Suivi au chu d'angers
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Merci mocaille profite de ce dimanche pour te reposer tu as raison j'espère que ce n'es rien en début de grossesse sa travail beaucoup l utérus est un muscles alors quand sa tire sa fait mal parfois et en pma ont est très a l'écoute de notre corps ceci n'arrange rien sa va aller je te le souhaite de tout cœur... chaque grossesse est différente se qui fait que nous ne pouvons comparer bonne fin de journée à toi
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Mince... Allez c'est 4 jours avant la pds, on peut encore avoir espoir !
Mocaille, la "machine" se met en route. On est entrain de refaire ta deco intérieure
Bizz les filles. Moi transfert plus tôt que d'habitude
. Ce sera mardi à j15 mardi pour des j3.
Mocaille, la "machine" se met en route. On est entrain de refaire ta deco intérieure
Bizz les filles. Moi transfert plus tôt que d'habitude
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles
J'espère que ça sera le bon cette fois pour toi 8183
..
Bisous les filles
J'espère que ça sera le bon cette fois pour toi 8183
Bisous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Visite chez le médecin aujourd'hui à 10SA...
J'ai perdu que 300gr, je ne serais donc pas hospitalisée. Le médecin est CO filante malgré mes douleurs de règle qui me font peur...
Pour elle à la palpation l'utérus est bien haut comme il se doit.
Deux jours que je n'ai plus de nausée, ou une ou deux, et que je fais 3 repas par jour.
C'est très angoissant. Mais le médecin, me dit qu'à 10SA, les symptômes diminuent, même d'un coup c'est possible. Semaine prochaine si cela se trouve, je serais à nouveau malade...
Aller on croise les doigts,
J'ai perdu que 300gr, je ne serais donc pas hospitalisée. Le médecin est CO filante malgré mes douleurs de règle qui me font peur...
Pour elle à la palpation l'utérus est bien haut comme il se doit.
Deux jours que je n'ai plus de nausée, ou une ou deux, et que je fais 3 repas par jour.
C'est très angoissant. Mais le médecin, me dit qu'à 10SA, les symptômes diminuent, même d'un coup c'est possible. Semaine prochaine si cela se trouve, je serais à nouveau malade...
Aller on croise les doigts,
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles
Kassy92 c'est parfait que tu ne sois pas hospitalisée et que tout va bien profite des moments où tu n'es pas malade c'est toujours plus agréable je t'envoie plein d'ondes positive pour la suite bisous à vous
J'espère que ça va mocaille et 8183
Kassy92 c'est parfait que tu ne sois pas hospitalisée et que tout va bien profite des moments où tu n'es pas malade c'est toujours plus agréable je t'envoie plein d'ondes positive pour la suite bisous à vous
J'espère que ça va mocaille et 8183
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Bonsoir les filles!
Un petit coucou avant d'aller me coucher... 21h59, wahou ! Sauf que hier, je dormais à cette heure et réveillée à 2h30!
Bref, ça va sinon... Je suis HS et toute mollassonne alors c'est un peu pénible! Vivement le 2e trimestre!
Et toi PetiteJny? Comment te sens-tu à deux jours de la prise de sang? Tu as encore de l'espoir? J'ai toujours été méfiante des tests urinaires alors j'ai envie d'y croire pour toi !
8183? Tu as dû avoir ton transfert aujourd'hui! J'espère que tout s'est bien passé!
Kassy, je me réjouis que tu sois mieux même si cela créer d'autres inquiétudes... Vivement la prochaine écho pour toi aussi!
Bonne soirée à toutes!
Un petit coucou avant d'aller me coucher... 21h59, wahou ! Sauf que hier, je dormais à cette heure et réveillée à 2h30!
Bref, ça va sinon... Je suis HS et toute mollassonne alors c'est un peu pénible! Vivement le 2e trimestre!
Et toi PetiteJny? Comment te sens-tu à deux jours de la prise de sang? Tu as encore de l'espoir? J'ai toujours été méfiante des tests urinaires alors j'ai envie d'y croire pour toi !
8183? Tu as dû avoir ton transfert aujourd'hui! J'espère que tout s'est bien passé!
Kassy, je me réjouis que tu sois mieux même si cela créer d'autres inquiétudes... Vivement la prochaine écho pour toi aussi!
Bonne soirée à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Re les filles Mocaille malgré le test j'y crois un peu sans trop d'espoir mais bon ont va plutôt dire que je l'espère ce
malgré tout j'essaie de m'occuper un maximum pour éviter d'y penser car au boulot étant à l'usine c'est un peu rengaine et cela ne m'empêche pas d'y penser... et vous qu elle est votre métier ??
Kassy92 toi agents de sécurité je m'en rappelle mais mocaille et 8183 je ne sais pas si vous nous avez dit..
Bonne nuit les filles
Kassy92 toi agents de sécurité je m'en rappelle mais mocaille et 8183 je ne sais pas si vous nous avez dit..
Bonne nuit les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Je suis infographiste 
Transfert fait ce matin. Un j3 de seulement 8 cellules, espérons qu'il soit vaillant !
Le chrono est lancé...
Jeny, je te souhaite une bonne surprise demain. Ya tjrs une part de ns qui veut y croire jusqu'au bout !
Transfert fait ce matin. Un j3 de seulement 8 cellules, espérons qu'il soit vaillant !
Le chrono est lancé...
Jeny, je te souhaite une bonne surprise demain. Ya tjrs une part de ns qui veut y croire jusqu'au bout !
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Merci beaucoup 8183 c'est gentil effectivement ont y croit jusqu'au bout bisous les filles bonne journée à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Coucou Mesdames !!
Et bien, imaginez ma joie hier, quand j'ai été vérifier que le fond de mes toilettes ont été nettoyer correctement !
Et ma poitrine, ouille ouille ouille ! Mais qu'est ce que c'est rassurant !
Mocaille, je te rejoins sur le sommeil, très très coupé la nuit. J'arrive à dormir de 20h à 00h et après c'est la fête du slip ... Mais je me dis que c'est très bon signe.
Hier j'ai osé appeler pour annuler le RDV du suivit écho sur le CHU, la secrétaire à été d'une gentillesse, j'ai exposé le pourquoi du comment, et elle à très bien compris. Elle a aussi dit qu'on allait se revoir, car la SF que nous avons choisi, envoi ses patientes en grossesse gémellaire chez elle pour le suivit à 5 mois ^^
Aujourd'hui je dois appeler le médecin du travail pour avoir un aménagement de mes horaires, le médecin général trouve inadmissible, que je fasse autant d'horaires différentes...
Et bien, imaginez ma joie hier, quand j'ai été vérifier que le fond de mes toilettes ont été nettoyer correctement !
Et ma poitrine, ouille ouille ouille ! Mais qu'est ce que c'est rassurant !
Mocaille, je te rejoins sur le sommeil, très très coupé la nuit. J'arrive à dormir de 20h à 00h et après c'est la fête du slip ... Mais je me dis que c'est très bon signe.
Hier j'ai osé appeler pour annuler le RDV du suivit écho sur le CHU, la secrétaire à été d'une gentillesse, j'ai exposé le pourquoi du comment, et elle à très bien compris. Elle a aussi dit qu'on allait se revoir, car la SF que nous avons choisi, envoi ses patientes en grossesse gémellaire chez elle pour le suivit à 5 mois ^^
Aujourd'hui je dois appeler le médecin du travail pour avoir un aménagement de mes horaires, le médecin général trouve inadmissible, que je fasse autant d'horaires différentes...
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
307ui... 803ui... 6689ui
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3
19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux
30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque

