Moi ras. Aucun signe ou autre...
Bonne semaine les filles !

A oui c'est vrai que l'ostéopathe ne peut que faire du bien , et non tu n'es pas bête c'est tout a fait normal vu se que tu as vécu et j'espère qu après tu pourras profiter de ta grossesse sans trop d'angoisse... c'est aujourd'hui ton rendez-vous pour tes horaires ??kassy92 a écrit : 14 déc. 2020 à 08:56 Alors l'ostéopathe je ne jure que part lui mdr j'ai rendez-vous samedi matin on verra bien.
Aller c'est ma semaine de psychotage, je viens de commencé ma 11SA. Je le dis que si mercredi ou jeudi je n'ai ps perdu de sang, j'ai le droit d'y croirefaut être bête...
De nouveau très fatiguée hier, j'ai passé ma journée dans le canapé, à être vaseuse, couchée à 20h30...

