Re: La Fiv do à l'étranger for complete beginners!

Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Merci Missmiss, ça me rassure.

Je ne m'inquiètes pas du taux, il semble être la suite logique.
J'ai rdv demain pour la 1ère écho, je serai à 6SA+2. L'échographiste m'a dit que ce sera suffisant pour voir une activité cardiaque.
J'ai vraiment hâte d'y être. Je veux savoir si tout va bien. En attendant, je suis rongée par le stress. sonne

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 36

Message non lu par Missmiss »

Doudou35 a écrit : 10 févr. 2021 à 18:32 Merci Missmiss, ça me rassure.

Je ne m'inquiètes pas du taux, il semble être la suite logique.
J'ai rendez-vous demain pour la 1ère écho, je serai à 6SA+2. L'échographiste m'a dit que ce sera suffisant pour voir une activité cardiaque.
J'ai vraiment hâte d'y être. Je veux savoir si tout va bien. En attendant, je suis rongée par le stress. sonne
Hate d'avoir des nouvelles de ton écho alors ! Bonne journée :)
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Jugern

Fivette d'or
Messages : 581
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonjour les Filles,

Lilou : comment c est passé l’opération de ton chéri ? Peux-tu me rappeler la prochaine étape de la demande d’adoption stp (navrée avec le covid c est un peu 🤒).

Mjouille : comment te sens tu ? Ton épuisement ? J’espère sincèrement que tu prends du temps pour te reposer. Même en télétravail (peut être te mettre en statut occupée une aprèm pour souffler ?)

Choco : je pense beaucoup à toi quand je regarde mes plantes de curcuma (qui ne vont pas très bien d’ailleurs car avec l’épuisement covid ce n’était vraiment pas ma priorité), lorsque je regarde mes belles fleurs de jacynthe (?) et mon poignet avec les bleus (je pense à toi qui en a eu beaucoup 😔). As tu pu refaire de l’eutonie ? Revoir la kiné ? Comment va ton jardin avec ce froid ?

Sevrine et Doudou : avez vous la possibilité d’aller des échos avant pour vous rassurer ? Perso si je pouvais y aller tous les jours...

Missmiss : bon courage pour l’attente.

Chapie : ca fait longtemps que ne t’a plus lu. J’espère que tout se passe bien de ton côté. A mon souvenir tu devais faire la clarté nucale mi janvier du coup j espère que tout ok.

Floflo : dernière ligne droite. Je vous souhaite - comme à toutes les fivettes et ex fivettes - beaucoup de bonheur.

De mon côté je plains sincèrement les personnes qui ont eut des formes sévères du COVID. Ce virus épuise en plus du reste des symptomes. Je n’ai plus fait de malaises depuis mardi et l’eczéma a disparu. La fièvre aussi sauf que comme je ne sentais pas que je faisais de la fièvre ni me savait que j avais le COVID car premier test négatif (jusqu’à que cheri insiste pour que la prenne) ca m’inquiète sur les conséquences. Pour l’odorat et le gout - à la surprise de mon entourage - je m’en fiche comme de mon premier yaourt, quand on est en parcours pour avoir son premier enfant (pma ou adoption) on a d’autre point d’horizon. Sinon l’épuisement... je n’ose pas vous décrire l’état de mon appart (et pourtant chéri est maniaque) mais là tous les deux nous étions vides d’énergie. S’Il n’avait pas eu la force de cuisiner je ne pense pas que j’aurais mangé (et encore les jours où j’arrivais à me mettre à table) Aujourd’hui on a mis un peu d’ordre et fais une grosse lessive. Mjouille pour la T1 c’est reporté au 22 février car Covid. Déjà que j’ai contaminé tout l’open space (je portais le masque sauf pour le déjeuner et quand mes collègues m’apportaient des petites douceurs (madeleine, chocolat, croissant ect), plusieurs lignes de métros et le Monop’ 😣 lorsque je pensais avoir une rhino car le test était négatif. Niveau de culpabilité 100%.
Déjà que je passais mon temps à me laver les mains et desinfecter les poignées et téléphones je vais virer obsessionnelle sir ce fichu Covid et ses variants 😱

Hate de lire de vos nouvelles à toutes 😘❤️
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Bonsoir les filles,

Jugern ne culpabilise pas, tu avais fait un test et il était négatif. Tu n'avais aucun moyen de savoir que c'était le covid. Je ne peux qu'imaginer la fatigue et le cocktail de symptômes... Heureusement pour vous deux et les bébés vous êtes sur des formes épuisantes mais pas graves au sens pulmonaire notamment. Prenez vraiment le temps nécessaire pour récupérer une fois que les symptômes seront partis. Il faudra que vos corps reprennent des forces, surtout toi avec les deux bébés :-)
Est-ce que tes veines ont dégonflé suite aux éclatements ?

Moi ça va ça vient. J'enchaîne les rdv médicaux. En rigolant je dis que les seuls personnes que je vois depuis des mois ce sont des personnels de santé, mais en fait c'est vrai. J'ai refait une séance d'eutonie hier. Cette fois elle m'a manipuler les pieds (les appuis de notre corps quand on est debout) et je devais ressentir la souplesse, les étirements etc. J'aime bien ces séances car comme je lui ai dit c'est les seuls moments positifs (sans douleur) dans mon rapport au corps ces derniers temps. Je m'accroche aux petits gains actuels : les anti inflammatoire ont fait descendre d'un bon cran les douleurs la journée (les nuits restent compliquées. La nuit dernière réveillée depuis 2h du mat...), Les séances kiné commencent aussi à faire de l'effet (on passera des massages assouplissants aux étirements la semaine prochaine), moi même j'arrive enfin à refaire des étirements, et j'aurai mes nouvelles semelles orthopédiques mercredi. Donc du positif y'en a.
Mais dans le même temps je grignote trop ces derniers temps... Et c'est pas bon je le sais. Mais c'est + fort que moi pour le moment
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Lilou, comment va ton chéri ?
Mouille, la semaine est presque terminée, tu pourras te reposer ce weekend ?

