TEC et FIV Chataigneraie 2020

Répondre
Avatar du membre
Titia63

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 25 mai 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 40

TEC et FIV Chataigneraie 2020

Message non lu par Titia63 »

Coucou

Je suis suivi à la Chataigneraie aussi dr A.Ph pleins de mésaventures je reprends les fiv suite à une grossesse miracle en août entre deux fiv mais qui hélas n’a pas été au bout (pas de chance jusqu’au bout trisomie 13) accouchement d’une petite fille en nov dur!
La on voulait relancer la machine, j’ai donc fait ma ponction ce matin, miracle (je réponds pas bien d’habitude) et là au résultats 10 follicules prélevés, 5ok mais 4injectés. Avec grosse déception car arrivée au bloc elle m’annonce que j’aurai pas de transfert à cause de la progestérone trop élevée donc échec assuré du coup je dois attendre mes règles plus les prochaines pour le transfert qui sera prévu du coup en avril. En espérant en plus que ça donne qqchose le biologiste nous a dit qu’il congèlerai tôt j2-j3 bonne qualité mais plus qu’à attendre qu’il nous appelle vendredi pour donner déjà le premier résultat si il y a des embryons développés ou pas! Ma crainte et le tec car moins de chance avec tec non? Bref dégoûtée mais on garde espoir hâte d’être vendredi ou samedi pour savoir. Et la décongélation me fait flipper aussi de tout perdre et vous? On se suit?!
Fev05+ fc écho1+de❤️😢IMG
Fev06+ Ti gars en oct
5FC de 2005-2019
Fiv 1:03/19 fiv classiq 4fofo 0fécondés😢
Fiv2: 04/19 ICSI 1fec pas de transfert pas évolué 😢
mauvaise rép ova et mauvaise qualité aussi et en+d zozos —
Fiv 3 05/19 ICSI changmt proto rep ov de4 mais 2ok = ICSI n:2
Trsf à J3 2brybry parfaits notpregnant
Fiv d’après soucis exams donc pas de fiv=pause été
MIRACLE nuitamour Août mais accouchement angehantai en novembre
Fiv 4: 02/20 icsi ponction 4/5 ont été injectés 1pas évolué m rien donné 2congelés à J2 et 1congelé àJ5. 06/06 transfert des 2j2 testpositif écho le 07/06