Fiv pour le moi de mai

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

chacha moi pour le transfert j ai attendue 3/4 d heure , une urgence, alors qu ils préparent ton brybry par rapport a ton trajet pour venir ! j avais grave envie de pisser aussi lol j avais bue un demi litre d eau ( c est ce qu il faut boire ) je pense depuis mon réveil , elles m ont dit avant le transfert vider un peu la vessie si c est trop urgent , j ai commencée a faire pipi j arrivais plus a m arrêtée lol , j ai entendue : laisser un peu d urine dans votre vessie ! j ai faillie rire mais avec un peu de concentration j ai enfin pu m arrêter !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Léa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Léa »

Oups ! Désolé ISA44, je viens de relire mon 1er message, je me suis trompée, et je viens de le corriger ! J'ai bien fait ma première FIV ce mois-ci et non pas IAC !!
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > stimulation sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > prise de sang le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles !!!

Bonne ponction a toute celle qui en font cette semaine !

Misstea : :-( pleins de bisous

Ba moi pour la prise de poids Zéro mais je fais attention car j'ai pas envie j'en prendre !
Même si pas de soucis je fais 53 kilos pour 1m70 !

Moi écho de contrôle se matin plains de follicules qui font 12mm a j-8 tout va bien !
Elle m'appelle a midi pour me dire si je prends orgalutran ou si ce sera demain !

Et trop de chance à la prise de sang 20 personnes devant moi ... Et le biologiste qui nous suit ma vu 3 minutes apres j'étais sortis yes !
Et il m'a dit a vendredi ou samedi !

Aller au boulot maintenant gros bisous à toutes !!!
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

briseys ouaaa le canon lol 53 kg 1M70 c est mince lol moi a une époque 52kg 1m66 , je rentrais dans un 36 sniffff lol, résultat de l amour 57 kg maintenant !!! ba oui c est ça les gâteaux apéro et bonbons le soir... tu lui as fais quoi au biologiste ?lol
bisous
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Vous me donner envie les filles avec vos 50 kilos je faisais 55 kilos avant en 2 ans j'ai pris 15 kilos pour quelle raison je sais peut être une dépression avec les tensions que j'avais au boulot aujourd'hui je fait toujours 70 kilos pour 1m52 bon c'est comme sa c'est bien répartie je suis pulpeuse on va dire lol mon mari adore aller bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Hihi !!! Ba j'ai rîen fait mais mon mari a toujours un bon filling avec les gens et il a bien accroché avec le biologiste ;-)

D'ailleurs gynécologue ma appeler on diminue le puregon a 100ui au lieu de 150ui vous savez pourquoi ?
Et on inclue l orgalutran se soir en plus et écho et prise de sang a 7h vendredi !

Donc demain Anesthesiste et vendredi écho et mon mari paillettes vendredi aussi on y va tout les jours quoi !

Bisous les filles
chouquette41

Fivette de diamant

Bienvenue parmi nous léa j'espère que va avoir un beau ++++ et oui malheureusement l'attente de la prise de sang et toujours longue aller courage bisous
En pma depuis juin 2014
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
DPA le 7/12/2017
Image
Marielou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marielou »

Hello, voilà ponction faite! 7 ovocytes ponctionnes... Je suis contente vu que ma ponction précédente était blanche maintenant on attend le résultat!
Début essais: Sept 2011
3 grossesses extra-utérine Juin 2012-Aout 2013 -avril 2018 infertilité tubaire...
Janv 2015 - FIV 1 fausse couche à 6 semaines
Fiv 2 2016: notpregnant
Fiv 3 2017: notpregnant
2018: polype retiré, mutation MTHFR découverte
FIV 4: 1 blastocyste
15/01/2019 transfert du blastocyste B5BB
prise de sang 29/01/2019
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

dernière écho ce matin pour moi après une nuit pas terrible (sacrés douleurs au ventre !)
On part sur 6-7 follicules de bonne taille, le reste sont encore un peu immatures aujourd'hui, mais le docteur m'a dit qu'elle les prendrait quand même et verrait ce qu'on pourrait en faire.
Voila, donc dernière partie ce soir, OVITRELLE a 20h. Ponction vendredi à 7h15 !
Concernant le sport, bon, elle m'a dit que ca serait pas mal de stopper pour quelques temps.. alors du coup, je suis allée à la biblio faire une razzia de lecture !!
chouquette41

Fivette de diamant

Cool line69 pour ta ponction moi c'est demain et j'ai des douleurs aussi cette 2 eme fiv m'épuise et pour le sport je pense que c'est plus prudent c'est sur
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello les filles,
Et bien bonne ponction pour demain chouquette et après demain pour line alors les filles :-)
Marielou, repose toi bien :-)
Allez briseys , vivement que tu saches sur combien tu peux compter. ils ajustent afin de contrôler la croissance et avoir une ovulation trop top.

June, je fait une fiv icsi dpi. on a un chromosome qui est pas en forme, d'ou le dpi. à j3 ils prélèvent des cellules. donc il faut déjà qu'ils en ai suffisament de cellules à j3 autrement ça le fait pas et du coup il y a des risques que les embryons s'arrêtent... et s'ils continuent, ils peuvent être mauvais au dpi...
la denière fois sur 9 , on en a eu 2 bons et qui ont continués... Alors sur 6...

Bisous et bonne soirée :-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par June »

Merci MissTea pour ta réponse, je comprends mieux maintenant :-)
Je voudrais que tu ne t'inquiètes pas en avance, car cela n'est pas perdu encore :-D Peut être les 6 ovocytes sont très bons et qu'ils ne sont pas porteur de ce mauvais chromosome... enfin on en sait rien, donc garde espoir, même minime :-P Tout peut arriver, tu vois moi j'ai eu un seul ovocyte à la ponction, et j'ai obtenu quand même un embryon, alors que la première fois sur 7 ovo j'en ai eu 4... et que même si j'avais un espoir pour un transfert je n'y croyais plus trop. Mais je l'ai eu :-D
C'est tellement imprévisible ce qu'on vit, parfois on a de bonnes ou de mauvaises surprises je sais :smack: bon je te dis courage ;-) et tiens nous au courant

bisous bisous
Moi 40 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6 en 2018), en attente des examens
Lui 40 ans RAS,
PMA depuis 2010
beberoule beberoule
envie d'avoir une 3ème :enceinte: et bébé