Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

kitty8084 a écrit : 26 janv. 2022 à 07:41 Hello les filles,

L'insémination a eu lieu jeudi dernier pour moi, entre temps j'ai quitté mon domicile, trop de tensions et de négativité avec mon amie... Je vis donc à l'hôtel et dans un van, et j'essaie tant bien que mal de suivre tes conseils Rodin pour l'auto-hypnose. J'ai été regarder ces vidéos (Joe Dispenza), et c'est vrai que ça ne mange pas de pain, que j'étais dans une colère profonde et sourde depuis longtemps. Je me zenifie par rapport à tout cela, j'ai un audio d'auto-hypnose que ma naturopathe m'avait donné et qui m'aide à me relaxer, méditer et avoir des pensées positives par rapport à la PMA. (projeter la fécondation, le bébé qui grandit en moi, naissance, etc.)
Le fait d'avoir fait ce pas m'a quand même beaucoup apaisée, même si cela ne fait que depuis dimanche que je vis en SDF :lol:

Sinon les filles, je sais pas comment vous faites pour attraper le COVID??? Perso ça fait un mois et demi que j'essaie, car pour moi hors de question de me faire vacciner (cas d'AVC chez mon père et ma grand-mère, extrasystoles suite à un incendie dans mon appart, risques de fausse-couche et hors de question de changer mon ADN!) je ne prends donc plus aucune précaution, je me lèche consciencieusement les mains après avoir fait les courses, avoir été en pharmacie ou au laboratoire, mais impossible d'attraper quoi que ce soit!!! Pas même une gastro, un aphte ou une bouchère! Je désespère donc de tomber malade, je cherche des gens autour de moi qui sont d'accord de me transmettre la maladie, mais c'est vain. Je connais même quelqu'un qui a été chercher de la moque dans le nez d'une personne malade pour ensuite se le fourrer dans son propre nez, mais elle n'est pas tombée malade!! Un comble quand même pour une maladie soi-disant hyper-contagieuse... :cry:

Enfin bref... La date du test pour moi est le 4 février, je continue mes séances d'auto-hypnose entre-temps!
Belle journée à vous!

bizzz
Coucou,
Je suis désolée que tu aies du quitter le domicile mais c est peut-être l'occasion de te retrouver et de faire le point sur toi même. En tout cas j espere que ça va t apporter et te permettre de régler la situation
Je ne savais pas qu un choc provoquait des extrasystoles, c est a cause d un virus que j en ai depuis 20 ans. C est passé inaperçu mais j ai du avoir une myocardite ou péricardite. Depuis j ai droit au vaccin de la grippe et de tout ce qui peut faire une atteinte cardiaque et si j ai de la fièvre j arrete le sport pendant 2 semaines. Je sais pas si t as vu mais il devrait sortir un autre type de vaccin d ici peu . T as fait une sérologie pour voir si tu n avais pas fait une forme asymptomatique ?
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1551
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou Kitty,

Je trouve ça super que tu aies pris ta vie en main de la sorte crossfingers tu nous en avais déjà parlé il y a quelques temps mais tu n'osais pas passer le cap, tu semblais trop prisonnière.
Hôtel et van, c'est SDF de luxe :lol:
Profite bien de tes visualisations et de l'autohypnose, j'espère qu'elles vont porter ses fruits. J'en avais fait beaucoup pour ma FIV au Danemark et elle a bien fonctionné, je ne peux donc qu'approuver !

Pour le COVID, je te conseille de faire du babysitting. Fais les sorties d'école, embrasse tous les gamins, surtout ceux qui ont de la morve au nez :lol: le mieux étant les enfants de grande section de maternelle qui ne portent pas le masque. A quel âge est obligatoire le masque pour les enfants en Suisse ?
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Et ben Fichtre Kitty ! Ça c’est du virage à 90° et je te souhaite plein de belles choses à venir :smack:

Tu es « un peu » loin de chez moi, sans ça je t’aurais très volontiers proposé de passer pour te permettre de te poser un peu.

fingers pour ton insémination.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Wouah kitty8084, ça y est tu es partie! Je te souhaite de retrouver tout l'apaisement dont tu as besoin 🙂 et enfin le bébé! !!!. Sache que moi aussi j'ai refusé la vaccination...alors à 7mois et demie de grossesse je ne fais pas la maline mais il était impossible pour moi d'injecter quelle que substance que ce soit en phase expérimentale dans ce corps qui a fait tant d'effort pour produire un miracle....j'ai longtemps hésité mais je n'ai pas pu, je laisse la nature gérer...mais je ne suis pas vraiment sereine... Me voilà non vaccinée et avec une sérologie négative....alors que ma fille est en maternelle sans geste barrière...bon question de jours où de semaine peut-être....j'ai accepté.
🤞🤞pour l'insémination.
Et pour les visualisations j'ai continué pendant la grossesse, pour le covid notamment puis pour l'accouchement...on verra bien.
Bise
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Eh bien Kitty quel grand pas ! 2022 va être l’année du renouveau et des bonnes nouvelles, je te le souhaite.

