Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

@Kitty : Imagine ca marche ! :lol:
@Saucisson : L'infirmière va venir à 20h ce soir donc ca va aller ! Je regarde bien cette fois comment elle fait pour savoir faire pour les prochaines fois crossfingers
Très honnêtement, plus j'y pense et plus je compte faire appel à un ami :lol: :lol: :lol: donc pas besoin de kidnappé :lol:
au pire je passe un bon moment au mieux je suis enceinte :-o ce serait miraculeux
Je vais lui demander 8-)
et sinon j'ai fait une prise de sang :
LH 7.46UI/L
Oestradiaol : 137pg/mL
PG: <0.5ng/mL

et bb comment il va, raconte un peu ? il bouge ou il est plutot calme ?
Saucisson a écrit : 25 nov. 2021 à 14:20 ...
Marylouise, tu n'es pas folle et tant que tu n'auras pas tout essayé, tu risques d'avoir des regrets donc continue tant que tu peux/veux !
@MaryLouise : je suis d'accord avec Saucisson (aaaah Saucisson, tu me fais bien rire quand même :lol: ).
C'est parceque je fais tout ce que je peux qui me fait aller mieux et d'ailleurs j'écrivais cela sur un autre sujet du forum hier soir :
"Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et qui ne Tente a rien n’a rien. Même si je suis seule, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir." donc fonce et fait tout ce que tu peux :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 33

Message non lu par SuzyL »

Poukhette a écrit : 24 nov. 2021 à 14:27 Pour le telostim, c'est 2 par jour.

Pour les vitamines prénatales, je préfère les Thorne perso (https://fr.iherb.com/pr/thorne-research ... rc=aw.dans)

Il te manque un antioxydant aussi. Tu as l'acide alpha-lipoïque qui est très bien par exemple.
Bonjour les filles,

j'ai une question. Je regardais les vitamines de It starts with A E, mais je ne comprends pas trop. Dans le thorne prenatal il y a de la vitamine E et D mais pourtant il disent dans prendre en plus avec d'autres compléments ?

Si vous pouvez m'aider, merci !
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1552
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Tu lui demandes quand même son dépistage à ton pote ? Ou t'es sûre ? On est toutes nées en plein dans la catastrophe du SIDA et j'avoue être une flippée des MST.
Et avec la capote, peu de chance de tomber enceinte :lol:


Oui oui, mon petit gars bouge énormément, il est en pleine forme. Il me déforme le ventre comme on peut le voir dans certaines vidéos sur le grand internet. J'ai demandé un report du début de mon congé maternité qui aurait dû débuter aujourd'hui pour avoir plus de temps après. Entre ma femme qui lance sa boîte (la semaine dernière) et ne sera pas dispo du tout pendant 4-5 mois, l'opération qui a été en échec l'été dernier qu'elle va devoir refaire au printemps (1 mois d'arrêt minimum), mes chefs toujours aussi bêtes et la difficulté de trouver un mode de garde au printemps, je ne reprendrai qu'en septembre. C'est pas forcément évident avec ma femme en ce moment, j'ai un peu l'impression qu'on vit côte à côte. Elle est dans l'ouverture de sa boîte et moi dans la fin de grossesse, mon temps plein et la gestion du quotidien. J'essaie de me libérer de ces pressions et j'avance petit à petit dans la nidification. J'ai pour objectif d'essayer d'être la plus sereine possible parce que j'aimerais accoucher au plus tard à 40SA+1, ce qui si on regarde les stats de ma famille est hautement improbable :lol: demain je vois enfin un psy en périnatalité, j'ai demandé ça en août, que ça a été long... Par contre ma femme ne veut pas venir :-(
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Oh mY Saucisson, tu es un Amour :smack: je suis navrée que ta femme ne veuille pas venir :cry: Je peux comprendre ta déception et je suis sûre que tu lui as exprimé ton besoin, je suis encore une fois navrée, si tu avais été à côté je serai venue me joindre à toi pour te soutenir bbras Je te fais un gros câlin.
J'imagine que ce ne sont pas des temps évidents pour ta femme qui elle doit turbiner dans sa tête pour la création de sa boite et je pense que vous communiquer beaucoup ;-)
Contente d'imaginer la déformation du bidou : ca doit être des beaux moments pink Profite ma belle et oublie tes chefs :lol:

Pour mon ami, je ne sais pas je vais lui en parler tout à l'heure. Au pire, il le fait demain. Déjà il faudrait qu'il soit d'accord et d'accord d'aller faire le dépistage.

Coucou Suzyl,
je ne suis pas sur de comprendre ta question. Je prends également le thorne prenatal, et oui je prends de la vitamine D à coté également (celui-ci : https://www.sunday.fr/vitamines-d3-5000 ... S9EALw_wcB)
mais je ne prends pas de Vitamine E en +
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 33

Message non lu par SuzyL »

Claire1980 a écrit : 25 nov. 2021 à 15:48 Oh mY Saucisson, tu es un Amour :smack: je suis navrée que ta femme ne veuille pas venir :cry: Je peux comprendre ta déception et je suis sûre que tu lui as exprimé ton besoin, je suis encore une fois navrée, si tu avais été à côté je serai venue me joindre à toi pour te soutenir bbras Je te fais un gros câlin.
J'imagine que ce ne sont pas des temps évidents pour ta femme qui elle doit turbiner dans sa tête pour la création de sa boite et je pense que vous communiquer beaucoup ;-)
Contente d'imaginer la déformation du bidou : ca doit être des beaux moments pink Profite ma belle et oublie tes chefs :lol:

Pour mon ami, je ne sais pas je vais lui en parler tout à l'heure. Au pire, il le fait demain. Déjà il faudrait qu'il soit d'accord et d'accord d'aller faire le dépistage.

Coucou Suzyl,
je ne suis pas sur de comprendre ta question. Je prends également le thorne prenatal, et oui je prends de la vitamine D à côté également (celui-ci : https://www.sunday.fr/vitamines-d3-5000 ... S9EALw_wcB)
mais je ne prends pas de Vitamine E en +


Merci Claire,

Oui c'était ma question. Vu qu'il y a deja de la E et de la D dans le thorne, je n'avais pas compris si il fallait en prendre en plus.
Mais tu me le confirme !

J'espère que ces vitamines fonctionnent un peu. Tu prends de la DHEA aussi par curiosité ?
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Juste pour clarifier, je prends de la vitamine D car je vis à Belfort et qu'ici il fait toujours gris :lol: ou il pleut très souvent :lol:
mais pas pour supplémenter le thorne prénatal. Je te conseille quoi qu'il arrive et qu'importe la région où tu vis d'en prendre.
Je prends une goutte tous les jours.

Si tu ne prends pas de vitamines, c'est sur que ca ne fonctionnera pas/moins bien ;-) C'est un +, il n'y a pas de garantie.
Donc, fais tout ce que tu peux et le corps se chargera du reste crossfingers

Non je ne prends pas de DHEA.

PS : j'ai modifié, il manquait un mot.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Coucou les filles,

Claire ca fait du bien de te lire détendue et positive. Tu es épatante de surmonter les derniers mois avec autant de force et d entrain.

Concernant la vitamine d, même après un été en plein de soleil (je suis bien loin de la Belgique) et une ampoule tous les 6 mois j etais au seuil bas. Je teste à nouveau dans 10j, je vous dirai si le gynefam est suffisant ou pas.
:smack:
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Pour la vitamine D, hormis la prise quotidienne pour avoir un taux qui va bien, je n’ai jamais trouvé de meilleure solution.

Je prends ZymaD, 5 gouttes par jour en « entretien » et 10 gouttes quand le taux doit être remonté.

:smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Poukhette a écrit : 26 nov. 2021 à 08:39 Coucou les filles :-)

Pour la vitamine D, hormis la prise quotidienne pour avoir un taux qui va bien, je n’ai jamais trouvé de meilleure solution.

Je prends ZymaD, 5 gouttes par jour en « entretien » et 10 gouttes quand le taux doit être remonté.

:smack:
poucehaut
Merci
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 33

Message non lu par SuzyL »

Poukhette a écrit : 26 nov. 2021 à 08:39 Coucou les filles :-)

Pour la vitamine D, hormis la prise quotidienne pour avoir un taux qui va bien, je n’ai jamais trouvé de meilleure solution.

Je prends ZymaD, 5 gouttes par jour en « entretien » et 10 gouttes quand le taux doit être remonté.

:smack:
Moi j’ai acheté la D3 chez sunday. A prendre avec de la K2 dosage enfant.
J’espère que c’est suffisant.

Pareil dosage fait en plein été et tôt pas top 😕
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant