Fiv pour le moi de mai

Marielou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marielou »

Merci misstea, je me repose bien et on a hâte a vendredi!
Courage les filles pour les ponctions a venir.
Bonne nuit a toutes!
Début essais: Sept 2011
3 grossesses extra-utérine Juin 2012-Aout 2013 -avril 2018 infertilité tubaire...
Janv 2015 - FIV 1 fausse couche à 6 semaines
Fiv 2 2016: notpregnant
Fiv 3 2017: notpregnant
2018: polype retiré, mutation MTHFR découverte
FIV 4: 1 blastocyste
15/01/2019 transfert du blastocyste B5BB
prise de sang 29/01/2019
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Merci les filles je vous donnerez des nouvelles a mon retour bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

Salut les filles !

Bon prise de sang du verdict ce matin pour moi, je suis en dalle d'attente là, résultat à 16h...!
Je crois que la journée va être très longue lol

Misstea on essai de garder le moral, tout est encore possible, aller ;)

Bisous les filles

Je vous dis quoi quand le verdict est tombé, bon sans je stress d'un seul coup...
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

coucou les filles

je suis trop contente
hier je n'avais pas le moral, 1 seul ovocyte sur 6 a été fécondé
à l'instant appel du biologiste : il y en a 2 qui sont à 2 cellules, c trés bien selon lui natte
probable transfert demain ou samedi flowerbleue
je suis trop contenteeeee

bisous à toutes,
une grosse pensée pour les ponctions du jour (je crois chouquette si je ne confond pas), tiens nous o courant salut
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Dreams84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Dreams84 »

Coucou Élo,

Ravie de lire à nouveau et très contente pour tes 2 embryons. J’espère que tu feras ton transfert des demain et que tu te joindras à nous dans l'attente d'un positif :girl: :boy:

Pour ma part, le labo n'a pas souhaité m'informer du nombre de cellules des mes embryons. Je demeure dans le flou total.
A vrai dire dans mon centre, il y a énormément de monde. et du coup ils passent les patientes à la chaine comme des moutons, si je peux me permettre :?

Il n'y a aucune transparence ou information. Si tu ne poses pas de questions, ben tu sauras jamais ce qui se passe dans ton corps, c'est fou comme même !!!!

Le jour de la ponction j'ai attendu 1h30 dans le bloc sur la table d’opération. Parce que la gynécologue avait passé 35 échographie avant.

Idem le jour du transfert, 1 heure d'attente, j'ai du vider ma vessie et la remplir à 2 ou 3 reprises.

Petite précision Élo, je n'ai jamais dit que j'avais un épanchement de l'ovaire gauche. Si je n' été pas ponctionnée de ce côté la c'est par ce lors de la dernière fiv ma gynécologue m'a perforé l’uretère gauche avec son aiguille et donc elle avait peur de s’aventurer dans cette région là cette fois ci. Sauf qu'elle ne m'a rien dit avant. je l'ai su quand je lui ai posé la question à mon réveil pourquoi je n'ai que 7 ovocytes à la ponction alors qu'on avait vu plus de 15 aux échographie ????

Elle n'est pas nette cette femme, je suis deg :oops: :oops: ça a réduit mes chances de plus 60%
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Coucou dreams et merci pour tes pensées positives me concernant

je suis désolée que ca se passe si mal pour toi
tu ne peux pas changer de centre ou simplement de gynécologue pour en avoir une plus compétente et "humaine"?

j'ai parlé d'épanchement moi? tu ne confonds pas? je ne sais même pas ce qu'est un épanchement...même si j'ai une idée lol
J'ai demandé des nouvelles et la raison pour laquelle on n'était pas allé chercher dans l'ovaire gauche mais je pense pas en avoir tiré de conclusions....mais j'ai tellement les neurones qui me font défaut en ce moment que c possible....
en tout cas je suis désolée pour toi, avec tout ce qu'on endure ca devrait se passer bien mieux que ca....et c vraiment degueu que tu ais vu tes chances réduire autant à cause d'une incompétente grrrrrr

tu as combien d'embryons sur tes 7 ovocytes?
Oui c nul qu'ils t'aient pas informé de leur évolution....pffff être dans le flou total c le pire !

j'en revient à penser que tu devrais changer de centre...

je te fais de gros bisous :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Dreams84

