Vos avis SVP
Posté : 15 janv. 2020 à 19:12
Bonsoir les filles;
j'en suis déjà à ma 4eme FIV, avec protocole freeze all (pas de transfert frais).
Mon nouveau centre a décidé de pousser à J5, ça passe ou ça casse
Samedi : Ponction : 23 ovocytes / 13 matures microinjectés.
Dimanche : 09 ovocytes fécondés, nous vous appellerons à J3 mardi, pour vous dire combien d'embryons obtenus et leur état.
Mardi : pas d'appel !! STRESS TOTAL
Mercredi : j'appelle j'ai la biologiste qui me dit : "dans votre cas nous avons décidé de ne pas nous prononcer avant VENDREDI"
et Paf elle raccroche.
Mais pourquoiiiiiiii ??
Du coup c'est la torture, je me pose mille questions :
si il y avait eu 00 embryons on me l'aurait dit, mais s'ils étaient beaux on me l'aurait dit aussi... donc en fait pourquoi ne veulent ils pas se prononcer... vos avis SINCÈRES SVP
Je ne cherche pas à être rassurée. avez vous deja vécu ça qu'en pensez vous ?
j'en suis déjà à ma 4eme FIV, avec protocole freeze all (pas de transfert frais).
Mon nouveau centre a décidé de pousser à J5, ça passe ou ça casse
Samedi : Ponction : 23 ovocytes / 13 matures microinjectés.
Dimanche : 09 ovocytes fécondés, nous vous appellerons à J3 mardi, pour vous dire combien d'embryons obtenus et leur état.
Mardi : pas d'appel !! STRESS TOTAL
Mercredi : j'appelle j'ai la biologiste qui me dit : "dans votre cas nous avons décidé de ne pas nous prononcer avant VENDREDI"
Mais pourquoiiiiiiii ??
Du coup c'est la torture, je me pose mille questions :
si il y avait eu 00 embryons on me l'aurait dit, mais s'ils étaient beaux on me l'aurait dit aussi... donc en fait pourquoi ne veulent ils pas se prononcer... vos avis SINCÈRES SVP
Je ne cherche pas à être rassurée. avez vous deja vécu ça qu'en pensez vous ?