Hello

Frizette on a le même protocole !!! J'espère qu'il te réussira aussi bien qu'à moi.
L'acide folique je le commence dès que je fait ma piqure de blocage. Commence maintenant
Malya tu sais protocole long ou court j'y comprend rien... J'ai eut le court : 3 semaines de pillule et 10 jours de stim'.
Le long, 2 à 3 semaine de blocage et 10 jours de stim... je mise sur un transfert le 22 mai s'ils me trouvent des embryons sains!
Vivement que tu en saches plus c'est vrai que dans ce cas quand c'est une première ... ça fait des noeuds aux cerveau

Ben nous on en a discuté avec la gynéco, et à mon age avancé, nous en avons demandé 2 car je pense pas pouvoir prétendre à une nouvelle fiv au cas où ça marcherait.
Mais pour la 1ère + vous êtes jeunes , et bien je pense qu'ils poussent à dire 1.
Rho non Cecylou !!!!! Tu as qqchose pour soulager tes douleurs ? M***de pour le spectacle, mais bon elle a pas mal de dates, j'espère que tu pourras te rattrapper sur une autre date
Des fois elle repasse deux fois ! Le spectacle vide bien la tête ça fait vraiment un bien fou !
chocolat... mmmhh bonne idée ! ça se tasse tes douleurs?
isabelle tu as commencé, Ils t'ont dit combien tu avais de follicules (même si petits) ?
On croise pour que ça pousse bien comme il faut !!!!!
June , tu as du synarel jusqu'à quand?
Mire, je sais pas quoi te dire : je suis en long et je commence si tt se passe bien le 4 mai et transfert potentiel le 22 mai (car on me transferera des J5)... donc peut être que oui... peut être que non !!!
ça arrive vite et puis après vos tentatives de grossesse naturelle et ben la ça se concrétise d'un coup

...
bah doudoux, fait les à 22 h dans ce cas, Isabelle les fait aussi à 22h : l'important c'est de les faires toutes à peu près aux mêmes heures.
Perso, je les fait à 19h et quelques... c'est à ta convenance (pour une fois qu'on a presque un choix : fais toi ce mini-plaisir !!!)
Bon allez je file préparer mes affaires pour demain!
bises les filles je reviens dimanche soir
Bon week et surtout moral et motivation