Bonjour !!
Ça fait un moment que je tourne en rond savoir si je me lance à créer ce topic ou pas...merci lolo de l’avoir fait
Donc pour moi c’est bébé number one, j’ai 34 ans, en couple depuis 3 ans et demi et heureusement qu’on a pas trop traînés à se décider parce qu’il nous a fallut 2 ans et demi et 2 IAC pour enfin voir ce

.
Chéri a un spermo qui fait bien ce qu’il veut, le premier ne révélait qu’une teratospermie (avec 4% de typiques), puis après on a eu droit à la totale, plus ou moins sévère. De mon côté quelques soucis hormonaux avec en particulier un taux d’androgènes un peu trop élevé et une inversion du rapport lh/fsh...pour autant, étant très régulière pour mes règles, le diagnostic de sopk n’a jamais été évoqué ni par ma gynécologue de ville, ni par celui de pma.
Enfin bref, nous sommes entrés en pma en août 2019, première iac en novembre avec un négatif qui m’a beaucoup impacté j’avoue. Heureusement, en février je me suis remué le popotin et on a repris plus motivé que jamais pour la deuxième...quel ne fut pas notre bonheur lorsque nous avons ouvert les résultats de la prise de sang (pour la première fois en plus de 30 cycles j’ai refusé de céder au test urinaire). Je mesure d’autant plus notre chance sachant que ma pma, comme une grande majorité, a suspendu ses activités.
Maintenant apparaissent d’autres angoisses, celles que nous ressentons toutes devant la peur que ce bonheur prenne fin subitement...il y a 2 nuits j’ai rêvé que ma gyneco m’annonçait une geu lors de mon echo
Mon chéri parle souvent au petit embryon de bébé, lui dis qu’il l’aime...j’ai si peur de le faire souffrir lui aussi, il est tellement heureux de devenir papa.
Niveau symptômes je suis comme toi Lolo, moins de tiraillements alors qu’il y a encore 2 jours c’était assez fort, sinon mes seins sont pas mal gonflés et durs avec mamelons hyper sensibles. Je ne fais pas tant pipi que ça, je fais des rêves super étranges et je dors pas mal en journée (finalement le confinement a aussi ses avantages).
Echo lundi, je ne sais pas si je verrai grand chose mais si déjà il est bien placé ça m’ira


34 ans surplus d'androgènes avéré

29 ans OATS modéré
-Juillet 2017: début essai bébé
-Août 2019: entrée en pma
29/11/19: IAC 1 ==> 13/12:
25/02/20: IAC 2 ==> 10/03:

27/03 (6sa+3):
14/04 (9sa): 23 et 24mm...tout le monde va bien
Écho T1 29/04 (11sa+1) 48 et 49mm, tout est ok
28/05 (15sa+2)
Écho T2 16/07 (22sa+1)30cm, 538 et 516g
28/09 Écho T3 (32sa+6) 1kg996 et 1kg939
14/10 (35sa+1) 2kg232 et 2kg226
03/11 (38sa) naissance de mes amours, 2kg470 et 2kg870