Bises à toutes
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Jugern

Fivette d'or
Messages : 581
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Choco ca fait super plaisir de te lire et de voir que tu arrives à retirer du positif (je dis cela dans le sens admiratif car je ne crois pas que j'y arriverai). C'est vraiment chouette pour l'eutonie. Rien que de te lire ca me détend alors j'imagine ce que tu dois ressentir :-D En plus ce sont des moments où tu es en paix - car absence de douleurs - avec ton corps et ca ca fait vraiment du bien physiquement ET moralement. C'est vraiment important de pouvoir avoir ces moments "oxygène" & "paix".
Je suis contente de savoir que dans la journée tu souffres moins mais en revanche je suis navrée pour les nuits. J'espère que tu pourras prochainement refaire des nuits complètes. fingers
Des nouvelles semelles ortho !!!! C'est chouette !!!!! Ca aide vraiment !!!! Combien de temps peut-on les garder ? (J'ai les miennes depuis plus de 2 ans...). J'espère que ta mutuelle les prend bien en charge parce que sinon la facture est salée :shock:
Pour les étirements c'est top !!!! Si tu veux on peut se remotiver à les faire ? Ca fait 2 mois que j'ai arrêté (idem pour exo de psychomotricité) et je sens que je perds (pour être plus exacte que j'ai tout perdu :oops: :lol: ).
Pour la nourriture j'ai lu ton message en mangeant 2 glaces Mars (100% sucre, 100% inflammatoire, 100% cochonnerie :lol: ). Soit indulgente avec toi même (d'ailleurs si mes souvenirs sont exacts c'est que tu recommandais à Lilou ? ;-) On doit suivre certaines règles alimentaires et d'hygiène de vie, mais forcément de temps en temps il est normal de s'accorder de petites pauses. Sinon cela serait un peu comme vouloir rester en apnée en continu, à l'impossible nul n'est tenu.

Pour les veines elles semblent dégonflées, juste les bleus demeurent. Oui pour le Covid je pense aux personnes qui ont eu la forme "dure" où celles qui vivaient seules ca doit vraiment être très très dur. On n'a reçu chacun un email du labo cet aprèm pour nous dire qu'il n'avait pas pu tester pour les variants à cause d'un souci technique, ca ne m'a guère surprise car c'est le même labo qui avait l'erreur dans mes analyses de sang début janvier minnce Mais comme c'est lui qui fait les test PCR sans rdv de la commune et que je dois en refaire un samedi pour pouvoir retourner au travail, faudra y repasser. En espérant qu'il sera négatif.

Bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 36

Message non lu par Missmiss »

Coucou les filles
Pas trop de nouvelle ces derniers jours ici :
Jugern comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ?
Doudou comment s'est passé ton écho ?

Ici comme prévu j'ai suivi mon instinct de faire un test pipi ce matin, 5 jours avant la prise de sang officielle. Et c'est pregnant
Evidemment je suis trop contente de démarrer la journée comme ça, en plus il fait hyper beau et on s'est prévu un top repas de saint Valentin. bigheart

J'irai faire une prise de sang demain pour avoir un premier taux avant l'officiel vendredi.

Bonne journée à toutes !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Maryleine

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : GYNEM RT

Message non lu par Maryleine »

Yeah Missmiss, trop bien !!! natte natte
C'est le jour idéal pour profiter de ce début de bonheur! cigooogne
Moi 44 ans problème de suractivation immunitaire AMH 0,9
Lui 30 ans RAS
Essais pendant 4 ans, 3 FIV, 10 transferts, Matricelab : dernier TEC :boy: en 2019 multiheart
Grossesse surprise en juillet 2020 : brokenheart à 11 semaines
Dossier accueil d'embryon en cours
TEC le 30/03 d'un J5 :enceinte: Couvade jusqu'au 13/04 négatif
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Félicitation Missmiss !!! Tiens nous au courant pour ta prise de sang
De mon côté j’ai craqué et je suis allée faire une échographie vendredi. Le médecin a bien vu deux poches mais l’une est plus petite que l’autre. Et pas encore de battements mais j’étais à 5 SA + 5 donc un peu trop tôt.
J’espère que le deuxième embryon va rattraper le premier... prochaine échographie le 5 mars, dans une éternité donc
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 36

Message non lu par Missmiss »

Sevrine a écrit : 14 févr. 2021 à 15:12 félicitations Missmiss !!! Tiens nous au courant pour ta prise de sang
De mon côté j’ai craqué et je suis allée faire une échographie vendredi. Le médecin a bien vu deux poches mais l’une est plus petite que l’autre. Et pas encore de battements mais j’étais à 5 SA + 5 donc un peu trop tôt.
J’espère que le deuxième embryon va rattraper le premier... prochaine échographie le 5 mars, dans une éternité donc
Sevrine, le 5 mars ce sera ton écho T1 ou une écho de contrôle intermédiaire ?
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu