Page 1 sur 3

Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 18:25
par Safajen
Bonjour à Toutes !

Voilà nous sommes toutes actuellement en pause PMA et ce quelque soit notre parcours... Courage à nous toutes!
J'ai donc un peu de temps pour faire quelques recherches, lectures...

J'aimerais avoir vos retours concernant votre qualité embryonnaire obtenue en FIV. Je n'ai jamais eu de TEC/TEV et forcément me pose pas mal de questions sur le sujet.

J'ai bientôt 38 ans. Deux grossesses biochimiques à mon actif (FIV1en juin 2019 et sur cycle naturel en décembre 19). J'ai obtenu 3J5 et 1J6 ce mois-ci. 2 B4BA, 1 B5BA et 1B4AA. Est ce qu'un petit Warrior est caché dans le lot?

Avez-vous vécu déjà des grossesses biochimiques (qui laissent présager une mauvaise qualité embryonnaire) mais réussi à avoir votre testpositif malgré tout?

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 18:45
par Lilie13M
Safajen a écrit : 31 mars 2020 à 18:25 Bonjour à Toutes !

Voilà nous sommes toutes actuellement en pause PMA et ce quelque soit notre parcours... Courage à nous toutes!
J'ai donc un peu de temps pour faire quelques recherches, lectures...

J'aimerais avoir vos retours concernant votre qualité embryonnaire obtenue en FIV. Je n'ai jamais eu de TEC/TEV et forcément me pose pas mal de questions sur le sujet.

J'ai bientôt 38 ans. Deux grossesses biochimiques à mon actif (FIV1en juin 2019 et sur cycle naturel en décembre 19). J'ai obtenu 3J5 et 1J6 ce mois-ci. 2 B4BA, 1 B5BA et 1B4AA. Est ce qu'un petit Warrior est caché dans le lot?

Avez-vous vécu déjà des grossesses biochimiques (qui laissent présager une mauvaise qualité embryonnaire) mais réussi à avoir votre testpositif malgré tout?
Hello safajen
Dit moi comment ta u cest code embryonnaire?
car sur ma fiche résumé ponction et embryons vitrifié jai juste écrit 6j5 vitrifié c tt .

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 18:58
par Safajen
Bonsoir Lilie13M,

J'ai reçu il y a quelques jours ce compte rendu embryonnaire du labo par la Poste. Il y avait dessus leur classification. Nous avions pris le Time Lapse. Nos 4 bastos sont vitrifiés aussi.

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 19:31
par Lilie13M
Safajen a écrit : 31 mars 2020 à 18:58 Bonsoir Lilie13M,

J'ai reçu il y a quelques jours ce compte rendu embryonnaire du labo par la Poste. Il y avait dessus leur classification. Nous avions pris le Time Lapse. Nos 4 bastos sont vitrifiés aussi.
C est génial 4 blasto vitrifié. Felicitation .
Ah ok moi je n'est jamais recu de compte rendu du labo. 🤷‍♀️🤷‍♀️ .
Alors je vais te suivre pour voir tes codes embryonnaires

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 19:38
par Safajen
Oui Lilie13M, nous sommes contents de ce résultat. Nous avançons malgré tout dans l'âge... et en étant en IOP je ne pensais pas obtenir autant de bastos.

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 21:21
par Lilie13M
Safajen a écrit : 31 mars 2020 à 19:38 Oui Lilie13M, nous sommes contents de ce résultat. Nous avançons malgré tout dans l'âge... et en étant en IOP je ne pensais pas obtenir autant de bastos.
Oui c bien .
tu a u un bon et beau nombres d'embryons.
J'ai 6j5 sur 19 ovocytes mature ponctionner et tjr pas de transfert ma ponction date du 8 décembre 2019 . Jai decider de changer de centre . Tu es fans quelle ville pour la pma ?

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 21:56
par Safajen
je suis à la clinique de La Muette à Paris.

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 31 mars 2020 à 22:31
par Lilie13M
Safajen a écrit : 31 mars 2020 à 21:56 je suis à la clinique de La Muette à Paris.
Ah oui t loin paris . J'ai ma famille sur Paris aussi . Ça va c'est pas trop dur le confinement chez vous . Nous ici les marseillais prennent ça a la rigolade ici ils s'en foute complètement des amendes . Ça me rends hors de moi . Ces gens imprudents .

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 01 avr. 2020 à 12:23
par Safajen
Bonjour Lilie13M,

Effectivement pas toujours simple le confinement... Avec chéri nous essayons de nous occuper à la maison. Nous en profitons pour faire quelques travaux et réaménagement.

Y'a-t-il d'autres filles sur le forum qui peuvent témoigner concernant leur qualité embryonnaire? Leur(s) transfert(s) a-t-il / ont-ils fonctionné(s)?

Re: Qualité embryonnaire

Posté : 01 avr. 2020 à 22:11
par Lilie13M
Safajen a écrit : 01 avr. 2020 à 12:23 Bonjour Lilie13M,

Effectivement pas toujours simple le confinement... Avec chéri nous essayons de nous occuper à la maison. Nous en profitons pour faire quelques travaux et réaménagement.

Y'a-t-il d'autres filles sur le forum qui peuvent témoigner concernant leur qualité embryonnaire? Leur(s) transfert(s) a-t-il / ont-ils fonctionné(s)?
J'ai mon post qui papote bien sur si tu veux je te donne le lien