Fiv pour le moi de mai

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

natte Super June vivement lundi alors !!!
Dreams84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Dreams84 »

c'est repartie pour moi aussi !!!
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Dreams84

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

^pour résumer un peu mon parcours

Après une fausse couche en Janvier, me revoilà dans la course pour une FIN 2.

Pour éviter une hyperstim comme la fois précédente, je fais un protocole court antagoniste c à d sans blocage des ovaires.

J'ai commencé les injections de Gonal F 150 le premier jour de mes règles le 12/05/2015 puis ajout de Orgalutran 0.25 au 6 eme jours. Début des contrôles au 8 eme jours. J’espère vraiment que ça va marcher cette fois ci, j'ai tellement été déçue au dernier échec.

Qui est en cours de stimulation en ce moment ???
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
briseys

Fivette d'argent

Coucou les filles !!!

Dreams : aller cette fois ci sera la bonne ;-)
Moi aussi protocole court mais pas en stimulation encore je commence provames se matin je suis à j 24 !
Autant dire que j'attends mes règles avec impatience maintenant !!!!
Dreams84

Fivette de bronze

Bonjour,

Merci pour ton accueil, je ne connais pas ton traitement moi on m a stimulé qu'avec du gonalF 150 ça a plutôt bien marché pour moi la dernière fois j ai eu 15 ovocytes.
Mais ce qui m inquiète cette fois ci c L épuisement de ma réserve ovarienne elle a beaucoup baissée ces dernières années
qu'en est il pour vous ?
briseys

Fivette d'argent

Ba moi le problème c'est mon mari car a la dernière écho à j-4 on avait compter 42 follicules ... Sans stimulation ni rien ! Donc gynécologue est attentif pour ne pas faire une hyperstimulation !
c'est ma 1ère fiv j'ai encore du mal à tout comprendre ...
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

Coucou les filles !

Ça y est on m'a appelé ce matin pour un transfert à 10h !

Verdict, sur les 10 ovocytes ponctionnés on a obtenu 6 "beaux" embryons, hiha on est trop happy !

Donc on m'en a transféré un à 10h et les 5 autres vont attendre sagement au chaud (enfin au frais lol).

Voilà les filles, maintenant j'ai plus qu'à couver lol...

Mon docteur m'a dit de continuer ma petite vie comme d'habitude, et prise de sang dans 15j !

Aller on croise tout ce qu'on peut les filles, je sens que Mai/Juin va être de bons mois !

Bisous
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
briseys

Fivette d'argent

natte Bravo c'est super couve bien alors vivement dans 15 jours et 5 au frais c'est génial c'est qu'ils sont de bonnes qualités , je suis vraiment très heureuse pour toi !!!
Poisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Poisson »

Super mine il te reste plus qu'à attendre je te souhaite un beau testpositif mais dit moi ils préviennent au dernier moment pour la réimplantation ? Comment tu fait si tu bosse? Tu avais pris des congés? En tout cas prend bien soins de toi pour ces 15 prochains jours et donne nous des nouvelles
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

Merci Briseys et Poisson:-D

Briseys ça va pas tarder, t'es en protocole court en plus donc ça va être rapide ;)
Moi aussi c'était un court.

Je vous décris mon traitement, je trouve que ça peut faire du bien quand c'est une première FIV ( parce que c'est pas les docteur qui nous expliquent...) de pouvoir être au courant du déroulement via des témoignages, alors je vous fais profiter du mien hihihi ^^.

"MA STIMULATION" :

Gonal-F (dose de 125) dès le 2ème jour de mes règles, à 6jours de Gonal j'ai rajouté Orgalutran, et j'ai fais la piqure de déclenchement (Ovitrelle) l'avant veille de ma ponction (la veille de la ponction on n'a rien à faire, ni examen, ni piquouse).
Au total à partir du moment où j'ai commencé Gonal j'ai eu 3 échographies de contrôle (une à 5j, une à 9j et une à 11j).
Me concernant avant Gonal je n'ai rien eu à prendre excepté de l'acide folique, mais j'en prends depuis qu'on essai d'avoir un bébé, ma gynécologue m'en avait prescrit.
Personnellement je n'ai pas eu de douleur...

"MA PONCTION" :

La veille, au soir j'ai pris une douche (des pieds aux cheveux) à la Betadine (prescrite par mon docteur), le matin j'en ai refais mais pas les cheveux ce coup ci !
rendez-vous 1h avant la ponction à la clinique, à 8h donc pour une ponction à 9h.
Arrivée là-bas, on m'a mise en chambre d'hospitalisation, les infiirmieres m'ont injecté un produit anesthésiant via une piquouse dans les fesses + un supo (oui je sais c'est gênant :-s)
Elles m'ont aussi mise une perfusion dans le bras d'antibiotique je crois ( je sais pas vraiment ce que c'était).
Après ces soins, je suis descendu en brancard en salle de prélèvement, la ponction en elle même a à peine durée 10mn, après on m'a remise dans la chambre pendant 2h le temps que l'anesthésie n'agit plus et je suis rentrée chez moi.
J'ai fait une anesthésie locale.
Le jour de la ponction on doit repartir accompagnée et pas conduire.

"LE TRANSFERT" :

On m'a appelé le jour même (aujourd'hui donc, et ce qui est donc 2jours après la ponction) à 8h30 pour être à la clinique à 10h.
On m'a rien dit de plus au téléphone, j'ai demandé combien d'embryons obtenu quand mm on m'a
répondu,je ne sais pas, on vous expliquera tout à 10h... (À peine stressant...!)

Arrivé à 10h au centre, on m'a mise dans une petite salle, mon docteur est arrivé 10mn après et m'a annoncé combien d'embryons obtenus (6 hiha), m'a redemandé le nombre à implanter et plouf il a mit l'haricot dans mon utérus.
Il m'a dit de rester 20mn dans la position et après d'aller le revoir pour qu'il m'explique la suite...

Hophophop tic tac tic tac les 20mn s'écoulent, je retourne voir le docteur, et la il m'a dit que pour les 15 prochains je dois continuer les ovules de progestérone (3/j) + acide folique et le 29 Mai faire la prise de sang pour le verdict.

Voilà les filles, j'espère que mon petit récit vous aidera à répondre à des questions que vous pourriez avoir.

Je suis suivie à Lille à La clinique DUBOIS ;)

Bisous les filles, on se tiens au jus hein ;)

Bisx
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

mire j'ai exactement le même traitement que toi

il s'est passé combien de temps entre ta première injection de gonal et celle d'ovitrelle stp?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Poisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Poisson »

Merci mire pour tes explications ca rassure un peu... J'espère que tout se passeras bien pour toi
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne