Merci PaulinePô c'est gentil.PaulinePô a écrit : ↑12 févr. 2018 à 14:13 Bbdésiré, on va penser à toi le 28 j’espère que tu en sauras plus. Je comprends tout à fait que tu aies peur que cela recommence. On va recommencer une fiv le même mois je pense. Ce serait chouette ;)
8183 tes symptômes sont bizarres. Pour arrêter de psychoter, tu ne veux pas aller faire une prise de sang ? Comme ça tu arrêteras de te poser des questions. Et avec les résultats (s’ils sont négatifs) tes règles arriveront peut être ? Et après tout il suffit d’un spermatozoïde pour avoir un bébé !
J’espère tellement être maman un jour… Je n’imagine tellement pas la possibilité de ne pas l’être. Lorsque je fais un protocole je suis tellement sûre que cette fois ci sera la bonne ! Je me demande si je ne devrais pas me faire accompagner dès maintenant pour envisager la possibilité que ça ne marche pas…
Par contre moi je croyais que c’était 4 FIV de rembourser non ?
Becca85 fait une autre prise de sang. Le stress est mauvais pour l’embryon alors fais s’en une et comme ça vous serez soulagés. Vous devez être tellement heureux…
Plein de bisous les filles.
Et merci à toutes pour ces discussions qui comptent beaucoup pour moi.
Et les filles enceintes, restez aussi. Ça nous aide toutes de voir que ça peut marcher.
Je ne sais pas trop quand ont va commencer la fiv je pense pas avant le cycle d'avril car il va falloir refaire les sérologie spermoculture spermogramme prélèvement endocol...
Et toi pour quand est prévu ta fiv?