J’ai regarde aussi Rodin les vidéos, c’est très intéressant et je me mets à la visualisation, psychologiquement en plus ça fait du bien. Je suis plus en harmonie avec mon corps qu’avant.
Saucisson comment ça se passe avec ton bout de chou ?

Pour ma part contrairement à Kitty je fuis et crains le Covid ayant commencé les piqûres je crains un arrêt en court de route, alors c’est un peu la psychose, surtout qu’il y a eu des cas dans notre entourage.

Je vois fais une bise à toutes
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Marylouise a écrit : 26 janv. 2022 à 18:22 Eh bien Kitty quel grand pas ! 2022 va être l’année du renouveau et des bonnes nouvelles, je te le souhaite.

J’ai regarde aussi Rodin les vidéos, c’est très intéressant et je me mets à la visualisation, psychologiquement en plus ça fait du bien. Je suis plus en harmonie avec mon corps qu’avant.
Saucisson comment ça se passe avec ton bout de chou ?

Pour ma part contrairement à Kitty je fuis et crains le Covid ayant commencé les piqûres je crains un arrêt en court de route, alors c’est un peu la psychose, surtout qu’il y a eu des cas dans notre entourage.

Je vois fais une bise à toutes
Marylouise,
Pareil ici peur bleue depuis que je sais que je peux démarrer le protocole. Je ne voudrais pas que ça s arrete a cause de ça
bbras courage pour la suite des piqures
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

bonjour a toutes
J'espère que tout va bien pour toutes.
Kitty tu devrais bientôt avoir les résultats de ton insémination ?
Je ne sais plus laquelle d'entre nous était en stim. Mais il me semble aussi que le résultat ne devrait plus trop se faire attendre.
Pouckhette tout se passe bien ?
Bonne journée à nous toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Hello les filles,

Quelques nouvelles de mon côté, test bhcg négatif ce matin….hier soir j’avais oublié toutes mes gélules donc finalement y a rien eu de grave vu mon test de ce matin…

Sinon dans les tests positif: jai enfin le Covid!!! Qu’est ce qu’il a pas fallu faire pour attraper cette maladie soit disant mega dangereuse et mega contagieuse….😑😑😑 bref… ca c’est fait, j entre dans le jeu de la mascarade politique et je tâcherai de tomber encore et encore malade pour « maintenir à jour le papier de la liberté que l’Etat pense pouvoir m’accorder ». Je rejoins Rodin dans le fait de refuser d’infliger à mon corps sain, qqch qui va modifier mon adn pour le restant de mes jours. Ca va a l’encontre de la démarche de donner la vie à mon sens…
Niveau symptômes pas grand chose à part un léger rhume, la gorge qui gratte et me sentir à côté de la plaque. Je suis à l’hôtel encore ajd, et dès cet apm en van, retour à l’hôtel mardi prochain.

Pour le reste, J’attends donc mes reds qui devraient survenir vraiment sous peu. J’essaie de faire mes visualisations tant bien que mal malgré ma situation.
Voilà voilà, la suite au prochain épisode…

Belle journée à vous!😘
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes
Lili je pense que c’est à moi que tu pensais? Il y a aussi choupette en IA je crois
Je suis en stimulation FIV mais pour l’instant ça ne se passe pas très bien, très peu de follicules et ils poussent très très lentement sauf un qui a poussé normalement et qu’on va perdre. Bref moral dans les chaussettes mais j’essaie de visualiser c’est de plus en plus dur de s’accrocher.
Kitty Déjà un positif que tu attendais, je te souhaite de tout cœur l’autre positif
Rodin, poukhette Zip comment allez vous ?
Claire ou en es tu ?
Choupette tu as commencé ta stim?
Bises à toutes
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Marylouise a écrit : 03 févr. 2022 à 10:41 Bonjour à toutes
Lili je pense que c’est à moi que tu pensais? Il y a aussi choupette en IA je crois
Je suis en stimulation FIV mais pour l’instant ça ne se passe pas très bien, très peu de follicules et ils poussent très très lentement sauf un qui a poussé normalement et qu’on va perdre. Bref moral dans les chaussettes mais j’essaie de visualiser c’est de plus en plus dur de s’accrocher.
Kitty Déjà un positif que tu attendais, je te souhaite de tout cœur l’autre positif
Rodin, poukhette Zip comment allez vous ?
Claire ou en es tu ?
Choupette tu as commencé ta stim?
Bises à toutes
Marylouise, j espere que les autres seront les meilleurs
Je démarre le.provames mardi prochain