Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Pour le telostim, c'est 2 par jour.

Pour les vitamines prénatales, je préfère les Thorne perso (https://fr.iherb.com/pr/thorne-research ... lsrc=aw.ds)

Il te manque un antioxydant aussi. Tu as l'acide alpha-lipoïque qui est très bien par exemple.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

kitty8084 a écrit : 24 nov. 2021 à 13:05...
Claire t'inquiète tu ne m'as pas du tout froissée! C'est juste que je pense ne pas être aussi forte que toi... :-( Il ya tellement de choses en jeu, sans parler de Myla, mais aussi l'hypothèque, l'appartement, etc. La vie n'est pas simple...

A part ça je vois que tu as quand même des follicules qui se développent bien visiblement sur ce cycle! Tu pourrais presque essayer une insémination avec du sperme acheté sur cryos... :lol:
...
Ouf tant mieux ;-)
Ce n'est pas qu'une question de force car parfois nous n'avons plus la force d'avancer... mais aussi du courage et de l'ambition d'avoir une vie meilleure.
Je ne sais pas quoi te dire. C'est ta vie et j'ai mal pour toi :-(

J'avoue je me triture l'esprit pour avoir un donneur naturel :lol: mais je n'ai personne sous la main qui voudrait bien me rendre ce service :lol: enfin... si on ne regarde pas le physique j'en aurai un mais...
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1553
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

Marylouise, sincèrement désolée pour toi. Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas de prochaine fois en vue ? Tu as fini tes 4 FIV ?

Claire, ça avance ! Ton endomètre sera suffisamment épais ? Il ne faut pas qu'il fasse au moins 7-8mm au moment du déclenchement ?
Avec tous tes frais de déménagement et travaux, les dépenses PMA ne se voient même plus :lol:
Pour un donneur connu, tu peux te rapprocher des assos locales LGBT. Par exemple, il y a un groupe de filles qui ont monté ça à Grenoble. Dimanche on est allée à un goûter de l'APGL, des filles avaient eu leurs gamins comme ça.

Kitty, je n'ai pas osé mais je pense la même chose que Claire. Si je me rappelle bien, tu (vous ?) as fait le choix de ne pas être officiellement parent. Tu n'as pas de droits mais pas de devoirs non plus, si ce n'est les moraux que tu t'imposes. L'appart, l'hypothèque j'imagine que c'est à peu près la même chose qu'en France, au final ce n'est que du matériel. Vous vendez, puis remboursez l'hypothèque, chacune repart avec sa part. Pour notre déménagement de cet été, nous avons vendu la maison dans laquelle on avait emménagé moins de 2 ans auparavant. Mes parents ont aussi déménagé plusieurs fois après avoir emménagé 2 ou 3 ans auparavant (pour mutation pro). La vie est trop courte pour être malheureuse. crossfingers par contre le van en Suisse en hiver, faut avoir le bon duvet et les bonnes sapes ! :lol:

Bises à toutes les filles
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou Saucisson,

merci de demander des nouvelles.
Donc je récapitule:
- à J9 le vendredi 19 Nov : endomètre à 3 mm, 2 follicules sur l'OD et rien sur l'OG, j'ai des fibrômes mais rien qui puisse déranger la nidation,
- à J12 le lundi 22 nov : endomètre à 5mm, OD : toujours 2 follicules dont un à 11/12mm et l'autre à 8mm, OG : 1 follicule de 4mm
-à J14 mercredi 24 Nov : endomètre à 5.5mm. OD : 1 follicule à 17mm, 2 follicules à 8mm, 1 follicule à 4mm. OG : 1 fol à 8.7mm

J'y retourne demain matin.
J'ai transféré les infos à l'institut à Barcelone. Mon gynéco Espagnol me dit que mon endomètre est prêt et il faut que je fasse l'ovitrelle à 20h demain soir et le 28/11 matin commencer la progestérone en voie vaginal 200 toutes les 12 heures pendant 5 jours pour faire la biopsie le 2 Déc.

Demain je reboucle tout ca avec mon gynéco FR et je vais aussi lui parler de Cryos ! (Merci Kitty pour le rappel crossfingers ) car en fait, 2 ans avant que je rencontre mon ex, je lui avais demandé s'il serait d'accord de m’inséminer si j'achetais du sperm via Cryos. Il m'avait répondu : "pq pas... mais on se fixe sur un nombre de tentative" et 2 mois + tard j'ai rencontré mon Ex... et la suite vous la connaissez ;-)

Je vais me renseigner pour l'assos via LGBT, j'avoue que ca peut être bien aussi.
Pour ce qui est des frais... :? si ca se voit malheureusement... Pour le stockage au frais de l'embryon (830€), le test Trio 995€, les coûts de transfert pour le dernier embryon 2300€...

