Saucisson
Tu as tjs LE mot pour me faire rire

j’adore!!
Il faut tellement moche que les pissenlits de mon jardin sont comme des pieds de tournesols…
Première fois de ma vie que mon jardin en 10 ans et autant a l’abandon..
Le copapa est la depuis le 24 Avril. Il est là depuis le début. J’ai moi-même pas pu profiter de mes enfants la première nuit car j’ai été en réa… hémorragie interne, utérus qui ne contractait pas, chute de tension, chute du taux de sucre, anémie.. puis pour remonter la pente j’ai eu la transfusion de 2 poches de sang et 2 poches de fer…
Ma nièce était là pour l’accouchement, Elle s’est bien occupé d’eux Et c’est elle qui a fait du peau à peau pendant deux heures.
Mes bébés ont passé ensuite la première nuit en néo nat. Je les ai revu que le lendemain 11h30.
Le papa était à l’hôpital également et il a passé du temps avec eux.
J’ai déjà fait appel au services de la PMI.
Une TSIF est mise en place. Je vais avoir de l’aide.
Le copapa est là jusqu’à fin juin, Ce n’est pas facile ni pour lui ni pour moi…
La descente d’organes peut avoir lu également pour une femme Césarisé ?
Moi ma cicatrice est ouverte, sur 1/2 cm… Ça fait une semaine que j’ai une infirmière qui vient à la maison pour la soigner… Ça va Un peu mieux
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022