Coucou PaulinePô, merci pour ton message, c’est vrai que je me suis absentée du forum.PaulinePô a écrit : ↑21 janv. 2018 à 14:26 Salut les filles,
Becca85 je suis contente que tu me suives de près.je me doutais que ton transfert aurait lieu vendredi ;) ils vont te transférer 1 ou 2 embryons ? Ce sont des j2 ou j6 ?
Damu j’espère Aussi que tu vas bien ? Je vois que tu as fait y une échographie récente et que son coeur bat !!! Vous devez être tellement heureux ! Profitez.
En effet j’ai eu la première écho le 17 et le gynécologue était content de la belle évolution que notre mini nous prenait. Le cœur battait et c’était du pur bonheur.
La seule chose difficile pour moi est que depuis une dizaine de jour j’ai de très fortes nausées à longueur de journée, qui finissent très souvent dans la cuvette des toilettes d’ailleurs.
C’est assez dur à supporter. Certaines seraient tentées de me dire c’est bien c’est normal tu es enceinte mais quand les nausées te dégoûtent de tout aliment et que tu as du mal à manger et t’affaiblis ça devient dur à supporter.
Mais oui je suis d’accord c’est un mal pour un bien, en espérant tout de même que ça passe vite vite.
En tout cas je t’envoie pleins de bonnes ondes ++++ pour ton transfert. Repose toi, fais des choses qui t’occupent l’esprit, prends soin de toi.