Salut les filles !
Merci pour vos pensées. Je suis contente de vous lire. Je vois que tout avance bien pour toutes.
Mapi, moi j'avais fait le test de prise de sang 2 jours avant. chez andebio ça coûte 22,55 euros sans la progestérone. et je n'avais strictement aucun symptôme jusqu'à la troisième prise de sang. aucune douleur aux seins, aucun tiraillement. les pertes glaireuses aucune idée car avec l'estima c’était plutôt pâteux pour moi. c’était étrange car pour les précédents, j'avais des tiraillements et des gros seins. Comme quoi on réagit différemment.
Bbdésiré, c'est super que tu reprennes sur ce cycle ! tu dois être vraiment contente ! je croise les doigts pour toi ! Et c'est super que la biopsie ait été bonne. C'est toujours des bonnes nouvelles ça ! Aller ça va marcher cette fois !
MallikaR, je t'ai cherché des yeux ce matin. mais il y avait 2 personnes avec la peau plus foncée. Je n'ai pas osé me présenter. C'est bien que cette écho ait mieux marché. Peut être grâce au jus d'ananas ! et chouette que tu aies enfin trouvé du jus de raison même non bio. C'est toujours ça.
Becca85 ça a du être un très beau moment. cette annonce qu'est ce que ça doit être magique ! Moi durant notre mariage, les gens ont vu que je ne buvais pas d'alcool même si je me suis baladée avec une coupe de champagne toute la soirée. Mais mes parents ont guetté. Et a un moment mon papa a insisté pour que je goutte son foie gras, j'ai dit que je n'en voulais pas car j’étais barbouillé, mais il a insisté, j'ai refusé à nouveau, et devant son insistance, j'ai fini par dire que je ne pouvais pas. Il a fondu en larmes ! Du début à la fin, rien ne se sera passé comme prévu :)
Khouloud ta prise de sang c'est quand ?
En tout cas, moi je suis complètement naze. Je suis en vacances et je ne fais rien depuis mercredi tellement je suis fatiguée. je me sens vidée. La sage femme me demande de réduire la progestérone car j'en secrète déjà beaucoup donc je passe à 2 gélules par jour. Et les nausées, vous aviez raison les filles. C'est horrible. Je n'arrive pas à manger, du coup je faibli tous les jours un peu plus... je pensais que c’était seulement matinal, mais non ! moi qui ne suis pas du tout fatiguée pendant les traitements, là j'ai des cernes énormes ! faut imaginer comme un lendemain d'une soirée trop festive mais qui dure et qui dure...
Sinon, la bonne nouvelle ! On a vu son cœur battre !!! enfin... rectification. On a vu leurs cœurs battre ! et oui les filles, les 2 embryons ont pris ! ça va être un gros changement de vie. De voiture, de maison... On ne réalise pas trop. Mais ça va aller ! on se pose milles questions. Est ce que financièrement on va y arriver ? bref... Faut que l'on intègre tout doucement cette nouvelle, qui reste merveilleuse
Petitejny, les nausées ça s’arrêtent quand ?
Je prends l'avion ce soir pour la corse. Je me sens déjà exténuée. Mais ce voyage avec mon papa et ma sœur était prévu depuis 1 an. Je ne l'ai pas annulé. Il n'y a aucune contre indication. Mais cela m'ennuie de quitter mon mari. Il reste à la maison pour finir des travaux et mettre la maison en vente bientôt. Que de changements en si peu de temps. 1 mariage, et 2 bébés.
Plein de gros bisous les filles !
et ne cessez jamais d'y croire. Même si perdre espoir est légitime. Rien qu'a regarder le pourcentage de réussite sur ce forum, beaucoup d'entre nous vous devenir maman. alors courage !!!
Des bisous à toutes les filles que je ne cite pas.
Pau.
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208

grossesse extra-utérine le 03/03

TEC2 : 19/09/17

TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116

TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons