Je croise les doigts pour toi cet hiver ! Pareil ici, c'est pour les 3/4 mon homme qui gère tout, moi je joue juste à l'assistantesPetitejny a écrit : ↑06 août 2020 à 11:11 Coucou Maln non nous ne partons pas en vacances dimanche nous avons été au zoo de beauval bébé était émerveillé et dimanche qui arrive nous allons à l'aquarium de la Rochelle... nous aussi nous sommes en rénovation de la maison cela va faire 2ans qu'on vie en mobile home mais cette hiver on est dedans normalement car nous faisons presque tous seul....
Je dois appeler a mes prochaine règles qui doivent arriver fin août j'espère que sa ne sera pas repousser une nouvelle fois a cause de ce foutu virus...
Les jours arrive à grand pas et mon bébé va déjà avoir 2ans les années passent trop vite..
Bonne journée à vous les filles gros bisous

Je suis admirative ! c'est un travail énorme, ça demande beaucoup de patience, de connaissance, faut être doué et courageux ! Ça plus la pma

Je pense que même avec quelques restrictions, ils vont poursuivre. Ma sœur a accouché cette semaine, son homme et même sa petite fille ont pu aller la voir. Donc j'espère que les gens vont rester très prudents et que les mesures vont s'assouplir progressivement.
Bon week-end à la Rochelle du coup ! Profitez bien !