Coucou j'espère que 2018 sera bénéfique pour vous les filles... Mapi ton message m'enleve tout espoir j'ai eu deux j2 de transférer, ceux qu'il ont voulu pousser à j5 n'avais pas tenu le coup. J'espère que ton moral va mieux. Bonne fête de fin d'année les filles.Mapi a écrit : ↑21 déc. 2017 à 21:38 Becca, je confirme le traitement pour un TEC est beaucoup moins lourd :) pour ma part j'ai eu provames à partir de J1 le soir et puis après le transfert progestan matin-midi et soir et continuer provames le soir. J'ai juste eu l'injection d'ovitrelle à faire.
Je suis allée voir ma gynécologue aujourd'hui, elle m'a dit que c'est pas normal que j'ai fait 3 stimulation et 4 iac avant de passer en fiv. Vu nos résultats (moi RAS et mon chéri 2% de zozos normaux) on aurait dû passer en fiv direct. un peu déçue d'apprendre ça aujourd'hui, ça veut dire 7 traitements à m'épuiser physiquement et moralement pour rien. Elle m'a conseillé de refaire une ponction et de demander à transférer des J5 plus de chances que des J2. j'ai rendez-vous le 11/01 à Angers on verra bien ce qu'ils disent...
Moi encore 3jours a tenir et le jour j arrive question symptômes toujours mal au sein dans le dos et quelques fois la sensation d'avoir mrs règles qui vont arriver. Je suis partagée entre l'espoir et le doute