Suivi au chu d'angers

lau1984

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par lau1984 »

Non pas si longtemps en fait, j'ai fait fiv 1 en avril mais négative et avant nous avions essayé a peine une année mais fiv obligatoire car mon conjoint en traitement pour cancer depuis un an.... donc fiv nous est tombée dessus, plus le droit de faire naturellement....
Je ne suis jamais venue sur un forum je ne suis pas très habitué er je ne connais pas trop les us et coutumes :-D
kassy92

Fivette de bronze

Message non lu par kassy92 »

Salut salut bienvenue !
J'espère que cela marchera pour toi ! On croise les doigts et les orteils.
On va se croiser dans les couloirs fiv1 prévu du coup non pas en septembre mais en octobre.

Dernière IAC passée aujourd'hui. Je suis septique... Résultats le 11/09 ... Triste jour de pour une bonne nouvelle
Infertilité inexpliquée
2019 : 4 iac négatives
Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI fausse couche 11SA
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui --> se sont des jumeaux 💞 11mm et activité cardiaque
lau1984

Fivette de bronze

Je croise moi aussi les doigts pour toi.
Je suis encore novice IAC veut dire insémination artificielle c'est ça?
kassy92

Fivette de bronze

Tout à fait :) je trouve cela moins barbare que insemination artificielle avec sperme du conjoint.
Tout est bon pour se dire que nous sommes des super fivette avec des noms de code. Et dans le jargon médical c'est comme cela qu'il l'appel.
Donc voilà ici les dés sont jetés, on a plus qu'à attendre. Je me concentre sur les examens a faire pour la fiv comme cela on sera prêt.

Du coup vous devez refaire tous les tests ?
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui --> se sont des jumeaux 💞 11mm et activité cardiaque
lau1984

Fivette de bronze

Pour l instant non enfin j espère car j'ai 3 semaines de retard de règles, apparemment ça arrive avec les traitements qu'ils donnent. Mais je dois refaire le traitement avec cachés et piqûres car on a pas d embryons congelés de fiv 1, ils n ont prélevé que 4 ovocytes et seuls 2 ont donné quelque chose donc il faut toit refaire avec une anesthésie....
J espère vraiment que ça va marcher pour vous, je sais qu'il faut positiver même si c'est difficile pour pas se faire de fausse joie. Les examens de fiv sont contraignants faut courir partout.
kassy92

Fivette de bronze

Nous les examens a refaire sont là spermoculture et test des germes pour moi donc le plus simple. Après faudra attendre l'arrivée de mes règles en septembre pour commencer en octobre.
Maintenant, on doit patienter jusqu'au 11 septembre, pour la prise de sang savoir on a eu cette petite chance que la dernière IAC est fonctionnée...
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
lau1984

Fivette de bronze

Nous ils n'ont pas voulu en IAC pour donner une maximum de chances, en même temps on a 35 ans et que des spermatozoïdes congelés donc faut pas gâcher comme a dit le docteur. Il faut te reposer et être sereine
kassy92

Fivette de bronze

Honnêtement cette IAC je l’aborde vraiment beaucoup plus sereine.
C'est peut être parce que je me suis résolu à me dire que certes j'ai la présence de follicule mais ils sont sans doute vide... Et je sais que seul la FIV pourra nous le dire. Donc je prépare calmement et gentiment pour nos rendez-vous respectif avec les biologistes. SI c'est positif le 11 septembre tant mieux, sinon et bien le combat continu.
Ce qui est sur c'est que je ne serais pas a surveiller les symptômes et autre. Je me suis bien trop pris la tête par rapport à cela.
Don c je laisse faire le temps, car à l'heure actuelle, les dés sont déjà jetés. Alors c'est à mon corps de faire le reste.

Tu as pu prendre rendez-vous avec les biologistes Lau1984 ?
Infertilité inexpliquée
mars 2020 fiv2 négative
lau1984

Fivette de bronze

Bah ça commence à dater mais j avais pas eu de mal on a plus besoin maintenant de les voir en amont mais oui sans problème et c'était d ailleurs la biologiste qui m avait donné plus de réponse que le docteur au final
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Coucou les filles force et courage a toutes...
Moi comme toi lau1984 j ai eu une FIV 1bis
Et la je commence fiv 2 bientôt
Kassy garde espoir on ne sais jamais mais en general quand on ne le sent pas ya des raisons... :?
Bonne journée a toutes et oui on se croisera p tet dans les couloirs sans le savoir :-D
lau1984

Fivette de bronze

Coucou, en effet on risque de se croiser !
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Vous habitez ou les filles?