Suivi au chu d'angers

MallikaR

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MallikaR »

nini6 a écrit : 28 juin 2018 à 14:37
MallikaR a écrit : 28 juin 2018 à 14:34 Nini c'est parfait alors.
Moi je vais attendre l'appelle de la biologiste demain matin.
Quelle patience tu as! Je suis incapable d'attendre en restant tranquille! C'est un gros défaut... :oops:
C'est surtout je me dis je risque d'avoir plus de stress pour la suite et ce n'est qu'une journée. Je suis optimiste et vu le parcours que je me suis mangé depuis j'ai appris à être patiente ^^ et il est déjà 15h donc la journée est bientôt fini après je sais je vais mal dormir et je risque de me lever avec les poules là l'impatience va me ronger lol
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.

En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Reprise du protocole décembre 2019
Edlimo

Fivette habituée

Message non lu par Edlimo »

Bonjour les filles,

J'ai fait ma prise de sang ce sang et le résultat est bien négatif... :cry:
Le positif dans tout ça c'est qu'on a encore 15 embryons congelés...et puis vu l'état de fatigue de mon corps après la ponction, je me dis que c'est sans doute la nature qui a bien fait les choses...donc pour nous ce sera sans doute un TEC début septembre...
Au moins, j'aurai l'été pour penser à autre chose et me vider la tête...

Bon courage Nini6 et MallikaR, je croise les doigts pour vous deux...
Mapi, j'espère que tu vas bien...
Bbdesiré, bravo pour ta force et ton courage...
PaulinePô, Becca85, 8183, portez vous bien et profitez de l'été pour prendre soin de vous...

Belle fin de journée à toutes treefle
Moi : 31 ans - RAS
1 :girl: née en 2010
1 :girl: née en 2012
Toutes les deux d'une précédente relation qui s'est terminée peu de temps après la naissance de ma deuxième...

Mr : 31 ans - azoospermie
En couple avec Mr depuis bientôt 6 ans
Essai bébé depuis 1 an 1/2
FIV ICSI 1 : 15 embryons => transfert 1J2 : notpregnant / 14 embryons congelés
TEC 1 en 09/2018
MallikaR

Fivette d'argent

Bon courage Edlimo en effet tu peux positiver de la sorte.
L'été a ses avantages quand on regarde bien ^^ :-)

(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Manila

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Manila »

Bonsoir les filles
Je me permet de me joindre à vous je voie qu il y a pas mal de saumuroise comme moi par contre moi je suis suivie au cecos de tours a bretonneau. On me l avais conseiller et franchement je ne regrette pas. Certaines parler d être un simple numéro ce n est vraiment pas le cas la bas ils sont au petit soin, on a un médecin référent qui s occupe de nous. Les ponctions et les transferts peuvent être fait par un autre mais tout les rendez-vous de prise de décision avec le même. Et on sent qu ils se soucis de notre état psychologique et de santé. Les sages femmes sont super joignable pour toute question même le week end. Pr contre les techniques sont differentes et les traitements aussi le plus souvent decapeptyl et menopur alors que la j ai cru voir personne avec. Pour le suivi c est écho et prise de sang tout les jours ou 2 jours a tours a partir de 7h30
Ponction sous anesthésie general vous je sais pas? Mais honnêtement avec une endometriose j ai vraiment apprécié
Après moi j ai de l acide folique et des gélules vaginale de progestérone 3 fois par jour depuis la ponction pour la nidation que l embryon s accroche jusqu a la 3 ème prise de sang de grossesse
J ai vu que certaine disait que le taux progestérone n était pas important nous il trouve ça important vu qu il aide à l accroche de l embryon le miens étant bas j ai même eu une piqûre de progestérone juste après la ponction + les ovules 3 fois par jour.
Étant en hyperstimulation j ai eu un repos forcé avec paracétamol spasfon bas contention et leverox pour éviter la phlebite.
Et test de grossesse 7 jours après transfert et écho 15 jours apres
Voilà je me suis permis de partager mon expérience car en vous lisant ça ma vraiment étonner les différences entre deux centres et j ai a pris des choses qui n était pas dite la bas
Bon courage à toutes bonne couvades pour celles qui ont eu un testpositif , et lonnnngggguueee attente pour celles qui patiente
Essai bébé depuis 2007.
Nov 2010 début pma endometriose et kyste au ovaire mr ok
Operation kyste mai 2011 minnce
Fiv fev 2012 :4 ovocytes
1 reimplanter notpregnant
Tec en avril 2012 testpositif
Notre amour est nee le 01/01/2013 pray
5 ans plus tard c est reparti
traitement mars sous decapeptyl : kyste et ovaire pas assez au repos pleurrs
Mai 2018 decapeptyl retard et menopur
18 juin declenchement ovitrelle
20 juin ponction sous anesthésie générale 11 ovocytes
25 juin 6 blastocytes congeles poucehaut un transferer malgré hyperstimulation sleeeep fingers
prise de sang le 2 juillet fingers treefle
MallikaR

Fivette d'argent

Bonjour Malina j'ai entendu parlé de ce centre aussi.
Après c'est un hôpital ? Je n'ai pas fait de recherche dessus.

Sinon une prise de sang à 7 jours avec tout les traitement qu'on a dans le corps c'est des faux positive après je ne sais pas.

On a un médecin référant mais on le voit que si on demande un rendez vous. Les sages femmes sont joignable sur leur repondeur et elle rappelle sinon faut essayer de les joindre pendant leur permanace.

Ils et elles ont prit juste l'habitude qu'on ne pose pas de questions après c'est à nous de ne pas ce retenir.

Monopur il y a eu Pauline après ils choisissent les traitements par cas et je ne sais pas comment moi j'ai été sous Gonal F.
Et on a aussi les ovules 3 fois par jour c'est ce que j'ai actuellement.

