Hello à vous!
Briseys , allez c'est go , bon c'est le début du traitement. Super si tu fait toi même tes piqures

!
Tu as ton prochain contrôle la semaine prochaine?
Elo, on aura nos ponctions le même jour

Avec aussi un déclencehement à l'Ovitrelle !
Dreams, c'est bien que ta ponction se soit bien passée, Dommage que tout n'ai pas été récolté mais bon, cela t"évite d'autres désagrément...
On croise pour tes 7 potentiels, et c'est parti pour l'après. Les ovules je les mettait au coucher comme ça plus besoin de se lever et pas de pertes... bref, c'est pas glam' dutout mais bon

. Mardi sera un grand jour !!!
Mire , ça va tu couves tranquille ? Tu as pris des congéss ou tu continues de travailler?
Roselypivoine, c'est une période pendant laquelle il est difficile de se détacher des potentiels hypothétiques signes... ménages toi car c'est vrai que tout ce qu'on prend joue pas mal sur la forme !
Chouquette, j'espère que demain tu auras des bonnes nouvelles. à ma 3ème tentative j'était passé de 5 à j8 à 9 à j10... et la pour cette 4ème tentative 4 à j10 à 10 à j12... dont deux gros (samedi ils faisaient 21 et 24 ).. j'ai l'impression que mes ovaires aiment me faire peur ! Samedi finalement, ils estiment qu'a la ponction il y en aurait au moins 10... On reverra avec la docteur' et la sage femme, si on maintien la ponction sans transfert . je roise le doigts pour que ce soit le cas.
Bises les filles et bon week end à vous