Fiv pour le moi de mai

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

clochette ;-) je vous tiens au parfum !
briseys , tu supportes provames ? moi j ai eue une affreuse migraine , j ai arrêtée de suite... la sage femme a dit c est pas bien avec votre dossier prenez doliprane , j ai dit j ai été clouée au lit 2 jours a vomir alors niete ! et en fait ça n a pas été dramatique pour moi ! j ai eue un protocole court , c est top ! j ai commencée les piqures le lendemain de mes règles !
poisson tu as surement un protocole court comme moi vu ton age ! moi ça a été vite !
courage a toutes , moi j attend l appel de la sage femme pour me dire si y a un autre être dans mon corps !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

ISA44 a écrit :clochette ;-) je vous tiens au parfum !
briseys , tu supportes provames ? moi j ai eue une affreuse migraine , j ai arrêtée de suite... la sage femme a dit c est pas bien avec votre dossier prenez doliprane , j ai dit j ai été clouée au lit 2 jours a vomir alors niete ! et en fait ça n a pas été dramatique pour moi ! j ai eue un protocole court , c est top ! j ai commencée les piqures le lendemain de mes règles !
poisson tu as surement un protocole court comme moi vu ton age ! moi ça a été vite !
courage a toutes , moi j attend l appel de la sage femme pour me dire si y a un autre être dans mon corps !
on attend avec toi :lol: tien nous au jus :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Poisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Poisson »

Oui je pense aussi que c'est un protocole court par contre je suis hyperstimulation fatiguée je me demande si c'est le traitement de ménopur pourtant ma sage femme me dit que non alors je me dit que c'est psychosomatique peut être ...
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par June »

Coucou les filles
alors me voici après le première contrôle de ce matin: endomètre à 10, 5 follicules (3 grands: 18, 14,5 et 9 et 2 petits: 4 et 6), si j'ai bien compris c'est peu...je ne sais pas si la ponction aura lieu, donc je suis un peu stressée il faut l'avouer... d'habitude plus optimiste, là je un sérieux coup de doute, surtout quand je sais les doses que je prends...

sinon pour vous répondre:
oui MissTea j'ai du menopur 600 ui et je supporte bien, enfin un peu de fatigue mais d'après le médecin à ça on ne peut rien, ce sont les doses qui fatiguent..merci pour tes messages sympa et toujours très explicatives et cela pour tout le monde, c'est vraiment sympa :-D

Frizette je suis désolée de l'apprendre que ton protocole est arrêté, j'espère que les futures tentatives seront que plus réussies :smack: je t'envoie plein des ondes positives, je risque d'avoir un arrêt aussi

par ailleurs je souhaite la bienvenue à Pepette, et Clochette70, Poisson, Jadanato (j'espère que ta prise de sang le 23 ça sera un très bon testpositif et Clochette70)
les filles à toutes un bon courage pour tous les protocoles, courts et longues

et bon week end de 4 jours 8-)
Moi 38 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6), Lui 38 ans RAS, 1 beberoule
3IAC, 4FIV notpregnant 3 fausse couche brokenheart
FIN de PMA France
bébé couette testpositif 24.08 236ui, 27.08 1127ui, 29.08 3024ui, écho 5SA+1 sac 4 mm, écho 7SA+6 13 mm et coeurquibat, 8SA+6 20 mm, 9SA+5 25 mm et gigote natte
T1 17/10 57 mm, CN ok, il est parfait :-)
T2 21/12 460 grammes
T3
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

MERCI JUNE :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
cecylou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par cecylou »

Hello les filles !
Je vous souhaite de beaux ++
Mai sera un très bon cru j'en suis certaine.
Je devais attaquer en mai mais mon endometriose refait des desgats et je repasse au bloc !
Bisous à toutes
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

Salut les filles !

Poisson pour les piqûres Orgalutran moi ça piquottait un peu le temps que le produit passe et après c'était bon, c'est vrai que que c'est le moins agréable (enfin pour moi en tout cas).

De mon côté j'ai eu ma ponction ce matin.. Très bien passée.
J'ai fais une anesthésie locale et je vous garantie que je n'ai eu aucune douleur, mais alors vraiment nada :-D !
C'est juste là depuis que je ss rentrée que je sens que j'ai été trifouillé mais c'est pas douloureux.

Bilan : 14 follicules pour 10 ovocytes...

Maintenant j'ai hâte qu'ils m'appellent pour me dire si il y a bien des embryons et surtout combien... !

