c'est moins lourd qu'une fiv!
J'espère que ton gyneco sera favorable à cela, en souhaitant aussi que le spermo de Mr évolue bien aussi !
cet aprem' quand j'ai appelé la sf, elle m'a demandé si on songeait à d'autres alternatives... c'est la qu'on sent que ça part un peu mal notre affaire... bah de toutes façons ça sert à rien de se prendre la tête maintenant einh ! Attendons juillet et espérons des paroles et un discours positif !
bon courage à toi aussi June !
bizs bizs
June, ah mince toi aussi tu es dans la galère du 100%...Allez il faut espérer que tu sera renouveller en juillet !!!!

Après il faut voir ce qui a été amélioré dans le spermogramme car pour une iac il faut quand même qu'ils se bougent bien, qu'ils survivent et surtout qu'ils soient assez vigoureux pour féconder et assurer le développement ! le gros avantage c'est que c'est moins lourd qu'une fiv!
J'espère que ton gyneco sera favorable à cela, en souhaitant aussi que le spermo de Mr évolue bien aussi !
cet aprem' quand j'ai appelé la sf, elle m'a demandé si on songeait à d'autres alternatives... c'est la qu'on sent que ça part un peu mal notre affaire... bah de toutes façons ça sert à rien de se prendre la tête maintenant einh ! Attendons juillet et espérons des paroles et un discours positif !
bon courage à toi aussi June !
bizs bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
Naissance de
le 29 août 
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI

Naissance de

Naissance de

Fin du parcours

- audrey94
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Bonjour les filles, félicitations à briseys, c'est super 
Pour ma part, suite à mon échec (pds du 01/06), je sors à l'instant de mon rdv pma et je commence un ttt par voie orale au 1er jour de mes règles normalement le 26/06 et TEC d'1 embryon de j6 prévu 15 jours après si l'écho de contrôle est bonne:-). Y'a plus qu'à espérer qu'il supporte la décongélation. Bonne chance à toutes

Pour ma part, suite à mon échec (pds du 01/06), je sors à l'instant de mon rdv pma et je commence un ttt par voie orale au 1er jour de mes règles normalement le 26/06 et TEC d'1 embryon de j6 prévu 15 jours après si l'écho de contrôle est bonne:-). Y'a plus qu'à espérer qu'il supporte la décongélation. Bonne chance à toutes
- Zaza
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Génial Audrey!
Moi aussi résultat négatif le 1er juin et début de fiv2 (pas d'embryon congelé pour nous) normalement le 29 juin!
Allez la prochaine sera la bonne!
Moi aussi résultat négatif le 1er juin et début de fiv2 (pas d'embryon congelé pour nous) normalement le 29 juin!
Allez la prochaine sera la bonne!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- ISA44
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
audrey on fait le même parcourt , je suis un peu en avance, j ai commencée mon traitement le 11/6 , echo le 25 juin , progestan une semaine env et transfert J6 début juillet !!! 

Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA