Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Le 20 :-) . Tu vas bien?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Post-partum un peu compliqué mais rien d'irreversible... le tout s'efface devant le bonheur de voir cet enfant thankyou
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Rodin66 a écrit : 10 avr. 2022 à 14:16 Post-partum un peu compliqué mais rien d'irreversible... le tout s'efface devant le bonheur de voir cet enfant thankyou
multiheart J'espère que cela va s'arranger très vite.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Salut les filles, comment allez vous ?
Je viens vous annoncer que je me suis décidée de faire comme Pouckhette j'opte pour le don d'embryon.
Finalement je ne ferai pas de PRP. J'ai assez perdu de temps. Le temps passe. Donc je recevrai ce don en octobre si tout va bien. Le temps pour moi de faire une diète, de me préparer avec osthéo, acuponcteur, et magnétiseur. Et de me remettre au sport. De plus la saison arrive et je pense qu'elle ne va pas passer crème celle-ci !
Et vous comment allez vous ?
Kitty ? ou en es tu ? tu es toujours nomade ? ;-)
Claire comment c'est passé ton PRP ? Tu auras les résultats quand ? Et comment envisages tu la suite ? As tu des nouvelles pour ton agrément ? pour ma part j'attend un peu car mon couple bats toujours de l'aile, donc je ferai ma demande au singulier durant l'automne.
Zip bientôt le terme ? Tout est prêt ?
Pouckhette j'ai des nouvelles mais je ne peux pas passer par là ne pas te faire de signe ;-)
Bises à toutes, et j'espère avoir de vos nouvelles à toutes rapidement.
:smack: :smack: :smack:
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Lilijp cela fait plaisir de lire de tes nouvelles; le temps de la réflexion a porté ses fruits et tu vas vers de belles choses, j'en suis certaine multiheart .

De mon côté j'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petit garçon dans la nuit de jeudi à vendredi. 2kg800 d'amour à l'arrivée; il va bien.
Je pense bien fort à vous toutes qui m'avez accompagnée sur ce chemin.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Félicitations Rodin et Zip !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Félicitations Rodin, félicitations Zip ! Quel bonheur :smack:
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Félicitations zip!!! Prends soin de toi et de ta petite famille :smack:
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Félicitation Zip et Bienvenue à ton garçon, je vous souhaite beaucoup de bonheur :smack: Tellement contente pour toi.

CouCou lilijp,
Je suis ravie que tu ai pris cette décision. Nous sommes +/- dans le même protocole ;-)
Je suis allée effectivement pour faire le PRP et suite discussion avec la gynéco, elle m'a conseillée et orientée + vers l'opération cellule souche que vers le PRP et m'a dit ds les deux cas il n'y a pas de garantie mais + de chance de réussite avec l'opération cellule souche que le PRP et aussi dans la durée.
J'ai donc opté pour l'opération cellule souche. Pour info, les cellules souches se trouvent soit ds la moelle épinière soit dans le gras des cuisses ou du ventre. Ils ont réalisé une mini liposuccion, très légère, sur l'extérieur des cuisses, ensuite ca a été centrifugé, la cellule-souche a été récupéré et injecté dans les ovaires, l'endomètre et l'utérus via le vagin. Sincèrement, aucune douleur interne, léger saignement et c'est normal. Mais la douleur c'était sur les cuisses avec un point de suture sur chaque cuisse et des hématomes (pdt 15j) : ce qui est encore normal.
L'opération s'est très bien passée et je me suis réveillée avec un superbe feeling. L'équipe, les infirmières, l'anesthésiste, la gyné ont été très maternante, très rassurante. Ce qui m'a aidé ca a été la langue, j'ai pu m'exprimer et être entendu. Mais quand même : l'équipe a été top aussi bien avant, pendant et après l'opération.
Pour le moment, tout parait bien, j'attends mes reds pour avoir un RDV avec la gygy.
Pour la suite, je vais aller à Gravida pour un don d'Embryon. je vous redis.
sinon, je me suis remise à jardiner le WE dernier, j'ai mal partout :lol: et à la course à pied également.
ah et concernant le dossier d'adoption, mon 1er RDV avec la Psy aura lieu ce 21 Avril.
voilà voilà :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Claire, j'ai essayé de t'envoyer un MP il y a quelques jours concernant notre rendez-vous, mais cela ne marche pas:-( . Si tu me lis, ou si quelqu'un qui a ton numéro de téléphone me lit, pouvez-vous me l'envoyer? Je l'ai perdu en même temps que mon portable...

J'en profite pour faire un coucou à toutes; j'espère que vous allez bien même si cela ne poste plus beaucoup sur le topic.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.