Bonjour pour ma part sa va pas de symptômes pour le moment j'ai fait une prise de sang le 14 mai 464ui et le 16 mai 826ui je fait ma dernière samedi matin j'ai hâte .Edlimo a écrit : ↑16 mai 2018 à 14:03 Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Bbdésiré, tu te sens toujours bien ? pas de prise de sang depuis le 14 ? Je me doute que vous devez avoir hâte d'être au 29/05 !!
Mapi, pour ma part, je débute le Provames vendredi mais c'est par voie orale et non vaginale...
8183, comment vas-tu ? as-tu refais un test ? tu dois avoir hâte d'être à samedi !
Petitejny, comment te sens-tu ? tu profites de ta grossesse ?
PaulinePô, et pour toi tout va bien ? tu dois avoir hâte d'être au 23/05 !
Moi c'est bête mais j'ai tellement hâte d'être à vendredi, démarrage du Provames...c'est sans doute pas grand chose mais je suis juste contente de démarrer le processus et de pouvoir avoir un peu d'espoir...je suis vraiment partagée entre l'envie d'y croire de tout mon coeur et le fait de me dire que ça ne marchera sans doute pas au premier essai...![]()
Vous êtes suivies par quels médecin au CHU (enfin si ce n'est pas trop indiscret) ?
En tout cas, je suis vraiment contente pour toutes celles qui ont vu desces derniers jours mais aussi pour toutes celles pour qui la
va passer !
Belle journée à toutes![]()
Je stress d'aller aux toilettes et de voir du sang l'écho me paraît loin.
C'est super pour toi j'avais toujours hâte de commencer le traitement
Comme dit ma gynécologue nouveau traitement, nouvel espoir