Ma « petite » présentation.

Répondre
Avatar du membre
JuJuD

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

Ma « petite » présentation.

Message non lu par JuJuD »

Bonjour à tous !

Après quelques jours d’hésitations, je me décide enfin à poster mon premier message sur ce forum. Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique, j’ai lu quelques-uns de vos messages et je n’ai pas forcément trouvé l’endroit adéquate.

Pour vous raconter mon histoire, j’ai 31 ans et mon mari idem. Nous venons de Picardie et sommes suivis au CHU d’Amiens depuis déjà 3 ans dû à une OATS chez monsieur. Nous ne sommes dc pas novice dans ce parcours pma et nous avons vécu pas mal de tragédie depuis. Sans trop entrer dans les détails, suite à notre première FIV, qui pour notre plus grande surprise s’est révélée positive, nous avons perdu notre fille Sarah à 2 jours de vie, le 5 août 2018 à cause d’un hématome rétroplacentaires. Il nous a fallut une année pour faire notre deuil, même si certains jours restent encore difficiles, et que nous n’oublierons jamais notre petite Sarah, nous avons malgré tout réussi à se relevé. Aujourd’hui, nous nous sentons enfin prêts à reprendre les tentatives, et je m’apprête à démarrer une nouvelle FIV dès l’arrivée de mes prochaines règles.

Je n’ai jamais osé écrire sur un forum, disons que je n’en ressentais pas forcément le besoin jusqu’à présent mais les choses ont changé, et désormais j’aimerais bcp partager avec des personnes qui pourraient vraiment me comprendre.
Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère trouver un peu de soutiens lors de cette nouvelle tentative !

Au plaisir de vous lire,

Juju.
32ans, essaie bb depuis 2014...
mllle RAS / misteer OATS

FIV-ICSI1 11/17 => 7 ovocytes matures , 2J3 transférés pregnant
Hématome retroplacentaire à 39SA : nous avons perdu notre petite :girl: 2 jours après sa naissance le 5/08/18 brokenheart On se retrouvera au Paradis
oiseaulove

Reprise PMA pour bb2
FIV-ICSI1 03/20 => 8 ovocytes matures , 1J3 congelé = Covid19
TEC 06/20 notpregnant
FIV-ICSI2 10/20 => 10 ovocytes matures , 1J5 transféré pregnant
:boy: né en pleine forme le 3/06/21
Avatar du membre
QALINE

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 16 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 29

Message non lu par QALINE »

BOnjour JujuD bienvenue sur ce forum je suis sincèrement DSl pour le drame que vous avez vécu je n imagine même pas la douleur de perdre son enfant je pense qu il n y a pas pire dans la vie il ' y a même pas de mots je vous présente mes plus sincères condoléances et je vous souhaite de tt coeur d avoir un 2ème bb rapidement ! ! Sinon je suis aussi suivis au chu d amiens et dans la partie pma dans ma région nous sommes un petit groupe . Malgré ma grossesse naturelle qui est un grand miracle , je continue de suivre le parcours des autres filles qui attendent encore le +++++ tant attendu alors si tu souhaite nous rejoindre c est avec grand plaisir que nous t accueillerons 😉😉😉😉
Moi : 29ans SOPK-Lui : 32ans RAS 💪🏻
Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Duphaston puis Clomid : notpregnant
9/09/19 : 1er rdv pma 🌟
Suite à un bilan complet : SURPRISE! 🤰🏼 naturelle
Lìna est née le 4/07/20
💜🧚🏻‍♀️
Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston pendant 3 mois puis 3 stim : notpregnant
IAC1 le 26/04/23 : notpregnant
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 : notpregnant
IAC3 le 23/10/23 : notpregnant
IAC4 le 27/11/23 : notpregnant
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J6 🐧
Avatar du membre
JuJuD

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

Message non lu par JuJuD »

Bonsoir Qaline,

Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre. En effet, aucun mot ne peut décrire la douleur de perdre un enfant et c’est dur à accepter mais malheureusement la vie continue...

Je ne connais pas encore tt à fait le fonctionnement du site, mais dès que je trouve votre groupe je vous y rejoins !
32ans, essaie bb depuis 2014...
mllle RAS / misteer OATS

FIV-ICSI1 11/17 => 7 ovocytes matures , 2J3 transférés pregnant
Hématome retroplacentaire à 39SA : nous avons perdu notre petite :girl: 2 jours après sa naissance le 5/08/18 brokenheart On se retrouvera au Paradis
oiseaulove

Reprise PMA pour bb2
FIV-ICSI1 03/20 => 8 ovocytes matures , 1J3 congelé = Covid19
TEC 06/20 notpregnant
FIV-ICSI2 10/20 => 10 ovocytes matures , 1J5 transféré pregnant
:boy: né en pleine forme le 3/06/21
Avatar du membre
QALINE

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 16 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 29

Message non lu par QALINE »

Voici le lien

viewtopic.php?t=4463

N hésite pas a nous rejoindre 😉😉
Moi : 29ans SOPK-Lui : 32ans RAS 💪🏻
Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Duphaston puis Clomid : notpregnant
9/09/19 : 1er rdv pma 🌟
Suite à un bilan complet : SURPRISE! 🤰🏼 naturelle
Lìna est née le 4/07/20
💜🧚🏻‍♀️
Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston pendant 3 mois puis 3 stim : notpregnant
IAC1 le 26/04/23 : notpregnant
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 : notpregnant
IAC3 le 23/10/23 : notpregnant
IAC4 le 27/11/23 : notpregnant
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J6 🐧