En tout cas fingers pour ton positive.

Pause d'un an.
Bbdesiré

Fivette de bronze

Message non lu par Bbdesiré »

Coucou les filles merci pour vos messages je trouve pas que je soit forte ou courageuse car je pleure depuis l'annonce moins avec le temps mais il y a des moments dans la journée je pleure d'un coup pour rien mais bon.
Nous partons demain jusqu'à dimanche à la mer pour nous ressourcer nous essayons d'avancer ma le deuil sera dur je pense
Moi 28 ans Chéri 32 ans
Moi opk et lui RAS
Début pma fin 2013...
8 stimulation
4 lac
2 fiv donc 5 transfert TOUS NÉGATIF
Pause d'un an.......
En route pour fiv3 début des injection Menopur le 14 avril 2018
Le 26 avril 2018 : ponction fingers
Le 28 avril 2018 :Transfert de 2 j2 fingers testpositif
Le 29 Mai 2018 : Échographie précoce 1 bébé de 7mm avec petit coeur
Le 19 juin 2018 curtage à 9sa+4 brokenheart brokenheart brokenheart
22 janvier 2019: Transfert du dernier j2 de la fiv3 notpregnant
4 avril 2019: drilling ovarien+hysteroscopie +trompes.
Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Becca85 non je n'ai toujours pas réussi à acheter c'est encore dur pour moi mais je commence un peu plus a regardé. Mais de la a passé le cap c'est autre chose minnce..
J'espère que tu vas bien ainsi que toute la team bonjour aux nouvelles et plein d'onde testpositif pour les protocoles les filles gros bisous et bonne soirée à vous
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
MallikaR

Fivette d'argent

Bbdesiré c'est normal avec le temps ça ira mieux même ci tu ne pourras pas oublier. Un peu d'air frais vous fera du bien bon courage.

Jny tu es à combien de mois ? Au pire prépare juste le sac que tu as besoin pour ton hospitalisation c'est ce que ma tant faisait elle a eu pas mal de fausse couche et de bébé mort né qu'elle a appris à juste acheter le nécessaire pour la naissance et quand le bébé était la et chez eux elle achetait le reste ça devrait t'aider pour la suite.

Pause d'un an.
Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny »

MallikaR a écrit : 29 juin 2018 à 00:12 Bbdesiré c'est normal avec le temps ça ira mieux même ci tu ne pourras pas oublier. Un peu d'air frais vous fera du bien bon courage.

Jny tu es à combien de mois ? Au pire prépare juste le sac que tu as besoin pour ton hospitalisation c'est ce que ma tant faisait elle a eu pas mal de fausse couche et de bébé mort né qu'elle a appris à juste acheter le nécessaire pour la naissance et quand le bébé était la et chez eux elle achetait le reste ça devrait t'aider pour la suite.
Mallikar je rentre dans ma 31semaine de grossesse encore un peu de temps devant moi. Moi aussi j'ai fait pas mal de fausse couche et je pense que c'est sa qui bloque mais sa va j'ai des vêtements qu'on m'a donné et offert donc j'ai quelques trucs mais même la valise de maternité j'arrive pas minnce j'espère que sa va arriver ce déclic car sa va être compliqué à la dernière minute 😊
Mais je garde espoir
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
nini6

Fivette de diamant

Message non lu par nini6 »

Ca y est l'appel tant attendu est arrivé! Je tremblais comme une feuille!

Donc nous avons 5 embryons! natte
4 qui ont 4 cellules et 1 qui a 3 cellules.
On en transfert 1 cet après-midi à 14h (celui qui est très beau selon elle). 2 sont congelés. 2 autres sont laissés en culture prolongée car la biologiste pense qu'"ils n'ont pas encore dit leur dernier mot".

J'ai essayé de négocier pour qu'ils me replacent les 2 derniers en même temps (ceux qui sont poussés à J5) mais elle m'a dit qu'ils avaient ordre de n'en transférer qu'un seul suite à mon accouchement prématuré... Elle m'a dit qu'on aurait pu rediscuter cette décision si je n'avais pas eu de congelé mais pas là. Alors je croise les doigts pour obtenir au moins 1 blastocyste! Sait-on jamais...

Je suis tellement soulagée les filles j'en ai les larmes aux yeux! Je vais couver! :-D

Mallika: des nouvelles?
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
MallikaR

Fivette d'argent

Hello les filles,

J'ai eu 5 embryon de bonne qualité tous et 1 en culture.
Transfert de 1 vu que c'est ma première tentative et c'est à 14h aussi.
Ils vont congelé 4 et on saura qu’adviendra du dernier lundi.
Nous sommes content au moins on a franchi cette étape.

Jny je te comprends, ça viendra quand ça viendra, bon courage.

Je vais me préparer j'ai le train à prendre dans 1h20 à toute à l'heure les filles.

Pause d'un an.
Manila

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Manila »

Oui mallikar c est au Chu mais au cecos dans un pôle spécial infertilite
Essai bébé depuis 2007.
Nov 2010 début pma endometriose et kyste au ovaire mr ok
Operation kyste mai 2011 minnce
Fiv fev 2012 :4 ovocytes
1 reimplanter notpregnant
Tec en avril 2012 testpositif
Notre amour est nee le 01/01/2013 pray
5 ans plus tard c est reparti
traitement mars sous decapeptyl : kyste et ovaire pas assez au repos pleurrs
Mai 2018 decapeptyl retard et menopur
18 juin declenchement ovitrelle
20 juin ponction sous anesthésie générale 11 ovocytes
25 juin 6 blastocytes congeles poucehaut un transferer malgré hyperstimulation sleeeep fingers
prise de sang le 2 juillet fingers treefle