Re: DES NOUVELLES DE VOS CLINIQUES EN ESPAGNE?

Répondre
hermy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Re: DES NOUVELLES DE VOS CLINIQUES EN ESPAGNE?

Message non lu par hermy »

gougou555 a écrit : 19 avr. 2020 à 10:25 Bonjour les filles,

En traitement chez IVI BILBAO pour FIV Don d'ovocyte, avez vous des nouvelles par rapport à la reprise chez IVI ou autres cliniques espagnole?

Merci!
Rien de mon côté. Mon assistance personnelle m'a dit qu'elle me contactera dès qu'il sera possible de reprendre les traitements.

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
louisa47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par louisa47 »

Salut les filles!!!
mon medecin qui me suit a Bilbao m'a justement appelé hier, les traitements reprendront à partir du 11 mai
2013 nuitamour mais rien.....
Lui:OANS
Moi: Dysovulation + IOP
2014/2017 3 FIV ICSI notpregnant
2020:Changement de centre de PMA
En route pour le don d'ovocyte en Espagne fingers fingers fingers
Novembre 2020: 12 embroyons: 11j5 et 1j6
15/12/20 Transfert d'1j5 treefle fingers
24/12/20 testpositif 139UI natte
04/01/21 multiheart 1ère echo et coeurquibat
t1 ok bigheart
03/04/21 :girl: ou :boy: ?
GoEspagne

Fivette novice

Message non lu par GoEspagne »

Bonjour les filles,
Je vous rejoins car nous sommes suivi également à IVI Bilbao. J ai la même info que vous sur les traitements qui reprendraient mi mai. La question est de savoir si nous pourrons traverser la frontière ! Il y a des contrôles espagnols avec des motifs stricts...ce n'est pas très clair !
Fivybx

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Bonjour,

Je suis aussi à IVI Bilbao et j'ai demandé par mail lundi s'ils avaient des nouvelles. Ils ont repris les protocoles pour les patients espagnols lundi dernier.

Ils sont confinés pour le moment jusqu'au 8 mai et ils espèrent savoir quelles seront les procédures possibles pour les patients internationaux d'ici là car effectivement se pose la question du passage de la frontière. .. Et aussi de l'hébergement sur place.

Voila ce que j'ai eu comme réponse, j'espère qu'on aura des nouvelles plus précises très vite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GoEspagne

Fivette novice

merci pour les infos. et il y a aussi l'attestation française des + de 100 km. à mon sens, le motif impérieux (ou médical?) est justifié / justifiable...mais comme nous ne savons pas encore à quoi ressemble cette attestation, la patience reste encore de mise….on se tient au courant !
Jojo31

Fivette de platine
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Bonjour tout le monde
Je viens de lire qu'il n'y aura pas de quarantaine dans l espace shegen. C'est déjà bcp, même s il nous reste à avoir une attestation de déplacement valide ou le droit de circuler à + de 100 km.
C'est une vraie bonne nouvelle qui va dans le bon sens pour nous. Ça me met en joie😊
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Calhi

Fivette de bronze
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

Salut, je suis suivie à Eugin, à la clinique de Barcelone, pour une FIV DO. Ils m'ont appelé il y a 10 jours pour nous proposer de reprendre. Nos embryons ont été conçus hier. L'implantation est prévu en juin. D'après eux, côté espagnol, nous pourrons circuler avec une attestation médicale qu'ils vont nous fournir. Ils avaient par contre des doutes sur l'ouverture des hôtels. Mais j'ai la chance d'avoir une solution. Par contre, je ne sais pas côté français ce que ça va donner...
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
GoEspagne

Fivette novice

Bonjour les filles,
Merci pour ces infos. De mon côté , ils m ont dit aussi pouvoir fournir une attestation sans problème, en revanche ils me disent ne pas garantir l autorisation de passage des policiers à la frontière donc c est un peu embêtant étant donné le cout du traitement, comment faire ? Qu en pensez vous ? De mon côté j ai une solution d hébergement cote français, et je vous suggère , si possible, de vous loger côté français ça sera sans doute plus simple. Et de faire l aller retour en voiture dans la journée..
Courage .
Umayya

Fivette habituée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Umayya »

Je suis suivie à IVI Barcelone. Pas de News de mon côté de la part de la clinique, je vais les relancer... je suis vos infos tous les j, j’espère vraiment qu’on va pouvoir reprendre rapidement et passer les frontières! Moi je vais tenter ma 1ere FIV, mais du coup je dois rester sur place plus longtps dc faut que je sois sure de pouvoir être logée sur Barcelone...
Début de l’aventure PMA en solo 05/19, IAC 1 en 07/19 résultat notpregnant , IAC 2 en 09/19 résultat notpregnant , IAC 3 en 11/19 résultat notpregnant , arrêt du 4e traitement de stimulation en 01/20 car trop de follicules, IAC 4 en 03/20 résultat notpregnant. Passage en FIV juillet 2020, ponction 07/20 4 blastocystes J5, ablation polype 08/20, transfert 1 j5 testpositif
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »