Arrêt de stimulation avt insémination

Répondre
Avatar du membre
Umayya

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 40

Arrêt de stimulation avt insémination

Message non lu par Umayya »

Bonjour, j’ai du arrêter mon traitement à J10 du cycle car il y avait 4 follicules et dc un risque trop important de grossesse multiples. C’était la 4e tentative d’insémination. Je dois retenter sur mon prochain cycle si tout va bien. Mais on a fait un bilan pour mesurer la progestérone pour vérifier que j’étais bien en 2e partie de cycle pour faire un scratching et la surprise mon taux est bas. Ma gyneco me dit que c’est parce que j’ai pas encore ovulé alors que j’étais à j20 le jour du dosage de progestérone. Comment est ce possible que je n’ai pas ovulé alors que mes follicules étaient de 20/21 mm à j11? Est ce déjà arrivé à qqn d’entre vous? Je suis un peu désespérée par tous ces échecs... merci pour vos réponses
Début de l’aventure PMA en solo 05/19, IAC 1 en 07/19 résultat notpregnant , IAC 2 en 09/19 résultat notpregnant , IAC 3 en 11/19 résultat notpregnant , arrêt du 4e traitement de stimulation en 01/20 car trop de follicules, IAC 4 en 03/20 résultat notpregnant. Passage en FIV juillet 2020, ponction 07/20 4 blastocystes J5, ablation polype 08/20, transfert 1 j5 testpositif