Bonsoir, meme dans l'@ir du corona virus,je me joins a vous car je me sens identifiee dans vos messages
J'ai 31 ans en Abril et cheri 38
Hablacion de trompes pour
2015 :celio pour ydrosalpins( hablation de la 1ere trompes)
2017: grossesse naturelle mais ectopice.(hablation 2eme trompes)
J'avais perdu 6 kilos
Changement de centre
2017: 1ere FIV icsi 3 blastos J5
1er transfert frais :
TEC:
Pause mariage en 2018 et changement de centre encore
Noviembre 2019 : stimulatión ovariene sous monogon, decapeptyl, acide folique ,et pleno dautres medocs que je ne metrise Pas de memoire.Obtention de 14blastocytes

de bonne qualite selon gygy et labo waouu!!! L'espoir reciente
Mais malheureusement Pas de transfert frais car polype et endometrite chronique.
18 Novembre 2019 : chururgie endometrielle pour polype et biopsie endometrielle pour endometrite chronique.
Decembre 2019 : polype enleve, sous antibiotiques pour l'endometrite chronique.
Javier 2020: tout ok! Dapres redultat control biopsie et echo para gygy pour le polype.
13 janvier 2020: TEC de 2 brybry de qualite AA
Rendez en fevrier pour bilan echec
Gygy me recommande de faire un autre control de linfection et comme par hazard,je suis de nouveau diagnostiquee d'endometrite chronique.
Sous antibiotiques pour 7 jour par myoxam 600mg et ovules vaginales movagyn pour 10jrs.
J'avais control par un biopsie hier mais malheureusement le corona virus a tout gacher
Juste au moment ou je me digáis que jallais pouvoir enfin recommencer les essaies .
Je tiens a preciser que je fais Mon traitement a l'heure actuelle en Espagne(Madrid).
Bonne chance a toutes
Venez papoter