Suivi au chu d'angers

lau1984

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par lau1984 »

Bonjour a toutes,

En effet petit moral pour tout le monde!
Chaxhou, pour ma part deux jours après le transfert j'ai eu très mal au ventre et au vagin, je sentais quil se passait quelque chose. Je ne saurais pas décrire mais j etais pas bien pendant plusieurs jours.

Bon courage à toutes
Des biz
kassy92

Fivette de bronze

Message non lu par kassy92 »

Coucou je ne peux pas te dire. Ma prise de sang est le 14... C'est super loin... Pour un transfert fait le 30 octobre.

Je suis comme toi j10 post transfert, de grosse douleur au ventre, une poitrine prête à exploser ! Mais j'ai entendu dire que nos traitements donne tous les symptômes et nous dérègle.

En plus j'ai perdu mon ordonnance de prise de sang (bouuuh la boulette 😂)

Donc je suis au bord des larmes à chaque fois que c'est triste à la TV, qu'un gamin se brosse les dents pour une pub de dentifrice... Ah vive les hormones...
Et j'apprends la patience, ce que je ne suis pas du tout 😁
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI fausse couche 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui --> se sont des jumeaux 💞 11mm et activité cardiaque
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Coucou les filles
Je suis ravie d apprendre une bonne nouvelle lau felicitations crossfingers
Je suis desolee maln
Kassy et chaxhou fingers

Moi je pense sincerement changer de centre... avez vous des avis sur la question?

Des bises
kassy92

Fivette de bronze

Coucou
Me voilà a quelques heures de la prise de sang qui sera demain matin. Toujours pas de règle mais de grosse douleur la nuit et le matin sinon la journée rien.

Nous en avons discuté aussi avec monsieur, car il travail sur Paris et on annulé plus d'une fois car il arrivait trop tard avec le train.

Mais on se dit que l'accueuil est super quand même. Ils savent rassurer. Même si le taux de réussite est pas mirobolant
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui --> se sont des jumeaux 💞 11mm et activité cardiaque
Chaxhou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Chaxhou »

Coucou kassy demain est le grand jour qui mettra un terme aux doutes et a la longue attente fingers , je te comprend mieux, moi ma prise de sang est lundi pro mais je pète un câble je tourne en rond et je suis pas tranquille aujourd'hui est le jour de mes règles habituellement et j'ai mal au bas du ventre depuis des jours comme si elles allaient arriver je devient vraiment folle smilvener minnce .
kassy92

Fivette de bronze

Tu m'étonne moi j'ai deux fois plus mal que pour mes règles à me taper la tête contre le mur...
Mais bon demain on sera fixé. J'angoisse ! Mais c'est bizarre je m'obstine à me protéger et penser au négatif. Mais là j'y arrive pas. J'ai rêver pour la première fois que j'étais enceinte...
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
Chaxhou

Fivette habituée

c'est peut-être un signe j'espère vraiment que ce sera positif pour toi ! c'est dur d'y croire on me dit tj que suis pessimiste mais les gens comprennent pas que lon ce protège. Aller comme on me dit tout le temps on y croit ! Tu me diras demain si tu as les résultats. bugaboo
kassy92

Fivette de bronze

Oui les gens ne comprennent pas que les échecs sont durs à vivre.
J'ai eu la pma cette après midi, quand je lui ai demandé quand je devrais avoir mes règles si négatif, réponse peut être ce week-end mais normalement c'est 14jours après la ponction
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
Chaxhou

Fivette habituée

Ah mais oui , après ponction c'est pas le.mm calcul .. moi j'ai eu transfert de tec et le mois suivant ma ponction pour éviter de re faire une hyperstimulation, du coup moi j'ai calculer a partir de mes dernières règles. Ceci dit toi aussi tu peux calculer depuis tes dernières règles non ?
kassy92

Fivette de bronze

D'après mon calendrier j'aurais dû avoir mes règles le 11... Toujours rien. Mais la secrétaire ne m'a pas rassurée en me disant que si c'est négatif elles devraient arriver fin de semaine.

J'avoue que j'ai une peur d'aller faire la prise de sang. Car je me dis temps que je n'ai pas mes règles c'est qu'il y a de l'espoir et si c'est négatif elles vont débarquer c'est psychologique...

Petite nuit en vu...
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
kassy92

Fivette de bronze

Prise de sang faite... Résultat demain. 😏😏

Partager entre l'envie de les recevoir pour être fixée, et d'un côté j'aimerais qu'ils m'oublient car tant que mes règles ne sont pas l'ail y a de l'espoir.

J'en suis à J15 post transfert
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
Chaxhou

Fivette habituée

Aller kassy moi j'y crois , je suis sur c'est un positif !!!! j'ai tellement hâte de faire la mienne aussi je vais souvent faire pipi et a cause du progestan j'ai souvent la sensation de me faire dessus ou comme si ct mes règles qui coulent c'est tj le stress arriver au wc ahah(mais c'est pas super glam mais ...) :-D