Transfert d'un embryon de J6

Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

J'ai pas trouvé de masque dans les pharmacies 😭😭😭
Ça ira si j'essayerai de me couvrir le nez avec mon écharpe ?! Question peeeef. 😋😋
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Oui au pire écharpe ou foulard mais ça va pas être pratique pendant l'écho pour parler...
Faire attention aussi à toutes les poignées de porte. Perso je n'ai pas pris l'ascenseur aujourd'hui et au cabinet ils avaient bloqué la porte ouverte pour pas qu'on touche les poignées.
Et les secrétaires de la pma évitent de nous faire rentrer vers elle pour diminuer les contacts. Elles font par téléphone ou mail de préférence. Elles m'avaient déposé mon ordonnance dans l'entrée.
C'est vraiment tout organisé.
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Aaah pendant l'échographie je dois me couvrir le nez aussi ?!! Et la Gygy le fait aussi ? C'est obligatoire ?
C'est vraiment chiant... cette situation ! Je suis pas sortie depuis plus d'une semaine...je me sens débile lol 😋😋
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Lol ben perso je l'ai mis en sortant de la voiture,dans la salle d'attente et la sage-femme en avait un donc je l'ai gardé pendant l'écho.
C'est vrai que c'est chiant quand on n'a pas l'habitude. A la pharmacie il fallait hurler pour se comprendre lol.
Après c'est comme tu le sens mais enceinte mieux vaut se protéger un max.
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Oui t'as tout à fait raison.... Merci karine38 pour tes conseils.... Heureusement t'as fait l'échographie avant moi pour me donner une idée 🤪👍🌸
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Tu sais j'ai fait au feeling. Et c'est mon homme qui m'a fait mettre le masque, parce que juste moi je ne l'aurais peut-être pas mis...
Finalement on reste un peu cons face à ce coronavirus, en fait-on trop ? Pas assez ?
Dans le doute, dans les endroits où il y a du passage de personnes je préfère faire trop que pas assez. Mais je te rassure je ne suis pas à l'aise avec tout ça non plus.
Par contre, une chose est sûre : ça fait du bien de sortir 😜
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Aaaah Oui.... Ça m manque de sortir aussi 😊
Et on t'a demandé dehors l'attestation de déplacement ? Moi je l'ai écrit à la main..mon imprimante est tombée malade lol
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Non je n'ai croisé ni policiers ni gendarmes. Je suis allée récupérer une ordonnance hier chez notre médecin traitant pour mon homme qui s'est bloqué le dos et écho aujourd'hui et je n'ai pas été contrôlée.

C'est à quelle heure ton écho ?
Avatar du membre
Sophie1175

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 22 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris

Message non lu par Sophie1175 »

Aaah ok.
Je la prends avec moi on sait jamais.
Mon rdv est à 10:00.
Je stresse rien de penser à ça lol 😊
🌸
Avatar du membre
Karine38

Fivette bannie

Message non lu par Karine38 »

Quoiqu'il arrive il te faut ton papier oui !

Allez ça va le faire, y'a pas de raison ! Un gros dodo et hop ! En plus 10h c'est vite là, tu n'auras pas le temps de cogiter demain matin.