Fausse Couche Précoce

Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par carla »

Bienvenue angel et désolé pour cette fausse couche pour l'expulsion naturel il faut attendre de fois jusqu a 15j c'est horrible l'attente mais il faut éviter le curtage
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Bon ben j’ai pas eu bcps de réponse hormis qu’elle confirme la fausse couche précoce.

J’ai donc perdu le bébé aux premiers saignements, et le vendredi suivant j’ai évacué le reste. Y’a déjà plus rien. Tout est plus mince. Limite elle m’a dit au revoir en me disant que j’avais qu’à faire la file d’attente pour la prochaine tec...

Voilà Joyeux Noël.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par carla »

La bonne nouvelle c'est que ta fausse couche et passer. La deuxième bonne nouvelle c'est que sa a fonctionné donc il faut recommencer et je te souhaite que la deuxième soit la bonne. Bonne fêtes. De fi. D'annee
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par carla »

La bonne nouvelle c'est que ta fausse couche et passer. La deuxième bonne nouvelle c'est que sa a fonctionné donc il faut recommencer et je te souhaite que la deuxième soit la bonne. Bonne fêtes. De fi. D'annee
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Oui. C’est sure. Mais c’est décevant. C’était un brybry top qualité... ils en ont éliminés 5 moins bien notés. Alors ça me fait me poser trop de question.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Non, ils ont ponctionnés 18 ovo, fecondé 11, 5 non ovolutif a J2, 5eliminés à J5, 1 congelé à J5 d’office sans transfert frais. Du coup j’ai eu un tec qui a fini en fcp.

J’arrive pas à m’empêcher de me dire que si le transfert était frais j’aurai hyper stimulé et ça aurait bien pris.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

L’implantation s’était bien faite pour moi. Donc ça ne viendra pas de la. Après les pistes sont restreintes. Mais je présume qu’elles sont expliqués par les prélèvements fait sur certaines femmes et que leurs résultats à pointés les doigts sur ce type de problème la.


J’ai lu sur le net une étude anglaise datant de 2014, qui selon elle indique que meme en incluant les mauvaises implantations et les malformations de la sélection naturelle, toutes les fausses couchées précoces prendraient leurs origines dans la qualité du placenta. Apparement le premier trimestre le bébé se nourris exclusivement du placenta, et s’il est de mauvaise qualité, le fœtus mœurs de faim et provoque une fausse couche. Mais du coup la qualité du placenta joue sur la qualité de l’évolution de l’embryon (malformation) et aussi sur la capacité à l’implantation par définition.😐
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

L’étude portait sur ce problème mais ne répondait pas à l’amélioration du placenta... et moi j’ai pas encore regardé. Mais du coup ça donne espoir.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Bonsoir les filles je rejoins votre groupe pour avoir des réponses, j ai pris 2 comprimés de Misoone (c’est ce qu’on m’a donnée hier aux urgences gyneco par chez moi), j ai pris les 2 comprimés hier à 14h, douleurs abdo ++ a partir de 17h jusque 19h début saignements à 21h jusqu’au coucher mais pas en enorme quantité non plus et un peu cette nuit mais rien depuis du coup je me pose des questions... trop peur que ça ne s’évacue pas normalement et que je doive subir un curetage... en plus du coup en attendant je n’ose rien faire de peur que ça me prenne en dehors de la maison... qu’en pensez vous?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Angel65 a écrit : 04 janv. 2020 à 20:50 Bonsoir Lili,
J'espère que quelqu'un pourra t'apporter des réponses car moi j'attends toujours que ça s'évacue naturellement depuis plus d'un mois.
Bon courage !!
Je te comprends moi depuis le 18 décembre on sait qu il n y’a pas d espoir mais rien n’est venu naturellement. Et le médecin de la pma m’a dit que je pouvais attendre 15 jours voir si ça vient naturellement comme rien ne s’est fait je suis allée aux urgences gyneco une première fois le 30/12 car je n en pouvais plus d attendre sauf qu’ils ont pas voulu me donner le ttt car le sac avait grandit je devais y retourner 7 jours plus tard au final j’y suis allée 5 jours plus tard car trop marre d attendre et j’ai fini par avoir le ttt mais voila pas trop d avancé du coup...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart