Suivi au chu d'angers

Mélinda49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Mélinda49 »

Coucou les filles !!

Je suis de retour.... :-D
Sa y est !! Après un cycle très long de 38 jours, samedi dernier en soirée j'ai enfin eu mes vilaines ! C'est parti pour ma toute première IAC :-)
Je commence vendredi soir mon injection ovaleap 300 par une infirmière, un vrai bazar d'ailleur pour m'organiser avec le travail smilvener. J'ai un contrôle à faire mercredi prochain, est ce qu'il renouvelle l'ordonnance pour continuer les injections quand j'irai au chu ? Car mon ordonnance est prescrit jusqu'à j11....

Pour le suivi au chu, ça dépend du sujet, déjà ce qui est embêtant c'est que l'ont peut appeler les sages femmes que de 14h à 15h30... Et quand j'ai appelé ils m'ont demandé nos sérologies, alors qu'ils auraient dû les recevoir il y a 2 semaines ! Heureusement j'imprime tout lol 😂...
Ce sont des petits détails mais gênant. Dans l'ensemble ça va poucehaut
Moi mllle : 30 ans OPK
Lui misteer : 31 ans OATS
Et une adorable petite fille coeurquibat

En couple - 10 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
PMA Novembre 2018
Lui : embolisation varicocèle testicule gauche en Mai 2019.
Septembre 2019 IAC 1: notpregnant
Novembre 2019 IAC 2 : notpregnant
Décembre 2019 IAC 3 : testpositif cigooogne

It's a girl :girl: natte
Noëlline née le 19 août à 11h19 pour 2,740 kg et 45,5cm :girl:
lau1984

Fivette de bronze

Message non lu par lau1984 »

Je sors dubrdv anesthésiste, ça a duré deux minutes max, je viens du mans super. Et juste parce que c'est la loi les consultations n ont une validité que de deux mois, je ne savais pas.
Ca suit son cours...
MaLn

Fivette de diamant

Message non lu par MaLn »

Flo4916 a écrit : 15 sept. 2019 à 21:21 Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas lu toutes les pages car elles sont très nombreuses!
Accepteriez vous une petite nouvelle dans la discussion?!

Je suis suivie a la clinique de l'anjou mais j'ai fait une première ponction d'ovocytes au Chu au mois de mai qui s' est malheureusement soldée par un échec. Je repars bientôt pour une 2ème fiv en espérant qu'elle fonctionnera cette fois ci!

Êtes vous satisfaites de la.prise en charge au Chu?

Bonne soirée
Bienvenue à toi ;)

Pour répondre à ta question. Oui la prise en charge est correcte après on ne peut attendre d'eux les mêmes exigences qu'une clinique privée. Nous sommes très nombreuses et ça se ressent dans la prise en charge.
Le suivi est carré même si parfois il y a un certain manque de communication entre différents services (bio,urgences, mater par ex)
Aucun souci avec le personnel soignant. Nous avons un excellent contact avec eux, très pro mais aussi très humain.
Quand ils ont appris pour l'img de notre fille, ils ont été présents et ça nous a beaucoup touché.

Concernant l'infertilité "secondaire", je suis étonnée de la réaction des médecins. Mon conjoint est déjà papa. Ce qui a au contraire, nécessité plus d'examens pour affiner le diagnostic. Après ça ne signifie pas forcément qu'ils trouvent une raison médicale mais au moins ils prennent le temps de chercher au mieux.

