Bonjour à toutes !
Je viens seulement de voir que tu me demandais des nouvelles Mocaille (en sept !)
Et bien pour nous le début de parcours a été très difficile. Car pour ma toute première ponction (et j'espère dernière), j'ai fini aux urgences.
Ma ponction s'est bien passée, j'ai eu un trèèès bonne récolte : 26 ovules, donc autant dire que je commencais déjà à déguster !
On a eu énormément de chance, car il y avait plus de spzs qu'ils ne pensaient dans les paillettes de mon chéri (il avait fait une biopsie testiculaire). On a obtenu 12 embryons J3 !
La veille du transfert, je devais faire piqure ovitrelle mais que 5 clics. Mon infirmier à domicile m'a tout injecté, soit 5 fois trop !!!!!!!
2 jours après j'arrivais en urgence au CHU. Tension très basse, douleur atroce. J'ai fait un hyperstimulation quasi au plus haut niveau.
J'ai pris au moins 8 kg de flotte en épanchement dans tout le corps. Un calvaire pendant 11 jours d'hospitalisation. j'ai mis un bon mois à m'en remettre. Arrêtée un mois d'ailleurs.
Et là nous venons de reprendre :) on a eu le transfert de 2J3 hier matin

Séance d'acupuncture le soir même.
Verdict le 30 déc !!! ou le 2 janv car nous partons en week-end avec des copains !