ouf, je viens de rattraper mes 13 pages de retard

Du coup je n'avais pas encore félicité Khouloud pour ce début de grossesse, c'est super!!
Petit jeny, c'est incroyable la photo de ton pitchoune!
Mallikar, je suis sincèrement désolée de cet échec en FIV 1, je sais à quel point la déception peut être grande et le découragement prendre le dessus sur le moment. Il faut garder espoir!
Pauline Pô, contente que tes jumeaux se portent bien, comme tu le disais dans l'un de tes messages, nos hommes aussi sont stressés. quand je me lève la nuit il me demande aussi si tout va bien, et il me demande 10 fois par jour si je n'ai pas des saignements.
De mon côté j'angoisse pas mal en attendant l'échographie du 31 mai, qu'est-ce que c'est long... surtout que je n'ai quasiment aucun symptôme, à part une faim de loup et les seins gonflés et douloureux. j'en suis à 7 SG et toujours pas de nausée, et je n'ai plus aucune douleur de règle depuis 3 semaines. Du coup comme Pauline Pô je flippe à l'idée que la grossesse puisse s'arrêter et de l'apprendre le jour de l'écho. c'est vraiment bête d'angoisser ainsi mais j'ai du mal à maîtriser tout ça... je n'ai toujours pas appelé pour annulé ma mammographie de la fin mai (que je devais faire avant mon traitement de DHEA pour la prochaine fiv) et je n'ai toujours pas prévenu la PMA de ma grossesse. Ca doit être pour conjurer le mauvais sort sans doute... superstition à la noix

BB désiré, hâte d'avoir les résultats de ta prise de sang!
bises à toutes les futures maman et Pmettes que je n'ai pas citées