Coucou Les filles,
Merci de prendre des nouvelles.
Je vais bien, je ressors depuis 2/3 WE avec les copines, j'commence à rencontrer du monde, ca fait plaisir, ca fait du bien, je me sens apaisée avec parfois des coups de blues, c'est normal... ca fait partie de la vie. Je me reconstruis
Zip : je suis tellement contente pour toi

tu as pris un peu de poids ? pas du tout de nausées ?
Me concernant, Biopsie pour le test TRIO effectuée jeudi 2 Déc... Malaise vagale... j'ai douillé... Finalement, la biopsie a eu lieu, un échantillon a été prélevé et envoyé dans la même journée au labo Igenomix à Valence en Espagne et reçu le vendredi matin. Si tout se passe bien, Résultat dans 15 jours... je flippe du résultat

j'espère rien de grave.
Je suis ressortie avec un arrêt tellement j'avais dû mal à me lever... pour reprendre mes esprits, je me suis allongée dans une autre salle pendant 10/15 minutes après l'acte
J'ai une tension basse de nature... je tourne à 10.5/7 ... si je suis à 11, c'est que j'ai couru avant d'arriver chez le médecin
Saucisson : j'ai appelé la présidente de l'asso LGBT de Besançon, elle ne connaissait pas de couple gay qui voulait des enfants... malheureusement WE bredouille

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, corps et âme (crois moi... j'peux pas tout dire ici

) et demandé à des copains...
Pas trop dur pour toi ces dernières semaines? arrives-tu à trouver une bonne position pour dormir?
Les filles,
Qui serait intéressé pour un jeûne (sec ou hybride, comme vous voulez/pouvez) de 2 jours mini, 3 jours maxi ? pour commencer ce mercredi 8 déc ? Donc 8 et 9 ou 8/9/10 déc ensemble ? L'idée c'est de le faire ensemble

41 ans

et seule !
découverte Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation avec Bemfola 75UI : mes ovaires ne répondent pas, prise de sang...
découverte que je suis en pré-ménopause à J8 de la sitmulation. Ma Gynéco m'oriente vers une FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
PRP Prévu le 26/03/2022