Bonjour a toutes ! Enfin un endroit où je peux partager mon expérience et trouver des réponses! Je me présente brièvement je m'appelle Charlotte j'ai 30 ans mon conjoint a également 30 ans de mon côté tout va bien cela faisait 2 ans qu'on avait pas de réponse à notre problème on pensait qu'il était stérile jusqu'à ce qu'il nous dise que tout simplement les canaux était obstruée et qu'il fallait faire une biopsie pour recueillir tous les beaux spermatozoïdes qui sont apparemment en pleine forme plutôt une bonne nouvelle premier essai si je puis dire FIV au mois de juillet qui n'a pas abouti car j'ai fait une hyperstimulation juste après la ponction sur les 10 ovocytes seulement un embryon à tenus le coup jusqu'à J5 malheureusement je n'ai pas pu avoir le transfert à cause de mon hyperstimulation déjà au grade 3 et si transfert ça allait encore plus aggraver la chose malheureusement il est mort dans la bataille celui-ci du coup pour moi nouveau protocole entamé au mois de septembre ponction prévu la semaine prochaine le 9 plus précisément et transfert d'embryon congeler cette fois-ci pour le cycle prochain.( pour éviter de perdre encore une fois les embryons si je refait de l'hyperstimulation qui normalement d'après eux devrait être évitée) j'ai un peu peur du résultat jespere que e j'aurais assez d'embryons et assez costauds pour être congeler . Qui a déjà eux un transfert avec embryons congelés ? Merci
Coucou les filles
Je pense bien à vous et j'espère que ça va vite fonctionner pour vous toutes.
Pour ma part, j'ai enchaîné sur un 2ème cycle de iac.
Climie, quand seras tu ce qu'on donné tes 12 ovocytes ?
Bises
Février 2016 IAC 1 - neg
Mars 2016 IAC 2 - neg
Avril 2016 naturel
Janvier 2017 naissance babyprincesse
Septembre 2019 - IAC1 BB2
Octobre 2019 - IAC2 BB2
Novembre 2019 - IAC3 BB2