Suivi au chu d'angers

Chaxhou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Chaxhou »

Coucou lau moi on m'avais parler d hyperstimulation mm après
transfert moi j'avais fait de l hyperstimulation après la ponction et il avait pas pu me faire le transfert d'embryon parce qu'il disait que ça pouvait aggraver mon hyperstimulation donc j'en conclus que même après transfert d'embryon on peut en faire une et les symptômes que tu me décris c'est ce que j'avais après ma ponction très mal au ventre mais moi c'était suivi de vomissement je ne veux pas t'inquiéter si cela se trouve ce n'est pas ça et je l'espère mets à ta place je contacterai mon gynécologue courage à toi j'espère que tout ira bien =lau1984 post_id=939803 time=1570601515 user_id=16682]
Salut les filles,

J espère que vous allez bien.

@ Climie: j espère que tu vas bien, tu voulais tester la résistance de tes petits chatons jusqu'au bout!

j'ai une question à vous poser. j'ai eu mon transfert lundi dernier et depuis quelques jours j'ai des douleurs affreuses dans le ventre ça me réveille la nuit et le matin je me réveille avec des douleurs aux abdos comme si j'en avais fait toute le nuit c'est ma même douleur, mon ventre est gonflé et parfois ça me fait des douleur, comme des crises je sais pas l expliquer mais ca me tue.

Ca vous a déjà fait ca? Je sais pas trop si je dois l attribuer au duphaston, j hesite a appeler les sages femmes

Merci pour vos messages!
Biz
[/quote]
lau1984

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par lau1984 »

Merci Chaxhou pour ta réponse.

Je nai pas de vomissement et pas d envie de vomir d ailleurs, c'est vraiment un mal d abdos comme quand tu en a fait plusieurs séries par contre pas de douleurs dans l uterus sauf quand j appuie dessus mais je sens que c'est musculaire comme si on me tirait le corps
lau1984

Fivette de bronze

Je viens d avoir ma gentille sage femme : pas de signes d hyperstimulation, après la ponction et la stimulation sont récentes donc il est normal que j'ai encore mon ventre un peu gonflé, elle ma dit d avancer ma prise de sang mais en gros il se passe des choses dans mon corps et ce que je lui ai décrit est plutôt normal.... après elle ma dit de prendre du Dolipranes ou spasfon
Chaxhou

Fivette habituée

lau1984 a écrit : 09 oct. 2019 à 14:28 Je viens d avoir ma gentille sage femme : pas de signes d hyperstimulation, après la ponction et la stimulation sont récentes donc il est normal que j'ai encore mon ventre un peu gonflé, elle ma dit d avancer ma prise de sang mais en gros il se passe des choses dans mon corps et ce que je lui ai décrit est plutôt normal.... après elle ma dit de prendre du Dolipranes ou spasfon
Ah ouf tant mieux alors ! Du repos zeen fingers pour la prise de sang !
lau1984

Fivette de bronze

Oui tant mieux, je viens de prendre un Dolipranes j espère que ça va me détendre car je me tortille devant mon PC 🤣
MaLn

Fivette de diamant

Message non lu par MaLn »

lau1984 a écrit : 09 oct. 2019 à 10:19 Je vais vous écouter dans ce cas.
Tu avais quoi comme symptômes?
Douleurs au niveau du ventre, du dos, mal de cœur, grosse fatigue et beaucoup de mal à respirer. C'est du à l'épanchement d'eau dans le ventre et les kystes au niveau des ovaires.
Mais comme je ne voulais inquiéter personne, ne sachant pas ce que j'avais et pas faire ma chochotte... le transfert a été fait et mes symptômes se sont aggravés car il y a eu une accroche et la grossesse aggrave l'hyperstimulation
Bon je l'ai plutôt bien vécu en découvrant que j'étais enceinte ... mais j'ai quand même pas mal morflé...

Donc repose toi bien, et au moindre doute, n'hésite pas à rappeler ou consulter.
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de notre petite Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08 1,4kg de bonheur floower
DPA 26/10
lau1984

Fivette de bronze

Ah oui en effet, j'ai mal partout mais je respire bien par contre
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Salut les filles

lau c est cool au moins tu es rassuree
chaxhou si je ne me trompe pas c est ponction aujourd hui pour toi...bonne recolte fingers fingers
maln bonne continuation :-P

Force et courage...bisous
Chaxhou

Fivette habituée

:-D non c'est demain matin mais merci ;-)
Climie a écrit : 10 oct. 2019 à 10:29 Salut les filles

lau c est cool au moins tu es rassuree
chaxhou si je ne me trompe pas c est ponction aujourd hui pour toi...bonne recolte fingers fingers
maln bonne continuation :-P

Force et courage...bisous
lau1984

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Vous allez bien?
Oui Climie je suis rassurée même si j'ai mal du coup et que ça me réveille la nuit mais je crois que ce sont des crampes d estomac, mêlés à des courbatures aux abdos, ça par contre je l explique pas. Toi ça va tu te sens bien?

Repose toi Chaxhou et dodo de bonne heure ce soir
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

chaxhou bah fingers fingers pour demain alors
lau ouai ca va g toujours des douleurs residuelles mais ca s estompe petit a petit😊 merci et j espère que pour toi les douleurs c est bon signe
lau1984

Fivette de bronze

Merci Climie,

Bah j espère aussi et que ça ne sont pas les signes sournois d une hyperstimulation.... nouvelle apparition du jour : une auréole blanchâtre autour de mon nombril. J essaierai de rappeler demain après midi entre deux rendez-vous pour me rassurer car j avoue que ça fait beaucoup d inconfort accumulé...
Tant mieux si tu te sens bien. Ca va le duphaston tu supportes bien?