Bsx à très vite les filles
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
aureronor3

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Coucou jadanato, je souffre également de cette fichue endometriose! La FIV na pas encore fonctionné pour moi mais je connais une fille qui est enceinte de 3 mois grâce a une fiv 5 bis donc c'est possible! !
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 prise de sang le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , prise de sang le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou à vous !

bon ici 3 ème pic de menopur et ma foi... je dors de mieux en mieux :lol: :lol: ! Je suis fatiguée mais zen : advienne que pourra !
Mire super ponction :-) 10 ovocytes c'est bien, j'espère aussi que ça donnera des embryons : le biologiste rappelle pour vous dire ? tu aurais un transfert dans 3 jours ?
June , pas de souci, j'ai eu le temps d'essuyer les platres alors si ça peut servir à d'autres :-) . Tu es a une semaine de stimulation', faut voir , il y en aurais 3... mais il faut voir avec la prise de sang : que dit le centre ? Tu sait peut-être le menopur te vas peut être pas ? ou alors c'est le blocage ? ou alors ton cycle est bof. l'an dernier j'ai fait une tentative bien foireuse et ils ont rajustés mes ovaires ont pas aimé le blocage et après rien n'allait . Produit changé et là c'est mieux... peut importe les doses c'est le type de produit qui est important... j'espère cependant que tu vas aller au bout !

cecylou, aie, la tuile... c'est pas une mince affaire, j'espère que ça sera la dernière fois que tu y retournes, bon courage a toi !

Poisson, c'est un bon contrôle. l'orgalutran pas eu mais j'ai eu cetrotide et ça fait mal... et le déclenchement pareil : mais ça dure pas ! j'espère que ça va bien pousser tout ça ;-)

Briseys, 'suis sur un long peut pas te dire. tu vas pouvoir commencer vite du coup :-)

clochette, ok : changement sur tout alors , j'espère qu'il sera très positif !!!!

Alors Isa : ça donne quoi?

Bises à vous toutes!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Mire : c'est super ca bravo !!!!
Moi se sera Anesthésie générale je ne sais pas pourquoi on ne peut pas faire locale mais bon !!!
Vivement de savoir combien d'embryons il y aura !!!

iSA44 : je commence que vendredi donc je verrais si je supporte pas le choix de toutes façons ! Mais je suis très sensible donc je pense être malade ... On verra vendredi matin j'ai tellement hâte !!!
mire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par mire »

MissTea justement c'est la que je suis dans le flou... on m'a rien dit si c'est moi qui doit appeler pour savoir ce que ça donne niveau embryons ou si c'est eux, du coup à 15h je vais passer un petit coup de téléphone parce que j'arrete pas de tourner en rond, j'en peux plus !

J'espère que il y aura de beaux embryons !

Depuis le début de la FIV c'est la première fois que je suis autant stressée :(
Essai Bébé 1 depuis 2 ans
1er transfert 1 embryon le 15.05.15
première prise de sang positive le 28.05.15 :-), taux à 109UI/L
2ème prise de sang Lundi 1.06.15 qui confirme le ++, taux à 597UI/L natte
première écho le 25.06.15
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par June »

Salut les fivettes,

Mire, quelle belle récolte, 10 ovo c'est plus que bien d'après moi, ma seule tentative, j'ai eu que 7 ovo, qui ont donné les 4 embryons dont un est devenue un beau bébé :boy: donc tu as de grandes chances :-)

Pour cecylou et aureronor3 je vous souhaite de passer ce cap difficile et de la chance pour les cycles suivants.

Miss Tea, je refais aujourd'hui un contrôle et c'est mieux :-D donc j'ai 3 follicules: 16, 14 et 11.5 à droite et 2 petits à gauche 4 et 6. A priori je continue menopur jusqu’à samedi, date de prochaine contrôle, et la ponction aura bien lieu lundi natte je suis soulagée car j'ai cru que c'était mort pour cette fois ci :-P

voila :)
Moi 38 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6), Lui 38 ans RAS, 1 beberoule
3IAC, 4FIV notpregnant 3 fausse couche brokenheart
FIN de PMA France
bébé couette testpositif 24.08 236ui, 27.08 1127ui, 29.08 3024ui, écho 5SA+1 sac 4 mm, écho 7SA+6 13 mm et coeurquibat, 8SA+6 20 mm, 9SA+5 25 mm et gigote natte
T1 17/10 57 mm, CN ok, il est parfait :-)
T2 21/12 460 grammes
T3