Bon courage pour cette deuxième fiv !
pma 2017 oats sévère
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
prise de sang 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI échographie 9/05 mini ❤️12,3mm
T1 06/06 mauvaise clarté nucale T2 27/06 anomalie cardiaque et trisomie 18
IMG 25/07 décès de notre petite Pauline... 💔💔💔
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant fausse couche
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
prise de sang 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI échographie 5/03 ❤️13,18mm
T1 9/04 T2 19/05 18/05 T3 13/08
Naissance de Cléo 16/10/20 oiseaulove
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Salut les fivettes

Moi je trouve le suivi pluto bien et les differents examen a faire en temps et en heure c est dommage kassy ta vraiment pas eu de bol...
Sinon c vrai que de pour joindre les sages femmes que 1h l après-midi c quand même penible...
A part ca je commence le puregon ce soir car mes trucs sint arrivees en avance😄
C est reparti ...je vai au chu mardi et jeudi prochain s il y en a une le même jour faite moi signe ce serai marrant de se rencontrer😆😆

A plus
lau1984

Fivette de bronze

Coucou.
Moi j'y suis allée ce matin pour écho de contrôle, j'y retourne lundi à 8h toujours pour écho de contrôle, pareil si une est là faites moi signe. CLIMIE on ne se verra pas...
Climie

Fivette bannie

Effectivement lau...
Peut être jeudi qui sait
Aneoine

Fivette novice

Message non lu par Aneoine »

Coucou les filles,
Après mon iac du 6/09, test négatif tous les jours, vendredi midi j'en achète une d'une autre marque et la légère barre... Je ne peux pas attendre lundi pour être fixé, je file donc faire une prise de sang et le résultat 13mUI. C'est bizarre que le taux soit aussi bas 14jours après iac ? Une nidation tardive pourrait elle l'expliquer ? J'hésite à me réjouir...
J'ai refait plusieurs test urinaire depuis, mais négatif...
J'ai hâte d'être à demain matin pour faire une nouvelle prise de sang...
Bon courage à vous
Bises les filles
Février 2016 IAC 1 - neg
Mars 2016 IAC 2 - neg
Avril 2016 testpositif naturel
Janvier 2017 naissance babyprincesse :girl:
Septembre 2019 - IAC1 BB2
Octobre 2019 - IAC2 BB2
Novembre 2019 - IAC3 BB2
Climie

Fivette bannie

Aie je pense plutot qu il y a eu une accroche qui n a pas tenu malheureusement..
J espère me tromper
Aneoine

Fivette novice

Message non lu par Aneoine »

Je viens d'en refaire un nouveau, avec des urines plus concentrées que les 2 derniers test et une très légère barre...
Vu le taux de 13 vendredi midi, je me dit que je peux encore y croire, car le taux doit être aux alentours de 25 aujourd'hui, donc limite pour être détectable...
Février 2016 IAC 1 - neg
Mars 2016 IAC 2 - neg
Avril 2016 testpositif naturel
Janvier 2017 naissance babyprincesse :girl:
Septembre 2019 - IAC1 BB2
Octobre 2019 - IAC2 BB2
Novembre 2019 - IAC3 BB2
Flo4916

Fivette fidèle

Message non lu par Flo4916 »

Bonjour les filles comment ça va?

Moi j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste mardi matin.

Vendredi je suis allée voir la psychologue elle est très gentille, évidemment j'ai pas mal pleuré !!🤣 alors que pourtant maintenant j arrive à parler de tout ça plutôt sereinement! Lol mais de lui raconter toutes les galères ça m'a fait remonter toutes les émotions!

J'ai commencé le provames lundi, j'attends mes règles qui ne devrait pas tarder avant de rappeler la clinique.

Aneoine l'attente est finalement le pire je trouve, tant que l'on est dans les traitements et les rendez-vous ça va mais les 2 semaines d'après le transfert sont horribles!!!
Je te souhaite qu'un petit embryon se soit accroché. Courage!

Bonne après-midi!
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray
lau1984

Fivette de bronze

Je te le souhaite aussi aneoine. Apres il est vrai que le taux est bas. Certains tests sont plus sensibles que d autres je crois mais ils détectent pas en dessus de 25 je crois.
Climie

Fivette bannie

Salut les filles

Avez vous passe un bon week end

Moi j attends mon échographie mardi matin et je poursuis mon traitement au puregon 250 ui je suis un peu naze mais je ne sais pas si c du au traitement
aneone j espère que c est du testpositif pour toi...tiens nous au courant bon courage pour l attente c est presque fini...
Bonne soiree

Bye bye