Fivette de bronze

Elo2709 a écrit :dreams si tu as un épanchement, ils auraient pas dû faire de transfert du tout et mettre tout o congel pour garder tes chances avec un corps plus "pret" et "réparé"
je comprend pas que le transfert ait eu lieu quand même
je te souhaite malgrés tout un beau +++, repos repos repos maintenant....
et continues d'y croire, on a déja vu des +++ avec des embryons moyens et même des médiocres....
en plus ma gynécologue m'a dit que la matière et les cellules d'un embryon médiocre aide un autre embryon médiocre, moyen ou bon à se nidé, c'est trés bon !

de mon côté aujourd'hui ponction trés bien passée
j'ai 12 ovocytes de récoltés
6 sont directement allé dans l'azote tels quels (avant fécondation)
et 6 sont partis en fécondation
j'ai mal mais c supportable, j'avais moins mal aprés l'opé que maintenant lol

normalement j'aurais un transfert à j5 car on doit controler vendredi matin a j4 s'il n'y a pas de liquide dans mon ventre et si je ne fais pas d'hyperstim....il faut impérativement cette écho pour valider le transfert....car je suis a haut risques...
je suis arrivée à la maison il y a 15mn, j'ai pris 5mn pour vous tenir o courant mais là je v m'allonger, j'ai moins mal couchée

bisous et merci à toutes pour vos ondes positives nounoursbiz nounoursbiz

Miss Tea, tout s'est bien passé pour toi?
raconteeeeeeee
bisouss

J'ai retrouvé le post lol à moins que tu m'as confondu avec une autre.

Mais c pas méchant ça arrive !!

oui j'y compte bien. de toute façon je n'y retourne plus. du moins je l’espère. Il ne faut jamais dire à la fontaine que je ne boirai pas ton eau.
Le pire c'est que j'ai payé plus de 600 euros de dépassement d'honoraires pour être traiter de la sorte.

Ben écoute, sur les 7 ovocytes ponctionnés 6 ont été mures, 4 de fécondes, 3 embryons ont survécus jusqu’à J3 le jour de mon transfert. je pense un jour de plus et y aurai plus aucun!!
On m'a transféré les 3 mais avec de faible chance de survie, d’après ma gynécologue.

à mon avis plus on prolonge la culture des embryons, moins y en a qui survive. ils préfèrent surement notre petit ventre pour rester au chaud et mieux se développer lol
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
Dreams84

Fivette de bronze

Ben tu vois, moi je n'ai eu aucun contrôle avant mon transfert, connaissant mes antécédents !

et le plus beau après le transfert j'ai demandé à ce que je reste allongé au moins 10 min, d'autant plus que j'ai eu un peu mal avec l'introduction du spéculum et l'annonce de la médiocrité de mes embryons.
ben elle s'est énervée et m'a dit non pas le jour ou j'ai 13 transferts alors qu'on était que 3, et moi la 2 eme. et elle est parti en me laissant toute seule dans la salle. Mon mari m'a aidé à descendre et à me rhabiller et on est reparti sans voir personne :cry:
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par June »

Dreams je suis choqué par ce traitement... c'est le manque de respect total...
tu as la possibilité de changer le médecin voir le centre? ce ne sont pas de bonnes conditions pour faire tous les parcours sereinement...
en tout cas tiens bon :-)
Moi 40 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6 en 2018), en attente des examens
Lui 40 ans RAS,
PMA depuis 2010
beberoule beberoule
envie d'avoir une 3ème :enceinte: et bébé
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

Les filles c'est...POSITIF hihaa ^^
Je suis trop happy !

Je n'ai aucun symptôme mais aucun signe des vilaines non plus (bon ça ça pouvait être à cause de "progestran") alors je vous explique pas le suspens jusqu'au résultat lol, mais c'est bel et bien POSITIF :-)

Une première petite victoire, maintenant 2ème prise de sang à faire Lundi pour bien vérifier que le taux évolue...

Aller les filles on y croit !!
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
chouquette41

Fivette de diamant

Coucou les filles je suis de retour de maponction alors nous avons eu 7 ovocytes nous appelons le bioloigste samedi matin savoir combien aurons fecondés et quand se fera mon transfert voila maintenant je vais dormir bisous
En pma depuis juin 2014
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
DPA le 7/12/2017
Image
chouquette41

Fivette de diamant

Ton taux est a combien mire? et félicitations pour cet bonne nouvelle
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image