Je voulais refaire mon portail, ma porte d'entrée et mes fenêtres... ca ne va pas être possible pour le moment. Car si le dernier embryon ne tient pas, je préfère garder les sous des travaux pour m'en servir ailleurs... :? si tu vois ce que je veux dire.

et toi ? il bouge beaucoup ton chevelu :lol: ? Comment tu te sens ? et tes remontées ? le travail ?

@Kitty : je suis également d'accord avec Saucisson, le matériel ca va ca vient... je n'avais pas osé le dire... Avant Dav, j'étais avec Arnaud, nous avions acheté une maison pour y fonder notre famille... je n'arrivais pas à le quitter car nous avions une maison et une voiture... je m'imposais des choses... :-o ... jusqu'au jour où ma mère m'a dit "on ne reste ni pour une maison ni pour une voiture, la maison/la voiture ne te donne pas de l'Amour... et ne te font pas d'enfants..." Ca m'a soulagé... Nous avons pris des directions différentes.
Crois moi : tu as la force qu'il te faut en toi, si tu décides, tu sauras la trouver et puiser cette énergie.

@Poukhette : heureusement que tu es là :smack: t'es un amour à nous orienter. Je t'admire :affect:

J'vous fais de gros câlin les filles bbras et je vous embrasse :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci beaucoup Poukhette pour tes lumières et ta gentillesse :smack:

Saucisson je ne vois pas l’avenir car je ne viens pas de faire ma quatrième fiv mais ma cinquième minnce et je réfléchis à remettre ça à l’étranger et cherche encore à améliorer mes ovocytes je suis vraiment folle je crois, en tous cas pour l’instant je suis perdue mais je veux me battre. Et les règles ont débarqué avec la stim, l’endométriose et le début de grossesse, c’est pas la joie :-(
Tu dois avoir hâte de rencontrer ton bout de chou, ça doit être magique.

Kitty je n’aurais pas de conseils à te donner, étant moi même perdue, non pas sur ma moitié mais sur tout le reste et aussi le boulot. Il faut aussi que j’apprenne à écouter mes envies. Je cherche toujours à faire plaisir aux autres que je m’oublie souvent. En tous cas je t’envoie des câlins virtuels :smack:
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Poukhette a écrit : 24 nov. 2021 à 14:27 Pour le telostim, c'est 2 par jour.

Pour les vitamines prénatales, je préfère les Thorne perso (https://fr.iherb.com/pr/thorne-research ... rc=aw.dans)

Il te manque un antioxydant aussi. Tu as l'acide alpha-lipoïque qui est très bien par exemple.
Le Toco et coQ10 c’est pas des antioxydants ?
Que c’est compliqué ! Merci Poukhette :smack:
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou les filles,

Ce matin, je suis donc à J15 avec mon endomètre à 7.1mm triple feuillet. OD : le follicule est à 18.2mm, il n'a pas mesuré les autres et ce soir click d'ovitrelle.
Comme je n'en ai jamais fait, il m'a prescrit une infirmière, j'ai trouvé ça super sympa :-)
J'ai aussi fait une prise de sang : LH/E2/Progestérone et j'en ferai un autre le mercredi pour comparer mon assimilation de la progestérone.

Je tenais à vous dire merci, merci d'être là pour l'une pour l'autre, merci d'être à l'écoute, merci de votre bienveillance et de l'entraide.
Je me sens tellement mieux, soulagée, confiante et apaisée ces derniers jours thankyou
Merci beaucoup :smack:

une très belle journée, je vous embrasse toutes :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Claire c'est le moment de trouver un homme... :lol: :lol: :lol:
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Claire1980 a écrit : 25 nov. 2021 à 12:37 Coucou les filles,

Ce matin, je suis donc à J15 avec mon endomètre à 7.1mm triple feuillet. OD : le follicule est à 18.2mm, il n'a pas mesuré les autres et ce soir click d'ovitrelle.
Comme je n'en ai jamais fait, il m'a prescrit une infirmière, j'ai trouvé ça super sympa :-)
J'ai aussi fait une prise de sang : LH/E2/Progestérone et j'en ferai un autre le mercredi pour comparer mon assimilation de la progestérone.

Je tenais à vous dire merci, merci d'être là pour l'une pour l'autre, merci d'être à l'écoute, merci de votre bienveillance et de l'entraide.
Je me sens tellement mieux, soulagée, confiante et apaisée ces derniers jours thankyou
Merci beaucoup :smack:

une très belle journée, je vous embrasse toutes :smack:
Je suis ravie de lire ces belles nouvelles Claire et de te lire si soulagée et confiante :smack:
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci MaryLouise

kitty8084 a écrit : 25 nov. 2021 à 13:07 Claire c'est le moment de trouver un homme... :lol: :lol: :lol:
Je dirais oui :lol: :lol: :lol:
Je crois que je vais aller me poser dans un bar, me soûler et prendre le premier venu :lol: :lol:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy: