Pas toujours évident d'être en accord à 100% moralement et physiquement. Tu es très tolérante, il a de la chance

Allez courage ! Dernière semaine ! C'est cool si c'est samedi, ça te laisse bien le temps de récupérer tout le week-endSab22 a écrit : ↑03 oct. 2018 à 13:08A vrai dire ce sera avant J14!
Bio de ce matin (S8): oestradiol 1800 et à l'écho : 7 follicules de plus de 17mm, et environ une dizaine entre 10 et 16mm.
J'aurait été "déclenchable" aujourd'hui vu l’écho mais S8 c'est vraiment tôt! Donc nouvelle série bio + écho demain matin et très probablement déclenchement le soir (S9) avec ponction en prévision pour samedi (S11).
Oh yes trop bonne nouvelle ! Tout s'est bien passé ?
On est tolérant chacun de son côté.
Merci, comment vas-tu toi ? C'est la dernière ligne droite non ?Becca85 a écrit : ↑03 oct. 2018 à 20:49 Coucou les filles
Mapi super que ton transfert se soit bien passe . Moi aussi lors de mon dernier transfert j avais attendu longtemp. Aller plein d onde positif pour la suite et je suis sur sa va marche ma belle . Maln super je voit que des follicules se devellope bien . Mallikar courage pour la suite .