Bbdésiré, je comprends ton épuisement moral, je le partage même si je tiens le coup en ce moment, il y a des moments très difficiles...
Pauline, apparemment mon dernier embryon qui était un J5 était vitrifié, d'après ce qui est noté sur le compte-rendu. Je vois la gynéco mercredi donc j'en saurai plus à ce moment-là. Nous avons la chance avec Bbdésiré d'être suivies à Saumur, ce qui est très pratique pour notre quotidien pour les échos et prises de sang mais les informations sont plus longues à avoir pour tout le monde: la PMA, la gynéco et nous! C'est le gros point négatif selon moi... Au début , j'appelais directement Angers mais la gynéco était "court-circuitée" du coup et n'avait pas toutes les infos donc maintenant je ne passe plus que par elle.
Cela fait 6 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon chéri alors je peux dire que je suis passée par toutes les phases pour améliorer notre sort!! J'ai globalement une vie saine, je mange des noix aussi!

A priori, pour ton premier TEC, ils te transfèreront un seul embryon mais après, ils te laissent le choix. Si tu en veux vraiment deux, tu peux demander! Je ne sais pas qui tu vois à Angers mais il faut en discuter avec le gynéco avant de remplir le consentement de toute façon. Moi, j'en ai mis deux au 2e TEC.... et toujours rien. C'est exaspérant!!!
Allez, je dois y aller les filles. Bon courage pour tout et à + !