Suivi au chu d'angers
Bonjour Pauline
J'ai eu mon écho ce matin elle m'appelle entre midi et 2 pour me dire quand commencer le Gonal F.
J'aurais du Cetrotide puis Ovitrelle.
Elle semblait satisfaite. Puis j'ai vu l'anesthésiste.
Je te dirais les dates quand elle me l'aura confirmé au tel. J'avoue je sais pas encore sur quel pied danser on avait déjà entamé en octobre mais j'ai eu une déprime donc on a arrêté pour le reprendre c'est dure mon mari lui c'est piqué pendant 1 an et demi mais c'était que ça moi je dois faire une anesthésie et compagnie j'avoue que je lui en veux pas mal vu nos problèmes conjugales par moment mais bref c'est notre 1er enfant à tout les deux donc on s'accroche.
J'ai eu mon écho ce matin elle m'appelle entre midi et 2 pour me dire quand commencer le Gonal F.
J'aurais du Cetrotide puis Ovitrelle.
Elle semblait satisfaite. Puis j'ai vu l'anesthésiste.
Je te dirais les dates quand elle me l'aura confirmé au tel. J'avoue je sais pas encore sur quel pied danser on avait déjà entamé en octobre mais j'ai eu une déprime donc on a arrêté pour le reprendre c'est dure mon mari lui c'est piqué pendant 1 an et demi mais c'était que ça moi je dois faire une anesthésie et compagnie j'avoue que je lui en veux pas mal vu nos problèmes conjugales par moment mais bref c'est notre 1er enfant à tout les deux donc on s'accroche.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- PaulinePô

- Messages : 259
- Enregistré le : 04 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 42
Courage MallikaR
Les protocoles de FIV sont compliqués et mettent a rude épreuve un couple.
Mais comme tu vas le constater, ça marche pour certaines. si ça se trouve ça marchera du premier coup pour vous !
courage vous y êtes presque...
Moi non plus je n'ai pas d'enfants. et mon conjoint non plus. Mais moi le pbm vient de moi. j'avais les trompes trop abîmées. Ils me les ont retirées.
Les protocoles de FIV sont compliqués et mettent a rude épreuve un couple.
Mais comme tu vas le constater, ça marche pour certaines. si ça se trouve ça marchera du premier coup pour vous !
courage vous y êtes presque...
Moi non plus je n'ai pas d'enfants. et mon conjoint non plus. Mais moi le pbm vient de moi. j'avais les trompes trop abîmées. Ils me les ont retirées.
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
= des jumeaux !
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
J'ai lu ta signature c'est dure bon courage à vous.
Surtout vu tout les essaies que tu as fait. Celle qui me suit a préféré qu'on aille directement au ICSI et je lui remercie j'aurais pas tenu.
Je l'aime mais quand on sait que c'est notre corps qui subit autant je l'aurais buté à un moment donner.
On verra bien. Elle avait dit 1 embryon pour la 1ere tentative à J5 je ne l'ai pas contre dit vu que c'est elle qui s'y connait.
Surtout vu tout les essaies que tu as fait. Celle qui me suit a préféré qu'on aille directement au ICSI et je lui remercie j'aurais pas tenu.
Je l'aime mais quand on sait que c'est notre corps qui subit autant je l'aurais buté à un moment donner.
On verra bien. Elle avait dit 1 embryon pour la 1ere tentative à J5 je ne l'ai pas contre dit vu que c'est elle qui s'y connait.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- PaulinePô

- Messages : 259
- Enregistré le : 04 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 42
ça me parait bien 1 J5.
Bon courage et on se verra peut être bientôt en vrai :)
Bon courage et on se verra peut être bientôt en vrai :)
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
= des jumeaux !
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
Merci à toi bon courage à toi aussi.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- Becca85

- Messages : 358
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 40
Cc les filles comment edt sue vous allez 8183 et pauline po vous en etez ou ? Pour moi aujourd hui c est le grand jour je fait mon echo cette apres midi et je trouve que la journee passe tres lentement. Je suis contente , impatiente et stress . J espere que sa va bien se passe . Aller bisous et bonne journee
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le

2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
- Becca85

- Messages : 358
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 40
Je sort de lecho l embrylon fait 3,5 mm et son coeur bat je suis trop heureuse et surtout rassure
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le

2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Oui je suis ravie pour toi Becca85Becca85 a écrit : 22 févr. 2018 à 16:06 Je sort de l'échographie l embrylon fait 3,5 mm et son coeur bat je suis trop heureuse et surtout rassure
Bienvenue à toi mallikar j'espère que tu auras la chance que sa marche du 1er coup plein de bonnes choses pour les filles qui attendent leur
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Merci Petitejny
Super Becca
Sinon Pauline j'ai la sage femme.
Je continue Provames jusqu'a samedi 24 inclus puis du 25 au soir au 1 au soir je prends Gonal F à 150 et je refais écho le 2 à 8h55. D'ici là on verra ce qui va grappiller.
Super Becca
Sinon Pauline j'ai la sage femme.
Je continue Provames jusqu'a samedi 24 inclus puis du 25 au soir au 1 au soir je prends Gonal F à 150 et je refais écho le 2 à 8h55. D'ici là on verra ce qui va grappiller.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
Bienvenue à toi MallikaR ! Je te souhaite une belle réussite pour cette nouvelle fiv !
Ton homme a eu des injections d'hormones pour améliorer son taux de spz ?
Nous avions en tout 8 TEC possible (j'en ai déjà fait un). Après ce sera finit car nous n'avons plus de paillettes de spz de mon chéri. On les avait eu grâce à une biopsie testiculaire et je ne tiens pas à ce qu'il recommence.
De mon côté ça va pour le moment, je suis le protocole :) + séance de sport chaque soir tant que je peux !
j'ai eu la mauvaise idée de me peser semaine dernière... aaaaaarrrgGGGhhh ! depuis mon premier TEC, +3 voire 4 kg ! Les derniers sont arrivés après ma fausse couche. Biologique et/ou du à la bouffe sur laquelle je me suis vengée :/ J'ai peur de finir énorme. Enfin si... j'aimerai bien mais pour un bébé :)
Super Becca85, tout roule :) vous devez être aux anges !
Ton homme a eu des injections d'hormones pour améliorer son taux de spz ?
Nous avions en tout 8 TEC possible (j'en ai déjà fait un). Après ce sera finit car nous n'avons plus de paillettes de spz de mon chéri. On les avait eu grâce à une biopsie testiculaire et je ne tiens pas à ce qu'il recommence.
De mon côté ça va pour le moment, je suis le protocole :) + séance de sport chaque soir tant que je peux !
j'ai eu la mauvaise idée de me peser semaine dernière... aaaaaarrrgGGGhhh ! depuis mon premier TEC, +3 voire 4 kg ! Les derniers sont arrivés après ma fausse couche. Biologique et/ou du à la bouffe sur laquelle je me suis vengée :/ J'ai peur de finir énorme. Enfin si... j'aimerai bien mais pour un bébé :)
Super Becca85, tout roule :) vous devez être aux anges !
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21