Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

... Désolée Kitty (et plein de gros mots qui me viennent en tête aussi).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1552
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

C'est celui-ci pour les gros mots smilvener

Je préfère celui-ci pour le réconfort :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Hello Ladies,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

@Zip : pensées pour toi :smack: Oui changé de centre me fera du bien car j'ai perdu confiance en eux, probablement qu'ils ont fait leurs max, mais repartir avec un nouveau centre m'apportera probablement une nouvelle énergie.
Ca y est j'ai envoyé mon dossier d'adoption et maintenant wait & see !
@Rodin : bientôt la fin!
@Kitty : :-( je suis navrée pour toi
@Poukhette : bbras
@Saucisson :
Oui je te comprends tellement pour la vie sociale, c'est tellement important
Non il n'y a pas bcp d'enfants à adopter à Belfort, 1 nourrisson/an d'après les statistiques sur les 3 dernières années, mais certains parents adoptent également à l'étranger et il y a 2 adoptés par an en moyenne de l'étranger. Il y a 25 dossiers d'agrément en cours donc la probabilité est vraiment bas...
Oui si je refais un DD ou juste un don d'embryon, j'irai à gravida. Je suis en pleine réflexion pour le moment.
Non je ne suis pas abattue de cet échec, c'est ainsi, je suis volontaire/positive et je ne regrette rien, j'essaye de faire de mon mieux et je ne peux pas tout contrôler. La vie est magnifique malgré tout et je sais que j'aurai un enfant : c'est le sentiment que j'ai au plus profond de moi :-)
Merci je suis super bien installée, j'aime mon cocon, ma ville (même s'il pleut trop souvent et qu'il y fait froid :lol: )
La seule chose que je remarque ces temps-ci dans ma vie privée, c'est que je n'arrive pas à éprouver de sentiments amoureux envers les hommes...

Sinon j'avais RDV avec le Cecos de Mulhouse Lundi... à peine assise, la gynéco m'a demandé ma date de naissance sans même demandé mon Prénom/Nom et m'a dit qu'elle ne réalisera pas l'enregistrement de mon dossier. Ca faisait presque 3 mois que j'attendais ce RDV.
Je l'ai bombardé de questions pour comprendre. Et en Résumé : ils ont des directives, il faut 1.5 ans pour faire faire les analyses et comme je suis à la veille de mes 43 ans (alors que j'ai 41.5 ans..) et bien sur ils ne veulent pas baisser leurs statistiques... j'étais outrée et je lui ai dit : "mais vous servez à quoi ? pourquoi vous avez fait des études de médecine ? pourquoi vous avez prêté serment si c'est pour rejeter les femmes comme nous ? Vous êtes censé être là pour aider à donner la vie mais apparemment vous n'êtes pas en phase avec vous même ! et vous ne pouviez pas me dire cela au téléphone ? J'ai pris ma demi-journée, j'ai fait presque une heure de route, payé le péage, l'essence... vous vous rendez compte de ce que ca compte ???" smilvener smilvener smilvener
et je me suis levée, pris ma veste et j'ai pris la porte... mais j'étais à deux doigts de l'insulter et lui crier dessus et après je suis sortie de là et j'ai pleuré... :-( C'est injuste, injuste !
Bref sortie de là, j'ai contacté mon Ex-mari et je lui ai proposé d'être donneur pour faire un enfant ensemble... et il a accepté :-o Donc voilà je m'oriente vers une solution qui me gênait il y a 4/5 ans. Mais sincèrement, si nous pouvons devenir Co-parent, j'en vois que du positif.
D'autre part, je pars en Turquie (Ankara) lundi pour le boulot mais aussi pour profiter de voir mes parents/sœurs pendant environ 12 jours. Au retour je m'arrête à Istanbul et je fais le PRP (utérins, endomètre et ovaires) pour 1200€.
et je pense que je prendrai quelques kg chez mes parents et je ne pourrai pas manger mon régime alimentaire habituel.

j'vous embrasse toutes :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

De belles avancées mais franchement, te faire perdre 3 mois pour te dire ça.....

Bon, tu pourrais blinder les phénols et les antioxydants dans ton régime, c'est important !!
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci ! que conseilles comme produit Calendula ?
j'ai aussi commandé le telostim fertility hier.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

La bouffe méditerranéenne, tu auras ce qu'il faut ;)
Sinon moi je me suis blindée de trucs mais la base c'est un multi vitamine pre natal, omega 3, DHEA un peu et CoQ10
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1552
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou Claire,
Bon je te sens beaucoup moins sereine après ton rdv cecos qu'après ton négatif smilvener
C'est de la cuisine méditerranéenne en Turquie ? Je pensais plutôt à la Crète ou Grèce pour ça ?

En tout cas, profite de ton séjour chez ta famille crossfingers
S'il y a des écarts au niveau nourriture, j'espère que tu arriveras à bien te détendre avant ton PRP crossfingers

Bisous bisous

Bonne journée à toutes les filles🤗
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

CouCOu Saucisson,

et bien malheureusement après le RDV au Cecos, j'ai vraiment ressenti de la discrimination et de l'injustice... depuis toute petite je me suis battue contre cela et voilà qu'à l'age adulte, dans un autre contexte, je le subi de pleins fouet et en pleins visage et la personne en face de moi n'a eu aucun scrupule et ne s'en est pas caché! c'est pourquoi j'ai été outré et je me suis sentie rejetée...
Donc oui, le négatif ne m'a affecté : c'est la vie c'est ainsi j'ai un lâcher-prise sur le sujet. Je ne blâme ni la vie, ni personne ni moi-même... mais le RDV du Cecos... avec le recul, je trouve que j'ai été très sage : j'ai dit ce que j'avais à dire sans crier, sans pleurer mais ca remue encore...

La cuisine Turque, c'est presque pareil que la cuisine Grecque/Libanaise : moussaka/houmous/tsatziki (cacik en Turque), dolma/sarma, moule farcie, feta, salade de pois chiche, feuille de vigne sont des plats typiques existant dans les deux pays.
Donc beaucoup de solanacées : tomate/aubergines/poivrons/piments/pomme de terre...

Merci ca devrait aller pour le PRP... même si je flippe de toutes opérations en générales... :?

bisouXxx
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Franchement c'est dégueulasse.
Déjà t'es loin de la limite ,c'est dégueulasse de te refuser.
Mais en plus te faire poireauter 3 mois pour ça c'est inadmissible.

Franchement y a vraiment un bouquin à écrire sur les maltraitances associées à la PMA en France.....
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Claire, c est déjà difficile ce parcours et on nous rajoute de la colère. Prends une bonne énergie pendant ta présence en Turquie

Saucisson, je ne t ai pas répondu pour la micronutrition. Alors en fait on a vu des carences et TSH un peu élevée malgré une alimentation assez saine. En fait j assimile mal donc mon corps tourne comme un moteur mal réglé. On a testé des vitamines, des oligo-élément et corrigé soit par alimentation (noix du Brésil pour le sélénium, sardine a l huile d olive, foie de morue+ conso de produits de la mer pour l iode et omega3 ) et zinc en ampoule, goutte quotidienne de vit D , magnésium...
Apres 2 mois de traitement pour la vit d et 1 pour le reste la Tsh est descendue a 1,7 alors que j etais toujours au-dessus 2,5 jusqu'à3, vit d a 50 alors que j etais carencée malgré les ampoules fortes 1 fois par mois.